Turgle a écrit:
Je pense qu'il y a une réel amélioration des chateaux a faire. Et pour moi c'est pas juste augmenter résistance/PV.
Un vrai truc global. Et comme le kerem changer le système d'ataque. Mais plus global avec des catapulte a construire, des pierres a aller chercher...
Parce que la ça fait vraiment penser à Age of Empire, certe très bon jeu fun mais pas très rp...
Je pensais faire une sugestions sur les chateaux, je posterai une fois tout fini.
Bye
lol, toi parler bien la France ?
(je rigolais) C'est juste que j'ai pas compris les mots que j'ai mis en rouge (t"as dut en oublie parceque là...)
Pour les catapultes et pierres à aller chercher, y a déjà des topics...
je vais editer pour mettre les adresses si je les trouve...
Sinon, j'ai un peu plus réfléchi à la suggestion de déprt, et je me dit que ça pourrait peut être être mal...
Par éxemple, je verrais bien ça comme un bouclier magique :
Le clan en quéstion achète/construit un bouclier magique quand il veut.
Une fois le bouclier magique activé, il est impossible d'infliger des dégat au chateau.
Lorsqu'on l'attaque, c'est le bouclier magiue qui prend les dégat à la place du chateau.
Le bouclier magique n'aurait que très peu de PV, mais il ne se détruit pas tout de suite lorsqu'il n'en a plus...
Il met par éxemple un jour à se disperser...
Pendant ce temps, les assayants ne peuvent toujours pas attaquer le chateau...
EDIT : voila les topics que j'ai trouvé :
Construction de catapulte
Villes pour clan
Construction des chateaux avec blocs de pierres
Nouveau batiments de clans