Citer:
par contre Christal Chronicle est de la loin la pire daube ff qui puisse exister, c'est un bon jeu, mais certainement pas un ff, il a juste gagné ce nom pour booster ses ventes(uniquement à cause du nom que je l'ai acheter moi d'ailleur, grave erreur Rolling Eyes )
Le jeu est en soit une poésie magnifique. La fin m'a fait frémir de tout mon être, et comme pour beaucoup de jeu (et de livre) que j'ai apprécié, le finir m'a donné une sensation étrange de "mince, je l'ai fini, y'a pas une suite ? J'ai pas envie d'les quitter T-T". Les musiques sont à la hauteur des rendus graphiques, et même si c'est un peu redondant, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Mais faut le voir un peu différement d'un FF classique, c'est sur. (NB : C'est Crystal Chronicles, pas un jeu faisant de la pub pour le Christ, rondjudju o_o)
Sinon, j'hésite entre le 7 et le 8. Différent, mais prenant tout les deux. Et puis Liberi Fatali en intro (le 8 ), rahhhhh, bonheur :') Et A One Winged-Angel en musique de boss (le 7), rahhhh, aussi bonheur :')
Bref, je dirais le 7 pour l'histoire, le 8 pour la musique et les deux pour mon plaisir \o/
PS : A vrai dire, j'ai bien aimé le 1 (par sa difficulté surréaliste), le 2 (pour les chocobos \o/), le 3, ainsi que le 4 (Dur le boss de fin >_<), le 5, le 6 (Trop de personnages développés dans celui là, ouphe
), le 9 (HAN, le passage où Djidane il affronte tout les monstres tout seul mais que les compagnons le rejoignent pour l'aider, sniffouille, que d'émotions, et You're Not Alone (musique de ce passage) est magnifique /o/) et le 10 et 10-2. ^^'