Incroyable, les hordeux s'accaparent les valeurs de l'Alliance désormais ! Si ça continue on va bientôt vous entendre hurler "
Force et Honneur" sur les champs de bataille.
"
Messieurs les anglais tirez en premier" c'est bon pour ennemis de puissance égale.
Pour le moment on ne se bat pas vraiment à armes égales : on utilise donc les techniques de guerilla, appelées par certain "
terrorisme", "
lâcheté", "
manque de fair-play", j'en passe et des meilleures…
Pour autant que je sache, c'est quand même assez difficile d'obtenir une double mort : ça ne se produit que sur un champ de bataille où beaucoup de protagonistes sont connectés en même temps.
Ce n'est donc pas volontaire.
Mais étant donné qu'on a déjà du mal à bien se coordonner, on va quand même pas se compliquer la tâche en se décalant pour taper au lieu de taper tous ensemble !
Surtout que l'angoisse de la double mort est pas mal dissuasive pour les gros level ennemis, surtout quand ils sont proches de leur passage de niveau.
C'est certes une faiblesse du jeu, mais elle n'est pas si facilement exploitable que ça et elle n'est susceptible de se produire que sur les gros regroupements. Je considère donc que c'est une donnée du jeu et qu'on aurait tort de s'en priver, surtout du côté Alliance.