je soutiens la jeune damoizelle, le VIII est de loin le meilleur, avec son histoire plus mure et aboutie, son ambiance plus sombre et sérieuse, ses innombrables rebondissement, son système de lvl up et d'association
par contre Christal Chronicle est de la loin la pire daube ff qui puisse exister, c'est un bon jeu, mais certainement pas un ff, il a juste gagné ce nom pour booster ses ventes(uniquement à cause du nom que je l'ai acheter moi d'ailleur, grave erreur
)
sinon le 4 est pas mal, le 5 minable, le 6 très bien, j'ai juste pas le courage de m'y remettre pour le finir
, le 7 excellent bien sûr (mais moins bien que le 8
) , le 9 est aussi superbe bien qu'un peu choquant visuellement à cause de couleur pas toujours bien choisi, mais ayant une ambiance générale très prenante , le 10 quoi qu'on en dise est un bon jeu et un bon ff, chouette univers, beau combat, belle histoire, juste le système du sphérier qui est légèrement minable, le 10-2 là c'est vraiment chacun ses gouts, moi j'ai bien aimé mais je le classerais pas vraiment avec le reste de la série, le 12, bin on vera xD
sinon Zig, tu connais pas le moyen de battre Gaïa facilement?
il y a une technique qui la rend sensible aux attaques physique, là ça deviens une vrai boucherie, 2 tours de jeu et c'est réglé
mais meêm sans ça elle reste quand même plus facile à battre qu'une arme rubis sans une bonne technique, il est possible de se faire Gaïa à la bourin alors que Rubis pas sûr