Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 21:12 
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Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Oui les EwiG l'ont constate, ca touche que les DTC...

Encore un coup de DA!

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Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
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MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 22:04 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
nan nan confrere si tu tapes comme une merde prend t'en qu'a toi même , mon 32 de base me convient très bien ^^ (22 sur les monstres par contre :( )

_________________
EN GRÉVE... de shandra

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MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 23:39 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ca me rassure... je commencais a croire qu'on était les seuls a faire attention à nos dommages :)

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 0:14 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Je suis équilibré uilisant la Magie de l'air
lvl 28
Dégat de base... 16 sur les monstre et 19 sur les joueurs...
cool :roll:

Avec ca je risque pas de tuer pas des masse... avec ou sans bug :?


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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 16:21 
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Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Je crois que nous allons avoir nos armes de lvl 30-35-40 assez rapidement étant donné que j'en ai déjà dessiné quelques une...

Il faut maintenant que cerb' les acceptent...

(donné moi des idées d'armes à dessiner je suis en cour d'imagination)


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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 16:25 
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Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 14:53
Messages: 176
Localisation: [[B.I.T.T]
Euh tu peux montrer celle que tu as dessiner??

_________________
;)


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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 19:14 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
Je peux demander des dessins d'armes que m'ont frère a fait, voir même de monstres, vous allez péter un cable =D

_________________
DreaM POWA
Lintury


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MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 18:30 
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Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Mewtwo montre les stp. Les miennes fau que je les scan.
Je vous les montre avant la fin du moi promis!


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MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 16:01 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 19:19
Messages: 43
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ou en sont les nouvelles armes (et sorts) :D
Meme si comme vous pouvez le constater IG je ne suis pas de très haut lvl, c'est juste pour savoir, de manière à pouvoir faire des réserves de PO :lol:

_________________
Lionel_13, HirDeor


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MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 11:40 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Salut, je ressors ce topic car je trouve que les guerriers devraient également avoir une super arme pour faire beaucoup de dégâts, parce que la différence entre mage et guerrier c'est vraiment un gouffre... :shock:
Ils ont l'orbe suicidaire qui fait d'énorme ravage, ne pourrait-on pas avoir quelque chose de similaire :?:
Nous la dernière arme est vorpal, on peut récupérer 5pv en attaquant les joueurs car sur les monstres ça ne marche pas, vous ne trouvez pas ça un peu ridicule... :shock:


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MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 12:37 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Et si on avait le choix avec les mêmes armes plus puissantes et sans le pouvoir vorpale?


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MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 13:41 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Mortecouille, le goufre s'est un peu refermé avec la maj des dégats donc stop le whinning a tout va. On a de quoi leur donner des bonnes baffes maintenant, et je pense pas qu'il faille filer du suicide pour guerrier, déjà que les enchantements actuels sont disponibles pour les orbes (c'est naze ça) faudrait plutot créer de nouveau enchantement, donc au lieu de te plaindre essaye de réfléchir et de donner des idées.

Je sais plus qui avait fait un joli post avec plein de nouveau pouvoirs, c'est dommage qu'ils soient enterrés ce post car il était vraiment bien ^^

Et pour le vorpale, l'idée est bonne mais malheureusement bien trop faible, il faudrait peut être filer du vorpale plus tot, et l'augmenter au fur et à mesure ou pourquoi pas comme dit Exar, pouvoir choisir entre vorpale ou booster l'enchantement de base, genre filer le % de chance de déclenchement du vorpale dans l'enchantement, donc par exemple pour le sceptre de rapidité faire passer le % de 10 à 20%, par exemple bien évidement.


EDIT : merci Malvick ;)


Dernière édition par Rebel le Mar 22 Août, 2006 14:26, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 14:12 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je pense que c'est de ce joli topic là que tu parle :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 74&start=0

:wink:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 20:18 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
J'up ce topic pour proposer quelques idées d'armes level 30 et 35 pour les guerriers ( et les équi aussi d'un coté ;) ) qui n'ont rien à acheter depuis le level 25...

Je me suis permis d'inventer quelques enchantement et nom :oops: ...

Merci de faire des remarques constructives et de ne pas flooder la suite du topic. ( et pas de relance sur les guerrier/mage toussa toussa )

Comme je suis équi et pas guerrier j'ai peut être un peu forcé sur certaine armes sans le vouloir :oops: ( certain diront sa comblera l'inégalité mage/guerrier enfin bref )

Si vous avez de précisions, modifications etc... ^^


Pour les levels 30 :

Nom : Lance élémentale
Prix : 550
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : perçant
Classe(s) autorisée(s) :Equilibrés uniquement
Enchantement : Arcannes Vorpales ( 10% de chance de combiner son attaque avec son sort le plus puissant et 5% de chance de gagner 5pm )

Nom : Coupe bourse du filou
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Rapinage ( 10% de chance de faire une attaque gratuite et 15 % de chance de voler 5 po lors d'une attaque )

Nom : Griffe vampirique
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement : VampirePlus ( 30% de chance de faire son niveau/3 de dégats supplémentaires et de gagner le même nombre de PV )

Nom : Dague de dissipation
Prix : 550
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : perçant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés
Enchantement :Antimagie ( 20% de chance de retirer entre 5 et 10 PM d'un joueur lors d'une attaques et de les rajouter aux dégats auquels s'ajoutent son niveau/6 de dégats supplémentaire )

Nom : Dague acérrée
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : perçant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés
Enchantement : Coupcritique Vorpale ( 15% de chance de faire un coup critique et 10% de chance de gagner 10pv )

Nom : Fléau du chasseur
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Contondant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Antimonstre Vorpale ( 20% de chance d'ajouter son niveau/2* en dégats sur un monstre et 10% de chance de gagner 10pv )

*Dans ce cas il faut annuler le fait que les armes antialliance et antihorde marchent contre les monstre

Nom : Claymore en argent
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & équilibrés
Enchantement : Anti Loup-Garou Vorpale ( 25% de chance de faire son niveau/2 de dégats supplémentaires à un Loup-garou et 10% de chance de gagner 10pv )

Nom : Masse du roublard
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Contondant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibrés
Enchantement :Hazard (en gros choisit au pif un effet parmis les effet existant :) )


_________________________________________________


Pour le level 35 :


Nom : Rapière du bandit
Prix : 550
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement : RapinagePlus (10% de chance de faire une attaque gratuite et 25% de chance de voler 10po lors d'une attaque )

Nom : Hache de bourreau
Prix : 550 po
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibré
Enchantement :Fendoir ( 20% de chance d'ignorer l'armure du joueur et 20% de chance d'infliger son niveau/2 de dégats supplémentaires )

Nom : Epée d'annulation
Prix : 600
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :AntiMagiePlus ( 25 % de chance de détruire 5 à 10 PM d'un joueur et de les ajoutés aux dégats auquels s'ajoute son niveau/4 de dégats supplémentaires )

Nom : Faux du bouchet
Prix : 600
Coût d'utilisation : 4
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Tanchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Toucher mortel ( 1% de chance de tuer son adversaire lors d'une attaque et de perdre 50% de ses PV )

Nom : Glaive du titan
Prix : 600
Coût d'utilisation : 6 pa ( c'est justifié )
Domages indicatifs :15
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :FendoirViolent ( 50% de chance de ne pas tenir compte de l'armure du joueur et 50% de chance de doubler les dégats indicatif de l'arme lors d'une attaque

Nom : Fauchoir du démon
Prix : 600
Coût d'utilisation : 4 Pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Contondant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibré
Enchantement :Pacte Maudit ( 30% de chance d'ajouter entre 20 et 40 pts de dégats supplémentaire lors d'une attaque et de s'en prendre le même nombre en retour )


Merci d'avoir lu :)
J'espère que certaines pourront ce faire ça serait sympa :twisted:

et désolé pour les fautes d'aure tôt gras feu

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
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Dernière édition par zhalfilin le Jeu 21 Sep, 2006 18:15, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 21:07 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Voila quelques un de mes commentaires sur les armes de lvl 30 (celles de lvl 35 étant pratiquement les même)


Pour les levels 30 :

Nom : Lance élémentale
Prix : 550
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : perçant
Classe(s) autorisée(s) :Equilibrés uniquement
Enchantement : Arcannes Vorpales ( 10% de chance de combiner son attaque avec son sort le plus puissant et 5% de chance de gagner 5pm )

Pas mal, j'aimer bien l'histire de combiner avec un sort qu'on possède déjà, en plus, sa permettrai aux équi d'utiliser leur sort et leur arme en même temps...
Par contre, le mana va vite descendre si on a de la chance et sinon, sa changera rien...
On pourrait peut être retirer le même nombre de PM (genre 7 ou 8) que le pouvoir se déclenche ou pas...



Nom : Coupe bourse du filou
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Rapinage ( 10% de chance de faire une attaque gratuite et 15 % de chance de voler 10 po lors d'une attaque )

Argg... :shock: tu veux ruiner les mago ou quoi ? sa donnerait environ 10 ou 20 PO de voler par jours (avec un tout petit peu de chance) !!



Nom : Dague de dissipation
Prix : 550
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : perçant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés
Enchantement :Antimagie ( 20% de chance de retirer entre 5 et 10 PM d'un joueur lors d'une attaques et de les rajouter aux dégats auquels s'ajoutent son niveau/6 de dégats supplémentaire )

Etant donné que les guerriers ne cessent de se plaindre à cause de leur manque de PM pour soigner et que les équi n'arrive pas à lancer assez de sort par jour, j'aurait plutôt vue une arme qui t'augmente tes PM plutôt qu'une qui les fait éxploser sur l'énemie...




Nom : Fléau du chasseur
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Contondant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Antimonstre Vorpale ( 20% de chance d'ajouter son niveau en dégats sur un monstre et 10% de chance de gagner 10pv )

Un peu trop puissant... tu t'imagine J-cette qui chasse le monstre ? 40 de dégat de plus deux fois par jours :s



Nom : Claymore en argent
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & équilibrés
Enchantement : Anti Loup-Garou Vorpale ( 25% de chance de faire son niveau/2 de dégats supplémentaires à un Loup-garou et 10% de chance de gagner 10pv )

Enfin une arme anti LG... :p ça pourrait être pas mal :D




Sinon, pourquoi pas changer un peu des armes de lvl 10+... pourquoi ne pas faire des armes à 5 PA mais qui font un max de dommage :p
Par éxemple :

Nom : Masse d'adamentium
Prix : 500
Coût d'utilisation : 5 pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Contendant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier
Enchantement : Coup critique ( 20% de chance de faire 50% de dommage suplémentaire) Perçage (10% de chance d'ignorer totalement l'armure de l'énemi)


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