Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

attention humour que seules les personnes ouvertes et intelligentes comprendront...tant pis pour ceux qui ralent (quoique...):

moi je propose qu'une fois le lvl 30 atteint, les joueurs soient invulnérables, tuent 10 joueurs en un coup et aient un capital de 100000000 de PO....et qu'à chaque fois qu'ils croisent un petit level celui-ci meure instantannement....

ps : pour ceux commenceraient à raler NOUS SOMMES ICI DANS LA SECTION @$!!@%..... :wink:

ps 2 : dommage pour certains que HC ne soient pas CSS où l'on peut tricher grave... :wink:

je :arrow: super vite parce que je sens qu'il aura pleins de gens sans humour qui vont répondre....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 21:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Agone, j'aime bien ta proposition, mais on pourrait descendre la barre au niveau 25?:roll:

Comme ca je l'atteindrai plus vite :D :D !

Dernière édition par toupitoui le Jeu 15 Juin, 2006 22:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Crois ce que tu veux, se foutre seul ou presque sur trois tours allianceuses avec l'inventaire que j'ai, y en a pas beaucoup qui auraient les couilles pour ca pour reprendre ton répertoire ma grande.

Si si je t'assure y'en a d'autre ... sauf que ceux la ils ont une armure qui cèdent en deux temps trois mouvements qu'ils ont aucune resistance contre les guerriers et qu'ils crevent une fois par jour ... moi par exemple ( je viens de perdre 60 xp en trois jours si ca peut te rassurer ... ) et est ce que je me plains ?

Non , je prends mes gemmes je vide mon compte en banque j'achete quelques potions je repare mon armure et je repars me suicider sur les nemesis ...

Franchement quand je vois qu'il y a des gens qui ne crevent pas pendant des mois ca me dégoute !

Sekikator troll "haut level" (faut pas oublier que cerb m'a enlevé 200 xp ... je serais presqu'a la 5eme page sans ca ) et qui est mort 105 fois !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai pas dit qu'il y en avait pas, j'ai dit qu'il y en avait peu. Et je me plains effectivement des armures qui claquent trop vite, ce dont tu ne devrais pas te plaindre vu que d'après toi tu meurs avant que ton armure soit claquée, après ca c'est lié a ta classe qui est la moins bonne défensivement. Mais je suis d'accord que nous n'avons rien a nous envier sur le point de vue charge sur tour, tu es aussi connu pour ca :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et encore, Sekikator, tu as de la chance : contrairement à [aT*] Bruno qui a été victime d'un triple kill :?

Magicien, qui plus est se plaçant dans des tours ennemies qui comportent des level plus élevés que le sien… Sekikator, je suis sûre que tu as un slip super mega extra renforcé pour ne pas avoir de problèmes en te déplaçant…

Hé oui, Painkilleur, tu oublies toujours de relativiser : quel courage de te placer au milieu de tours allianceuses, vu leur niveau moyen et surtout vu que tu n'y trouve jamais de level supérieur au tien ! Surtout quand on est équilibré…

Certes, je suis équilibrée…

Mais là je regarde ma détection et j'ai près d'une dizaine d'ennemis au level égal ou supérieur au mien. Et si je regarde ceux qui sont susceptibles de former des binômes pour m'abattre, je compte une vingtaine d'ennemis. Et inombrables sont ceux susceptibles de m'abattre par une coordination à trois…

Et si mon armure tient plus que la tienne, c'est tout simplement parce qu'on m'accorde moins d'intérêt qu'à toi.

Sur le palais Legion, ce n'est que quand j'ai été la dernière des Nemesis installée dessus qu'on s'est frénétiquement intéressé à ma personne… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui... Et dans les 60 levels +26 qui peuvent déjà te faire des dégâts conséquents a distance un, ca compte pour du beurre ca ? De toute manière je le répète encore une fois ce n'est pas le sujet.

Sujet du message: Re: @#$!!@% d'armures pas réévaluées !!
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si, si, j'insiste ! On est au coeur du sujet !

Painkilleur a écrit:
Avec ton armure tu es forcé de faire un gros aller retour tous les jours sur ton palais et pratiquement pas attaquer, sans ton armure tout le monde te saute dessus et tu crèves en un rien de temps. A te donner envie de jouer les planqués, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire ces derniers temps, ras le bol de claquer des sommes folles en armure (bon ca c'est secondaire comme problème) et SURTOUT devoir dépenser 24 PA tous les jours en déplacements ! On pourrait pas avoir des armures qui durent plus longtemps ?

Sur les trois possibilités tu écartes d'emblée celle qui consiste à se battre sans armure.

Pourtant, passer un certain temps sans armure permet de limiter les aller-retour forgeron.

Ça te semble inenvisageable au point que tu réclames une modification du jeu.

Moi pas.

La dernière fois que j'ai été tuée j'étais sans armure. Mais ce n'est pas contre le système des armures que j'ai gueulé : c'est contre ceux qui adorent se battre à quatre contre un. Et c'était juste une gueulante, pas une demande de modification. 8)

Sujet du message: Re: @#$!!@% d'armures pas réévaluées !!
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 23:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Sur les trois possibilités tu écartes d'emblée celle qui consiste à se battre sans armure.

Pourtant, passer un certain temps sans armure permet de limiter les aller-retour forgeron.

il l'écarte pasque ce n'est pas envisageable

et je le comprend

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 23:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Merci de me lire en détail…

Pour toi c'est également inenvisageable alors que pour moi ça relève de ma pratique… , alors même que je n'ai qu'un level de moins que toi, Chatissimus…

Et encore Painkilleur n'a que 20 Pa à dépenser en déplacement (palais WGT non loin). Que dirait-il s'il devait recourir au Tp aléatoire comme je l'ai fait et comme certains le font ?

Il y a d'ailleurs une autre option : se placer une ou deux cases en arrière. Ça se trouve que les 4 Pa perdus par jour ainsi permettent de faire tenir l'armure plus longtemps et compensent largement…

Certes ce n'est plus le rôle classique d'un équilibré, mais il faut savoir adapter ses comportement en fonction des nécessités…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 23:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est d'ailleurs exactement ce que j'ai commencé a faire, je n'ai pas pris un coups aujourd'hui et il n'y a aucune gloriolle a en tirer mais bon ca devenait intolérable. Quand a combattre sans armure c'est impensable. Pour ma part dès que je vois un ennemi sans armure je le signale au clan, parce que c'est une proire facile, même si c'est un équilibré (comme tout le monde le sait, un magicien fait plus de dégâts sur un équilibré sans armure que sur un guerrier avec armure autours de mon level, idem pour les guerriers) alors pour peu qu'un jour on me trouve sans armure, je ferai pas long feu, autrement dit les armures sont indispensables justement parce que tout le monde en a maintenant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 23:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

j'ai lu en detail

et je le repete c'est inevisageable pour moi de sortir sans armure

Comme il est inenvisageable que je sois 2 cases en retrait

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 1:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est vrai que c'est du suicide d'être sans armure. Le seul avantage d'être équilibré, c'est de ne pas mourir. Or un équi sans armure meurt très facilement, et je ne connais pas beaucoup d'équilibrés qui souhaitent mourir. A mon lvl les résistances ne baissent que les dégâts de 10, soit moins du 1/3 des dégâts des gros magos. Un mago peut faire 400PV à un équi de son lvl avec une bonne orbe. C'est beaucoup trop, car ils sont sûrs de l'avoir à 2 alors. Pourquoi pas des one shot d'équilibrés pendant qu'on y est?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 8:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

10, t'es sûr ? Il me semblait qu'un équi de ton level absorbait 8 plutôt...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je me base sur la formule res/4, mais c'est vrai que je nel'ai jamais testée en détail, mais je ne connais pas les dégâts de base des magos (et il me faudrait leur nombre précis de PM aussi).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure