Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Salut a tous alors j'interviens ici de ma petite personne juste pour dire que je confirme ce que Kerem a dit puisque c'est mon clan qui a était victime de l'attaque B.F et des manipulation de Will .

Will je te félicite pour ta tactique qui a bien faillit marché puisque certains de mes alliés ont cru au départ que je t'avais provoqué et donc déclanché ce petit bordel .

Will a écrit:
Meme si la faute au départ est partagée ! Désormais elle n'est donné qu'à Aldar !! le chef des Anges qui manipule tout le RM ....

Donc a t'entendre faut partagé les résponsabilité de ton erreur ou plutot de ton echec a manipuler nos alliés, et sache que Aldar a le meme pouvoir que tous les chefs du RM ni plus ni moins, et que si certains d'entre nous sont pas daccord avec lui ont ne c'est jamais géné pour lui dire, et le RM est bien soudé c'est peut etre ça qui doit donné cette impression, vue que nous ont dit ce que l'ont fait et ont fait ce que l'ont dit.

Will a écrit:
Tu peux pas t'empecher de faire le bordel KErem ... c'est fou ça ... JE pensais que notre discussion t'avait dissuadé de tout ça .. mais non ....

Ben oui personne ta cru pourquoi ?
Parce que tous le monde sais que tu nous a fait ta technique de la guerre amicale .
Enfin soit franc et avoue que pendant ta tentative d'attaque furtive contre mon palais je t'est ouvert la voie a la diplomatie et que tu l'as refusé.

Mais bon sinom j'èspère que tu nous en voudras pas trop de détruire ton palais et qu'il seras possible de s'alliés par la suite, car tu ma l'air bien sympa et je suis franc, biensur si tu oppose ton clan au bonnes personnes .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

-_- (non, sa m'amuses pas de débattre de ça mais bon, je vais pas laisser n'importe qui cracher sur l'image d'une coalition, même si je suis pas entierement mouillé la dedans, sa change rien du tout, les trucs du genre "Regardes toi de ce qui te mèles" non merci)

@Islael : oui, je me doute que vous n'avez pas imposer un déménagement, et je n'ai même pas penser à la possibilité que vous l'ayez obligé. Ce que je voulais dire, c'est que sa m'étonnerait que tout le monde soit content de se faire raser etc...
Sinon, faut quand même savoir que le RM est grand, il y a des clans qui ont dut intervenir sans même avoir été attaqué, il y a surement même des joueurs qui ne savent même pas pourquoi ils sont là ! (bon ceux la... quand même... mais bon, tout dépend de comment circule els infos, et ça, c'est un autre débat donc...)

Sinon, pour le MP , ça ne me dérange absolument pas de continuer, mais je trouve que sa entache un peu le topic :s

@ M!ck@L : j'ai pas dit que tout l'Empire était présent (heuresement d'ailleurs parceque là.... lol) j'ai juste dit que les B.F avait fait appel à vous...

@ Will :
D'abord, je ne vous en veux absolument pas (oui, ce n'étais qu'un coup de geule) je tient à le préciser (oui, efféctivement, je comprend qu'on puisse se méprendre lol)

Ensuite, je me suis peut être mal éxprimer : "le choix n'a pas vraimment été donné" , je voulait dire qu'ils ont bien été obliger de riposter à votre attaque ! Et une fois que les troupes sont mobilisés... bah en général, c'est pas géniale de revenir en arrière deux jour après, surtout qu'on vous a pas accorder beaucoup de confiance (et à raison) .
Mais, il est vrai qu'une déstruction de vos palais pourrait être évité (je l'ai moi même proposé, mais sa n'a aps entousiasmé grand monde) mais je croit pas qu'on puisse accusé les chefs du RM de ne pas avoir pris cette décision.

A part sa, dire que le RM est dirigé par Aldar et uniquement Aldar, là, c'est abuser, je croit pas vraimment que y est besoin de "preuves" pour contredire ça, mais si t'en veux, t'as qu'à demander aux officier du RM , sa sera vite fait ;)

Sinon, pour les "Kerem, t'es un fouteur de merde" etc , merci, c'est gentil pour moi. Et oui, Will, peut être que si tu m'avais écouté, lorsque je t'ai prévenue avant le début de la reelle guerre, votre chateaux ne serait pas assieger comme il l'est.
Ben en tout cas, vous savez quoi, le fouteur de merde, la prochaine fois, ben il va rester dans son coin et vous laisser vous foutre dans une merde pareil à celle ou vous êtes actuellement.

EDIT : (enfin modification après actualisation) Manipulation... j'irais pas jusque la... certe, les B.F ont essayé de s'allier avec des clans du RM (qu'ils comptaient attaqué deux jours avant looool) mais on va pas dire que Will est un vil manipulateur et un tyrand sanguinaire qui a voulu s'imposer à cette régions ^^ .
Il voulait juste faire une guerre amical tout en jouant "amicalement" (si sa se dit) bon bah pas de chance, vous êtes tomber sur des gens qui ont pas apprécié et l'ont pris au sérieux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bien, je vous félicite, ce sujet est désormais fermé, vos querelles qui n'avaient rien à faire ici ont fini par provoquer la fermeture de ce topic, qui devait être à la base un topic de présentation et de recrutement.

Il restera fermé jusqu'à ce que j'aie fini de faire le ménage. Et comme je n'ai pas que ca à faire, ca pourra prendre un petit moment. :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Juil, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Important

LEs B.F sonttoujours là

je suis de retour

on s'ennuie par ici...
Il est temps que j'anime tout ça

vous voulez animer avec moi.
Avec tous les B.F, vous amuser ?????

alors contactez moi !!!!

Nous cherchons de bonnes alliances et des membres
et aussi de bons ennemis !!!!

avis aux amateurs

sinon je choisis tout seul, j'ai une ou deux revanches à prendre.....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Juil, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les fugans sont prets! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non, les fugan c'est trop petit... Moi je te propose NEMESIS+STOMY+Ewig...
Ca te va? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Trop petits pour les BF?!Laisse moi rire encore un fois occupe toi de tes assaillant qui vont te prendre ta vie éternelle!Et si jamais vous les repoussez avec la grasse de dieu d'autre viendront chez vous et cette fois vous n'aurez plus aucune chance malgré vos lames!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L => tu sais bien que nous viendront, je n'ai qu'une parole, j'ai promis d'aider et les autres aussi compte sur nous ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Hé hé hé !
LoL !
Non il faut pas sous estimé les Fugans !
Même si ils sont pas nombreux .. Ils ont un bon niveau je trouve !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 20:52 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
gaelle a écrit:
Trop petits pour les BF?!Laisse moi rire encore un fois occupe toi de tes assaillant qui vont te prendre ta vie éternelle!

Post utile... --'
Citer:
avec la grasse de dieu

Qu'est ce qui te fait dire que Marie était boudinée?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 8:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

@Kalays : c'est ton message qui est inutile, Gaelle a répondu avec un minimum de RP et toi, encore de la provoque

Bon on reste dans le sujet sinon je Lock

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Important

Les Brise Fers sont en vacances !!

Ils ont inventé un nouveau jeu, faire des tombes en sable avec leurs petites pelles et leurs petits sceaux ... ;-)
Et puis apres, comme ça, on peut mettre les vilains dedans ...

Mais on a un problème, on creuse pas assez vite face à l'afflut de cadavres ....

Alors si toi aussi tu as envie de creuser avec nous, contacte moi !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 17:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Will tu es peut etre sous linfluence de la drogue car tu te surestime!Ne penses tu pas que tu parle en hyperbole mon cher nain?

Sinon les fugan sont pres a vous aidez pour creuser les tombes et vous y mettre! :twisted:

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Dernière édition par gaelle le Jeu 03 Août, 2006 18:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est quoi l'hyperball ? moi je connais l'hyperbole...

alors la drogue je pense pas que ce soit les B.F qui eux sont purs et nobles.. et grands meme Will...surtout lui.... :wink:

continuez de creuser les B.F !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hyperball c'est la troisième meilleure pokéball achetable en magasin, meilleure que la superball et la pokéball standard!!!
C'est super franchement! non jveux dire Hyper!

Sinon ya l'hyperbole figure de style qui exagère :lol: !

Moi je crois en les B.F et leur volonté pour la liberté (après ca veut pas dire que je les venères que je troque mon côté chaotique pour eux hein!)
Les fugans, moi j'en connais pas grand chose, à part leur message de recrutement plutôt bien travaillé, mais mal adapté ( jsuis pas blonde!! honte au fugan qui a osé faire une telle description de moi!)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure