Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 0:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: irc
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
[22:14:12] * amon slaps gamers parce qu'il le vaut bien
[22:14:18] * Kaze slaps gamers sans les dents
[22:14:25] * jecht_taf slaps gamers ovomaltine
[22:14:25] * Argawaen slaps gamers, pour comprendre ses congéneres
[22:14:34] * amon slaps gamers just do it
[22:14:36] * JK slap gamers avec le bresil
[22:14:39] * Kaze slaps gamers la tête en bas
[22:14:45] * jecht_taf slaps gamers le pansement des héros
[22:14:48] * Argawaen slaps gamers parceque c'est agréable
(x50)


Merci de me donner une excuse pour continuer a flooder sans pouvoir avoir trop de probleme (a part avec ce boulay de jecht). Sympa, merci a [boulay]Mikau,[boulay]Amon, [boulay]Kaze accessoirement. :'=)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
\o/

Qu'il me le pardonne ou non, d'ailleurs, je m'en fous, j'ai déjà mon âme en peineuuuh, je suis un boulet :O

Citer:
22:09:53<gamers> Notice: flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o° flood °o°


Citer:
22:10:46<gamers> /notice Kaze Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die ! °o° Die !
22:10:51<gamers> :roll:
22:11:02<gamers> je peut le faire 50x ca


Citer:
22:27:33<gamers> [22:27:02] <jecht_taf> t'as la répartie d'une huitre qui bronze au soleil, spa notre faute koua :/ --> vuais mais moi je fait pas chier mon monde puis traite la personne de boulay en me cachant comme un hypocrite derriere une reput' clean envers les autres



Merci :')


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
gamers321 a écrit:
[boulay]Kaze

Est-ce vraiment la peine de préciser "boulay"? :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Juin, 2006 16:10
Messages: 64
Localisation: Dans un cachot sordide
Ca ne donne pas vraiment envie d'aller sur IRC à ce que je vois :lol:

_________________
Nos armées furent vaincues, écrasées par nos frères de l'alliance. Mais mon parent est libre, je le sais, c'est moi qui lui ai insufflé sa nouvelle vie, il vous vaincra, soyez en sur!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
qques reactions a froid après m'etre calmé 20sec...

le boulay a qui on \o/ le depart a écrit:
(merci a l'auteur du DoS/scan de port sur mon serveur apache qui a tout fait planté alors que je tappait un post ici depuis 5-10min, me poussant a finir mon post le cable rezo debranché, il a laissé des traces plein les loggs de mon parfeu et se reconnaitra ...)

Bon, au vu des choses actuelles je tiens a signaler qu'il y a comme une sacrée attitude de merde ici.
Je sait que je suis un boulay, je ne le nie pas et j'ai encore enormément de choses a apprendre.
Par contre, une des choses dont je suis sur ici est l'attitude plus que ... pathetique (pour emprunter son mot a bruno/le_bourrin) de certains. Sous prétexte que qqun est un boulay, mr tout le monde se permet sciemment, en groupe, de lui cracher dessus , (surtout dans le dos accessoirement) et de l'enfoncer en permanance.
Je notterait particulierement l'attitude de jecht en rapport avec le fait que c'est un moderateur et que cette manière d'agir de sa part est lamentable. Je ne citerais pas accessoirement les bans gratuits sans raison (oui j'ai bonne memoire et je ressort les vieux dossiers mais tant qu'a faire lachons nous) alors que je n'etait meme pas sur le pc, les 6 pages de flood+hl en 1200*1600 avec Mikau/kaze/amon.

Je mettrait en evidence aussi le fait que en général une personne est un boulay qque part et souvent respectée ailleurs et se base souvent sur ses bonnes relations pour couvrir le reste. C'est simple, je suis clean alors je me permet comme je suis qqun de clean de me lacher sur le dos de qqun d'autre sous pretexte que c'est un boulay, et ce en toute impunitée sans recevoir la moindre remarque.
Je sait, j'ai fait la meme chose il y a peu vis a vis de blackacid entre autre mais ce ne sera qu'une connerie de plus ajoutée a une liste immense pour ma part, braif j'ai plus grand chose a perdre la.

C'est pas la pitiée que je veux attirer sur moi via ce post mais souligner que vraiment, a mon avis, y a rien de pire que l'hypocrisie, nottement celle de certains qui disent "si je voulait abuser j'aurais pu te faire geler" (suivez mon regard la encore), parce que moi aussi j'aurais pu faire des conneries et des grosses (forum dans la meme version que celui de la conf auparavant pour info les gars...), alors pas la peine de jouer les gros bras pour se couvrir .

Je me doute aussi du fait que beaucoup vont me comparer a nocta. Je leur dirait que je ne suis pas qu'un sale frustré et qu'en fait a titre perso je n'ai pas vraiment d'illusions et en ai pas grand chose a cirer. Je fait ca uniquement pour en venir au fait, que ceux qui ont laché irc voir le forum hc en denoncant cette attitude de merde ont pas si tord que ca.

Je sait que ce post va sans doute disparaitre d'ici a demain, preuve du fait que je dois gener du monde (et aussi du fait que je sait que d'experience lors d'un litige modo vs user, c'est toujours l'user qui doit fermer sa gueule ou qui clamse), et que j'ai p-e pas uniquement tord, et que d'autre vont venir immédiatement commenter ce topic de la facon la plus prévisible qui soit (je vois venir deja les petits commentaires caricaturaux de kaze, l'attitude "quel gosse frustré celui la" ou "quel boulay de jecht, etc...). De meme, les petits commentaires quand quelqu'in arrive ou part... (on en apprend bcp de chose en observant discretement avec un clone deguisé.)

Tant que j'y pense, qques regles ici de la definition populaire et admise du boulay :
-le boulay reporte toujours tout sur les autres
(meme si ce post a l'air de rentrer dedans et que c'est relativement le cas, etant aussi un boulay, je suis pas le seul concerné)
-Le boulay n'admet jamais ses tord
(et j'en ai, mais je ne suis pas le seul)

Je me suis fait geler (a raison) au debut par un modo irc pour un flood de 15/20/30 lignes avec Nightfire. Il avait bien raison a tout y reflechir au final. Par contre, je serait vous mr les modos, je n'irait pas compter le nombre de lignes de hl gratuits ici, parce que le gel on l'aurais depassé depuis longtemps...
Et pour finir, je ferait remarquer que moi, quand j'ai traité a un moment DA de boulay, je l'ai dit de front devant lui sur irc (lorsqu'il a du effacer le chan) tout admin qu'il etait. Je suis pas sur que certains aurait la meme attitude devant cerb. Du joli, vraiment.

Braif j'ai pas vraiment envie de retourner sur ce chan, non pas parce que quelques cons veulent plus me voir (ok plus de monde que ca, j'ai pas trop d'illusions) mais parce que le nombre de personnes intérréssantes est des plus reduits (meme s'il en reste qques unes, meme si certaines personnes a priori qui lourdent peuvent y rentrer dans cette categorie) et que ca n'as plus aucun interet actuellement. Braif, faites le menage devant vos portes plutot que de commenter le voisin.

Je n'ai ni la capacitée d'orateur de certains ni le niveau intellectuel d'autres mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.

nb : quand je parle de modos, je ne parle strictement que de modos irc...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 0:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Mais loul.

Arrête de dire qu'on se ligue à 100 contre toi avant de t'embêter, tu sais très bien qu'on a pas besoin de ça.
Et arrête de dire qu'on est hypocrite, étant donné qu'on ne te cherche pas quand tu n'est pas là, évidemment... De plus, quand tu es là, on ne se met pas à te jeter des fleurs sans arrêt.

Alors bon, je peux comprendre aisément que ça te soûlé, mais par pitié ne fais pas genre "Je suis le mal aiméééééééééééé" comme si tout le monde se mettait à dire du mal de toi dès que tu n'es pas là, et qu'on s'y met tous les jours, à 20.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Bof toutes façon gamers c'est qu'un gros nable hein !
Jecht a raison gelez le à vie ce pov niouk !

Et pour DA, tout l'monde le sait qu'est c'est qu'un gros no life, burn in hell DA !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 1:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Arrête de dire qu'on se ligue à 100 contre toi avant de t'embêter, tu sais très bien qu'on a pas besoin de ça.
Et arrête de dire qu'on est hypocrite, étant donné qu'on ne te cherche pas quand tu n'est pas là, évidemment... De plus, quand tu es là, on ne se met pas à te jeter des fleurs sans arrêt.

Je crois que t'as pas compris mon post toi. A titre perso j'en ai rien a foutre d'etre apprécié ou pas, ca me feras pas mal dormir que d'avoir qques pequenots de plus ou de moins qui peuvent pas me blairer.
Je parle du comportements de certains EN GENERAL vis a vis des autres.

Citer:
Bof toutes façon gamers c'est qu'un gros nable hein !
Jecht a raison gelez le à vie ce pov niouk !

Je suis en vacs la, je remonte un pala lvl 20 en HC sur D2 et on va voir ca. :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 1:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
:roll:

... ptdr

... bon, juste deux trois petites choses :

- "pathétique" a des origines bien plus vieilles que le_bourrin (qui reste relativement un nouveau dans ce cas :mrgreen: )

- cerb en a vu des bien plus belles que boulay. pour le coup, tu tombe bien dans le pathétiques °o°

- tiens, si je retournais faire un tour sur IRC ?

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 2:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Cest pas cerb que je traite de boulay hein. --'

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 9:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Déc, 2005 18:54
Messages: 116
Je pense qu'il faut également citer, la DST, le FBI et Jacques Chirac qui prennent une part active dans ce complot planétaire.

_________________
«Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par la glaive.»


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 9:30 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
Jecht a raison gelez le à vie ce pov niouk !


jamais dit ça oO

pour le reste ba euh... pas besoin de réagir sérieux. les bans n'étaient pas abusifs, et pour le reste ba c'ets des deux côtés, on s'attaque tout les deux alors bon...


Nous ne sommes pas dans une cours de récré, allez régler vos petits problèmes en privé.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr