Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 7:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 12:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Repartir à coups de pied au derrière ?

Mais pourquoi donc vous replier sur votre palais alors ?

Vous perdez du terrain cher amis, la guerre vous fatigue...

Nous repartirons quand nous l'aurons décider, pas avant, en attendant nous avons pris l'avantage, et la guerre continu toujours...

Le dieu Bogue ne sera pas toujours avec vous, ne l'oubliez pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 12:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Regardez moi la frime... Cette case, vous l'avez gagnée grâce a l'intervention des DTC de l'autre jour, maintenant qu'il se retirent du conflit, vous n'avancerez plus ! Vous ne pourrez que rester ou reculer, et le plus tôt sera le mieux ca commence a devenir très ennuyeux tout ca... Rester sans bouger (a part réparer son armure tous les jours bien sûr) sans que l'un des deux camps gagne la guerre... Mine de de rien je commence a espérer que le bug prenne fin au cours de cette bataille, comme ca on sera débarassés plus vite de vous. Faut reconnaître que vous tenez bien quand vous ne lancez pas d'opérations kamikazes quand vous le voulez :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais quand même les gars, vous remarquerez que les allianceux ont attaqué et qu'ils sont restés sur leurs positions pendant à peu près une semaine. Qu'est ce qu'on peut en déduire? Evolution des mentalités côté allianceux, peut être que leurs chefs ont réussi à les stimuler, ou peut être est ce à cause de la récente chute de nombreux palais de la Crypte et de nos alliés les NORNS... En tous cas, faîtes bien attention, il se pourrait que l'on soit à un moment clé pour l'évolution de la carte géopolitique du Lordnor...
Une autre question, existe t-il un forum spécialement consacré à la Horde, ou au moins consacré aux clans considérés comme étant de la horde (CHC, Crypte, Chaotiques, certains neutres...)? Parce qu'il y a certaines incompréhensions et certains problèmes dont on doit discuter...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Eh oh, je n'ai fait que survoler les conversations qui se font ici, mais faudrait perdre la manie d'impliquer tout et nimporte quoi dans les récits de bataille.

La ligue d'argent toute entière n'est pas impliqué dans cette bataille, les clans qui y participent y vont de leur propre chef, et nombre d'entre nous n'ont pas mis les pieds dans cette guerre.
Pareil pour les gnomes cités en début du dialogue, s'ils étaient la les premier, ils sont partis quand ils ont vu le bug et avant l'arrivée des allianceux.

Sinon entretuez vous bien :p.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Initié

[RP]
"Tiens encore en vie !" furent mes premiers mots en me réveillant ce matin. Il faut dire que je me réveillais au milieu d'un monceau de cadavres, certains encore frais avec l'arme plantée dans le corps.

L'ennemi a réussi à nous faire reculer, mais notre palais est encore à plus de trois lieux de la ligne de front. En face les qqs 200 allianceux et LdA commencent à s'activer enfin. Mais l'mmense armée est très étendue et avance plus que lentement. Elle ne songe pas encore à traverser le no man's land qui la sépare de nos troupes.

De notre point de vue, le départ des NORNS et des RAIDs avait été un rude coup porté à notre armée. Nous avons dû creuser des tranchées pour faire face à la marée allianceuse qui nous déferle dessus depuis une bonne semaine maintenant. Mais les combats sont toujours aussi intéressants et je m'amuse toujours autant lorsque je transperce un nain pour en faire une brochette pour mon loup Krok'Nab. Bien sûr ça fait moins plaisir quand c moi qui suis pris pour gibier, mais que voulez-vous !? Ce sont les risques du dur métier d'orc sauvage...

En fait, cette guerre est la plus palpitante que nous faisons depuis bien longtemps vous ne trouvez pas !? Des ennemis qui ne se laissent pas faire, mieux des ennemis qui attaquent ! Depuis combien de temps n'avions-nous pas vu cela ? Les WGT doivent faire face à de nombreux adversaires, quoi de plus normal vu tous les clans que nous avons "martyrisés" !? Certains d'entre eux viennent donc logiquement nous demander des comptes. A nous de leur rendre la monnaie de leurs pièces !

La guerre de tranchées n'a que trop durée, place maintenant à la guerre de mouvement...
[/RP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 16:47 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun etait etonné des propos des enemis qui ne cessaient de se reculer et osaient dire que les WGT,qui avancaient sans cesses avec leur alliés sur leurs enemis,etaient ceux qui reculaient

"Lothlorien,je doute que tu peux parler de retraite des WGT,toi que je vois t'avancer de tres loin (hrp:4 cases) pour venir nous frapper puis revenir sur tes positions bien a l'abris (hrp:4 cases en arriere).Peut etre a tu un concept du retrait que nous ignorons..."

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 17:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Grom avait fini de cuver, ses délires s'étaient envolés. Certes les DTC étaient intervenus mais il semblerait que la Force n'y soit pour rien la dedans. Il n'y avait que leur volonté de faire cesser un conflict inutile et sans solution qui avait pu les faire bouger.
Car a son réveil, Grom n'avait pu que constater que son reve ne pouvait pas s'etre réalisé: il était ruiné! Comment pourait t'il avoir pu payer les DTC ? Il ne possédait que 123 PO et une bonne partie allait partir vers d'autres horizons.
Meme en arnaquant Painkiller une bonne centaine de fois, chose aisée mais prenant beaucoup de temps, la somme ne pourait certainement jamais etre atteinte.

La guerre semblait prendre fin. Le chateau conservait son bouclier mais le massacre inutile de centaines de gueriers ne plaisait à aucun des camps.
Les braves LTA avaient bien combatu et il était temps de plier bagages. La guerre c'est bien, la paix c'est mieux. Le Troll se rendit au chateau des Traqueurs pour attendre le retour de ses troupes et préparer la prochaine expédition.

[HRP]
Bravo a tous, bien joué a l'attaque, bien joué a la défense! Merci d'avoir supporté mes délires (j'avoue que j'ai craqué, je suis un peut fatigué en ce moment)
Bye! @ + sur les vertes contrées des terriroires de la Lda! (qui au passage n'est pas entrée dans le conflict.... sinon, le palais WGT serait tombé 8) huhuhuhu )
[/HRP]

Dernière édition par [LTA]GROM le Dim 18 Juin, 2006 12:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ma foi, il semblerait que les erreurs diplomatiques de certains leur aient coûté cher...

En tout cas, quel spectacle mes amis, quel spectacle! Du grand art. Les WGT et leurs alliés ont vaillament défendu leur foyer, et les assaillants ont mené une guerre intelligente, pour une fois. Mais je vous avouerai que tout ceci commence à me lasser... De part et d'autres, les combattants tombent, et reviennent sans cesse à la charge. Aucun vainqueur clair ne se dégage; les défenseurs sont trop déterminés pour céder, et les assaillants, trop nombreux pour être vaincus.

À suivre...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 19:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Arreter de parler de recule ou d'avance !!!!
Depuis 1 semaine on a pas bougé d'une case mdr

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

[hrp]est il possible que vous fassiez un petit peu de RP.
fichtre, j'en ai marre de me faire locker mes beaux topics sur guerrilla car ca part en couille ![/hrp]

YouSS se lamenta d'avoir pensé comme un modo mais il repris vigueur en pensant à l'attaque qui se déroulait en ce moment.

Traitrise, et guerre de position étaient au rendez vous dans un combat hors norme.
Depuis le début confusion se mélangeait à beaucoup de mort.

Sur un petit périmètre se déroulait jusqu'à présent 2 guerres plus ou moins distincte.
C'est à la deuxième que les DTC avait participé, c'est au nom de cette guerre qu'un PNA avait été signé pour que personne n'interfère.

Une erreur avait été faite en voulant conserver 2 guerres distinctes dans un soucis d'équité, pour que la guerre soit plus intéressante pour chacun.

Depuis hier YouSS savait.
Il savait que maintenant, il cela serait le dernier de ces soucis.

Il se pensait sage en ayant refusé la venue de nombreux alliés leur proposant leur aide, malheureusement, la sagesse comme il la voyait n'était plus un sentiment qu'il gardera en lui.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pat69 regarde avec regret le départ des LTA (annoncé par Grom).

Si de part et d'autre, chacun s'est souvent plaint d'un deséquilibre, ce combat qui traine trop aux yeux de certains est une vraie guerre, et la situation était suffisament équilibrée pour que chacun y trouve son compte.

Maintenant que vos "amis" ont fait un passage éclair, nous allons devoir nous nous venger. Ne lachez donc pas les clans qui restent et qui vont subir nos foudres en se plaignant d'un déséquilibre.

Si vous partez quand même, heureux d'avoir croisé le fer avec les LTA.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Seuls quelques RAID avaient combattu au côtés des WGT. Il étaient moins d'une dizaine à avoir tenté de repousser les allianceux, laissant leurs frères combattre dans le nord est...
Aujourd'hui est un nouveau jour. l'armée des morts viens défendre ses alliés, les RAID arrivent. Chargez!!! Et pas de pitié. Tenez bon frères WGT, on est là. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 18:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Vu que les assaillants ne cessent de reculer et que les defenseurs ne cessent de s'avancer,peut on encore parler de defense?

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Souma-kun a écrit:
Vu que les assaillants ne cessent de reculer et que les defenseurs ne cessent de s'avancer,peut on encore parler de defense?

mais je comprends pas Souma :S
Pourquoi tu parles de reculer ou avancer alors que les allianceux n'ont pas bougé des 2 tours depuis 1 semaine et demi et les Hordeux sont sur les memes 3 cases depuis chez aps combien de temps...

A moins que tu considères que quand les DTC sont venu vous avez rculé et maintenant vous avez repris les memes cases d'avant, mais nous on a pas bougé d'un poil :oops: :?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 19:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

* Chatissimus a regardé maurice reculer ce soir *

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure