Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Juin, 2006 11:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Maître Arcelor étant censé être un professionnel bien informé, il sait probablement que les BG ont implanté un AVP pour attaquer le palais LGN, lors de l'action des Nemesis sur le palais Legion.

Le contrat devra donc comporter une clause stipulant que les actes passés des BG constituent en aucune façon un motif de nullité ou de résiliation dudit contrat.

En effet, les WGT pourraient être tentés de massacrer les BG, en guise de paiement, une fois leur service rendu…

Et la réputation de maître Harcèle l'Or d'être fortement ternie…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Juin, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis désolé de vous décevoir petit humain.

Mais nous n'avons pas les mêmes méthodes, le simple fait que vous puissiez penser à de telles vilénies montre bien l'honneur que vous devez avoir au combat.

Si mes clients voulaient massacrer les BG ils ne se serait pas fait prier pour leur dire et pour le faire.

Ma proposition était simple, permettre aux BG de montrer ici, à la vue de tous, leurs méthodes et leur bravoure au combat. Et ainsi leurs permettre d'attirer des clients, clients qui même intéressés peuvent avoir des réticences à engager des mercenaires sans en connaître la réelle efficacité.

HarSaylHorr

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Juin, 2006 14:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La vie quotidienne d'un mercenaire est dure, donner de son sang pour un client n'est pas si simple surtout sans aucune réelle garantie si ce n'est la parole d'un chef souvent plus puissant (c'est la prime d'or qui nous motive.)

C'est pourquoi notre clan est vaillant et aime le combat les guerres ne nous posent aucun problèmes.

L'essence même d'un mercenaire est de ne jamais battre en retraite tant que le contrat n'est pas finis.

La majeure partie de mon clan à déjà accepté aveuglement ce contrat encore pas visualisé. Ils ont soif de guerre ! Je n'ai qu'un ordre est une prime à recevoir de mes clients pour que je nous intervenions.

voila .

Citer:
Maître Arcelor étant censé être un professionnel bien informé, il sait probablement que les BG ont implanté un AVP pour attaquer le palais LGN, lors de l'action des Nemesis sur le palais Legion.

Notre attaque était totalement libre aucun contrat ne la prévoyait, cela ne veut pas dire que nous sommes allié aux NEMESIS mais plutôt que nous avons saisi cette attaque NEMESIS comme diversion pour porter la notre aux LGN e uniquement aux LGN.
Nous avions des compte à règler et en temps de paix notre avant poste n'aurais pas pu être déployé car repéré trop rapidement.

Citer:
Le contrat devra donc comporter une clause stipulant que les actes passés des BG constituent en aucune façon un motif de nullité ou de résiliation dudit contrat.

En effet, les WGT pourraient être tentés de massacrer les BG, en guise de paiement, une fois leur service rendu…

Actes passé ? nous n'avons conclu qu'un simple PNA de 2 jours avec les NEMESIS. Je tiens à rappeler qu'un mercenaire n'accepte que rarement les alliances et les notres sont restraintes à peu de clans, souvent neutre.
Je pense que lorsque les WGT veront la rigueur de notre clan en guerre il ne seront pas déçus donc aucune raison de nous massacrer.

Citer:
Et la réputation de maître Harcèle l'Or d'être fortement ternie…

Sa réputation ne sera en aucun cas salies car dès lors qu'un contrat est signé les seuls coupables sont le client et les mercenaires

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 8:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

VENEZ POSTULER TOUT NIV supérieur à 3 vous serez accueullient dans notre section débutant. Pour les haut niveau votre aide est la bienvenue les races acceptées sont : Trolls Tauren Humain et Orcs

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/clans/postuler.php?clan=BG

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 2:05 
Hors-ligne
Héros Important

Nous avons été très satisfait des BG

Malgré un niveau moyen pour la bataille ils sont rentrés dans les combats faisant nombre de victimes chez nos ennemis. Leurs méthodes sont efficaces et leur bravoure au combat implacable. Leurs soigneurs sont eux très attentif aux blessés.

Il va sans dire que nous n’hésiterons pas à redemander leur présence sur un de nos fronts. Et bien sur que nous recommandons aux personnes intéressées leur utilisation.

HarSaylHorr

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je tiens à rejoindre notre avocat dans le remerciement des BG.

Leur présence nous a permis d'en finir plus tôt avec nos assaillants et nous a libéré pour des choses plus importante.

Je réagis au passage aux dires d'Arrak:
Nous ne sommes régit que par nos désirs et par nos volontés propres.
Cependant, nous avons de l'honneur et si nous concluons un marché nous le respectons.
Sauf par traitrise de la part de l'autre, cela va de sois.

A bon entendeur.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 20:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et bien, chers amis,

Nous sommes honorés des éloges que vous nous portez et aussi j'ajouterais que ce fut un plaisir de combatre pour vous.

Depuis cette guerre nous nous somme encore renforcés et grace à vous nos jeunes guerriers ont aquis de l'expérience.

voilà merci et à bientôt sur les terres du Lorndor pour tout contrat contactez notre négociateur Torkas

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure