babilone_x a écrit:
Alors voila je vous explique,
Mon ordinateur a sauté sa fait environ 1 mois et demi,
Pour ne pas prendre du retard,je jouais chez un ami tout les soirs.
Le post de Montaigus ne date que du Mercredi Juin 07, 2006 6:42 pm, c'est-à-dire que vous avez passé plus d'un mois dans cette situation sans prévenir…
babilone_x a écrit:
Pourtant MONTAIGUS vous avez PREVENUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous etiez DACCORD!!!!!!!
On vous avez tout signalé!!!!!!
Montaigus a prévenu, très en retard. Qui plus est son post n'est pas du tout conforme : vous vous êtes dispensé de poster vous-même. Votre post n'étant pas en conformité avec les règles, nous ne pouvions donc être d'accord.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. En tous cas il est sûr que vous n'avez ABSOLUMENT pas respecté les règles. Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous même !
Il n'y aucun dossier récent sur vous. Par contre, en fouillant dans les archives, j'ai constaté qu'il y avait des antécédents de multicompte aussi bien pour Montaigus que pour babilone_x.
Une explication peut être que CerberusXT, au vu de ces antécédents, s'est énervé, sans nous prévenir. Mais je vois pas pourquoi il ne s'en serait pas pris également à Montaigus.
Et c'est assez inhabituel de sa part, et en plus en ce moment il est overbooké, donc il n'a pas le temps de se pencher sur le problèmes de multi…
Je pense qu'il faut plutôt voir de votre côté. Je rappele que le pass-sharing est interdit. Votre mot de passe doit être strictement confidentiel. Si vous le communiquez à tout va, faut pas ensuite venir se plaindre que ceux à qui vous le communiquez vous jouent des tours…