La vie quotidienne d'un mercenaire est dure, donner de son sang pour un client n'est pas si simple surtout sans aucune réelle garantie si ce n'est la parole d'un chef souvent plus puissant (c'est la prime d'or qui nous motive.)
C'est pourquoi notre clan est vaillant et aime le combat les guerres ne nous posent aucun problèmes.
L'essence même d'un mercenaire est de ne jamais battre en retraite tant que le contrat n'est pas finis.
La majeure partie de mon clan à déjà accepté aveuglement ce contrat encore pas visualisé. Ils ont soif de guerre ! Je n'ai qu'un ordre est une prime à recevoir de mes clients pour que je nous intervenions.
voila .
Citer:
Maître Arcelor étant censé être un professionnel bien informé, il sait probablement que les BG ont implanté un AVP pour attaquer le palais LGN, lors de l'action des Nemesis sur le palais Legion.
Notre attaque était totalement libre aucun contrat ne la prévoyait, cela ne veut pas dire que nous sommes allié aux NEMESIS mais plutôt que nous avons saisi cette attaque NEMESIS comme diversion pour porter la notre aux LGN e uniquement aux LGN.
Nous avions des compte à règler et en temps de paix notre avant poste n'aurais pas pu être déployé car repéré trop rapidement.
Citer:
Le contrat devra donc comporter une clause stipulant que les actes passés des BG constituent en aucune façon un motif de nullité ou de résiliation dudit contrat.
En effet, les WGT pourraient être tentés de massacrer les BG, en guise de paiement, une fois leur service rendu…
Actes passé ? nous n'avons conclu qu'un simple PNA de 2 jours avec les NEMESIS. Je tiens à rappeler qu'un mercenaire n'accepte que rarement les alliances et les notres sont restraintes à peu de clans, souvent neutre.
Je pense que lorsque les WGT veront la rigueur de notre clan en guerre il ne seront pas déçus donc aucune raison de nous massacrer.
Citer:
Et la réputation de maître Harcèle l'Or d'être fortement ternie…
Sa réputation ne sera en aucun cas salies car dès lors qu'un contrat est signé les seuls coupables sont le client et les mercenaires