Painkilleur, tu as frimé tout seul avec ton niveau 34 au milieu des armées de l'Alliance, parce qu'elles t'ignoraient, leur priorité étant des palais, et tu en a profité pour faire du kill facile (dont tu t'es bien vanté là aussi).
Puis, d'un seul coup tu sort de ton cocon de level 34 bien protégé chez les WGT pour te rendre compte qu'une armure de haut level ça tient pas longtemps sous les coups d'une douzaine de petits levels.
Tu serais habitué à des situations plus risquées, tu ne t'en plaindrais pas.
Surtout que tu ne fais pas ressortir un sérieux avantage à cette situation : tu peux faire du kill facile grâce à la fonction vengeance.
Moi ça fait longtemps que j'ai l'habitude de me faire exploser mon armure au bout de 2 ou 3 jours et je m'en plains pas.
Même quand le harcèlement des petits level sert en fait à préparer une attaque de gros level : ces derniers ne t'attaquent qu'une fois que les petits on fait exploser ton armure.
Sans parler du bouclier qui s'active…
Ça ne m'empêche pas du tout de préférer la guerre à la chasse aux monstres, et de préférence au premier rang…
Alors ce serait bien d'en avoir un peu plus dans le slip, surtout de la part de quelqu'un qui meurt aussi peu que toi !