Grom avait fini de cuver, ses délires s'étaient envolés. Certes les DTC étaient intervenus mais il semblerait que la Force n'y soit pour rien la dedans. Il n'y avait que leur volonté de faire cesser un conflict inutile et sans solution qui avait pu les faire bouger.
Car a son réveil, Grom n'avait pu que constater que son reve ne pouvait pas s'etre réalisé: il était ruiné! Comment pourait t'il avoir pu payer les DTC ? Il ne possédait que 123 PO et une bonne partie allait partir vers d'autres horizons.
Meme en arnaquant Painkiller une bonne centaine de fois, chose aisée mais prenant beaucoup de temps, la somme ne pourait certainement jamais etre atteinte.
La guerre semblait prendre fin. Le chateau conservait son bouclier mais le massacre inutile de centaines de gueriers ne plaisait à aucun des camps.
Les braves LTA avaient bien combatu et il était temps de plier bagages. La guerre c'est bien, la paix c'est mieux. Le Troll se rendit au chateau des Traqueurs pour attendre le retour de ses troupes et préparer la prochaine expédition.
[HRP]
Bravo a tous, bien joué a l'attaque, bien joué a la défense! Merci d'avoir supporté mes délires (j'avoue que j'ai craqué, je suis un peut fatigué en ce moment)
Bye! @ + sur les vertes contrées des terriroires de la Lda! (qui au passage n'est pas entrée dans le conflict.... sinon, le palais WGT serait tombé

huhuhuhu )
[/HRP]