Je commence à en avoir ras le bol de devoir me justifier alors que je fais tout pour éviter ce genre de situation.
Mewtwo a envoyé ce message quand nous sommes arrivés dans la zone :
mewtwo a écrit:
Message de: Mewtwo
Envoyé le: 11/06/2006 à 12 h 58
Sujet: Topo de la situation
Message envoyé à: touf;gerateur;ZZ210;Flodead;bouga;DarkAdi;YouSS;K-nibal;killedman;Mewtwo
Bon nombre d'entre vous on dû remarqué la présence des DTC dans la région, je tiens à vous prévenir qu'ils sont venu nous aider à repousser l'ennemis !
Pour éviter tout incident, j'aimerai que chaque clan se met alliance avec les autres clans, juste le temps de cette bataille !
L'ennemi possède 2 colonnes, au-dessus de 7,28, nous n'en n'avons qu'une en 9,30, l'Avant-Poste Ao va normalement se faire détruire par les DTC qui sont juste à côté, j'aimerai que tout le monde amène ses gars en 8,30, on les laisse avancer, et nous on les bousilles sur place !
Lok Tar Ogar, pour la CHC !!
Ce à quoi j'ai répondu pour éviter toute ambiguité :
gerateur a écrit:
<font color=gold>Message envoyé à: touf;ZZ210;Flodead;bouga;DarkAdi;YouSS;K-nibal;killedman;Mewtwo</font><br><br>Bonsoir, c'est avec un peu de retard que je voous écris à tous pour clarifier la position DTC.
Nous sommes venus dans cette région afin de venger la Ligue d'Argent, la coalition à laquelle nous appartenons.
Pour cela, nous avons massacré les Drow présents.
La raison de la haine que nous leur vouons est simple : ils ont attaqué la Ligue d'Argent à plusieurs reprises sans aucune raison.
Ils ont notamment participé à une grande attaque qui a rasé tous les palais de la Ligue. Les clans composant la Ligue avaient à l'époque choisi de ne pas se défendre, jugeant le combat déséquilibré.
Cette attaque, qui date de quelques mois, était effectuée par les clans suivants :
WGT, KO, Drow et HS.
Nous nous sommes vengés des Ko en Zone Neutre en leur reprenant la Rune Apocalypse.
Nous nous sommes vengés des WGT dans la grotte de Xatrio.
La DTC considère donc que la dette qu'elle avait envers ces deux clans est réglée.
Les Drow, en raison d'autres attaques contre la Ligue, restent nos ennemis.
Il reste donc un clan qui doit subir notre vengeance : les HS.
C'est donc à présent sur les HS que la DTC va se diriger. Nous nous remettons pas en cause les autres PNA.
Je tiens à préciser qu'à aucun moment la DTC n'a dit être d'un quelconque "côté".
Dès le début nos intentions étaient claires, et nous ne les avons pas cachées : venger la Ligue.
Cordialement,
le gerateur.
Donc je ne vois pas en quoi nous vous avons "dupé". Nous n'avons pas demandé de PNA avec les NORNS, il n'y a donc pas de "traîtrise" ni de perte de face.