Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct, 2024 9:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Deux ans, merci pour cette fabuleuse aventure...
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Voilà... Celà fait prés d'un mois que je fait plus grand chose IG, que je ne suis plus les évènements LdAistiques, et plusieurs semaines que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, faute de temps, et de motivation...

Mon aventure telle que vous la connaissez s'arrête ici, je pars donc en retraite prolongée tout comme l'a fait DA...
Je passerais de temps en temps peut être pour voir les annonces d'IRL si certains se motivent à en faire, ou pour fair des petits coucou...

J'ai quitté mon clan et laissé ma place de chef à Terinoriffol qui est beaucoup plus motivé que moi pour faire perdurer la lignée des tueurs de nains... J'y retournerais sans doute, mais juste pour l'image...

Mais avant de partir de la sorte, j'aimerais faire des remerciments à certaines personnes (il y en a tellement qu'on va réduire...) :

- Cerb et DA : Eh oui bande de vilains, c'est grâce a vous deux que j'ai pu vivre une aventure pareille, merci d'avoir développé ce jeu, et merci encore pour tout ce que vous ferrez par la suite pour les joueurs ;).

- Seytahn : Plus de nouvelles depuis un bon moment (snif), tu as été la première à répondre à mon appel pour la vision feminine du jeu (Souvenirs, souvenirs ^^), merci donc pour tes conseils et ta motivation petite vampire dépravée :P.

- Argowal : Malgrés tout ce qui à pu se passer, tu me feras toujours autant rire quand tu menace de la pelle les gens qui t'entourent :). Merci de faire les meilleures bières de tout Lorndor ;)

- Pingu, Titoc et Imdeo : Seuls contre tous, ils sont toujours la les vils ronchonneurs. Même si vous en avez fait baver au staff, aprés tout , on vous aime quand même :D. Pingu, Titoc, j'oublirais jamais cette IRL en bois qu'on à fait à 4, c'était vraiment du grand n'importe quoi (me voilà, pomotion !!!!! ).

- Elyra : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pitite elfette !!! Je sais pas si tu liras ce message, mais merci pour toute toute toute la bonne humeur que tu as su m'apporter, tu es vraiment quelqu'un pas comme les autres ^^.

- Amon : Bah vil nain, on se vois encore ailleur :P, donc pas besoin de te remercier plus (comment ça si ? Oo). Erf, bon ben merci pour m'avoir receuilli en urgence quand j'avais besoin de monter sur Paris, et ce même si tu avais des trucs à faire ;). T'inquiête pas, dés que je passe sur Paris, je te fais signe (mais non, pas l'animal Oo).

- Terinoriffol, Loesha, Pois Vif : L'officier fourbe, Mon officière chérie et l'officier étrange (sisi, il est étrange :P), les trois compères qui ont fait des Nlo un véritables plaisir à jouer ^^.
Teri : SLASHHHHHHHHHHHH :D !

- L'ensemble des Rôles-Playistes : Avec qui j'ai partagé mes aventures, ce fut un vrai régal ;).

- L'ensemble des personnes qui sont encore là à l'écoute des joueurs, sans vous on aurait craqué plus d'une fois avec le staff ><.

Et enfin :

- L'ensemble des nains : Sans qui mon personnage n'a plus de raison d'être. Vous avez beau être chiants, moche, bêtes, et avoir tout les défauts du monde, c'était un régal de vous tuer, de souiller votre statue, ou encore de vous lupiniser :lol:

- Petit coucou spécial à : Chatissimus, Hole Master, Toupitoui, Prince Noir, Hebinokage, Mikau (la glace xD) et Grobeu, Liu ( ;) ), Highlander, Raybak (eh non, tu ne m'auras pas tué ^^'), Grenouille, Fatangelblue, Maraboo, Tinky, Yono (certains comprendrons ;) ), Bulbi, Alea, Moriar, Bascrean, Antaheim (Pompafric xD), Molière, et plein d'autres personnes que je risque d'oublier.

Je rigole, je rigole, j'ai dit plusieurs fois que je partais en retraite sans succés, mais là je crois que l'heure est vraiment venue.
Bon courage à tous dans vos petites vies, profitez, si vous voulez encore me joindre, essayez sur msn, je suis dés fois dans les parages ;).
Je vais passer faire un petit au revoir sur IRC aujourd'hui, j'essayerais de rester un peu de temps pour les personnes qui voudraient venir ;).

Et surtout : Bon jeu à tous !!!!!

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
whoami ... :'(

pfff 'tain .. nooon, tu peux pas nous faire ca ... ca m'en coupe la parole ...

tu reviendras O.O :cry:

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros Dessinateur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10
Messages: 229
Localisation: Pieux Templier
bah merde...encore un bon qui s'en va :?
Tu nous manqueras :(

_________________
Image

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
:(
Bonne continuation IRL^^
et vivent les [croquettes] :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 1:10
Messages: 285
Localisation: Jeune Officier Diplomate naïf...
tu réputation t'honore Whoami...
bien que joueur récent j'ai vite découvert que tu étais un personnage incontonable du Lorndor...

ben voila c'est un petit message d'un inconnu à tes yeux qui te souhaite bon vent et bonne continuation IRL....

:D :D :D :D

ps: t'as pas de l'argent en rab à donner avant de partir?????
une petite monture pour moi ????

Ps 2 : il est nul mon ps... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
Image


Dernière édition par agone le Sam 10 Juin, 2006 13:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:10 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
L'abus de smiley provoque le cancer :roll:



Que dire, à cette infamie que tu nous fait là !!!
Une dernière fourberie, bien digne de toi >_<
Ce fut un calvaire de faire du RP avec toi, MJ toujours absent :P

Au revoir gros vil, tu nous manquera !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Nan t'as pas le droit de partir ! dire que j'avais presque reussi a rattraper le gros bill de la LdA au classement d'xp :P

Bonne continuation !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:12 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
mais... MAIS!!!!


Tu l'as vue, celle là : Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
Et le complot ? :roll:

Ah oui : Merci Sandoval pour le complot (je savais bien que j'allais en oublier ><)

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
NOOOOOOOOOOOOON !! Une figure mythique de plus qui s'en va, le plus féroce chasseur de Nains, la c'est trop pour moi, je vais pleurer.

* s'éloigne en se mouchant un grand coup *


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Cher Whoami, mon Tauren préféré,
ton départ m'attriste, comme il en attriste beaucoup.
Côté RP, tu es une des figures emblematiques du Lorndor, même si tu étais moins présent ces derniers temps, ça va faire drôle qu'officiellement tu ne sois plus là.

Merci Whoami car c'est quand même grâce à toi que tout à commencé côté RP pour moi. C'tait super de rencontrer l'équipe HC au MDJ! et puis c'est bien que tu m'aies poussée à apparaitre sur le forum.
j'ai fini par tester le RP qui est devenu ma grande passion, et je ne risque pas d'oublier que j'ai vécu ma première aventure notamment en ta compagnie. Merci de m'avoir demandé de t'accompagner sur celle ci d'ailleurs.

Je suis fière, avec la Cicatrice Maléfique nous avons quand même réalisé l'aventure la plus longue sortie de l'Auberge du rêveur ^^, un monument RP!!! (je m'emporte mais j'ai trouvé ça super génial!)

et puis IRL, tu es super sympa, et tout, ce qui est génial c'est que j'ai gagné un ami ^^
et aussi j'ai adoré que tu me fasses découvrir Clermont Ferrand, avec la Volvic dans les robinets, les 4 saisons qui passent en 1 journée, le sandwich qui fait 3 repas...

Whoami, je t'embrasse très fort, en core merci et
... à bientôt !!!

PS: j'espère que ce n'est pas le fait de t'avoir délivré de ta malédiction qui t'as fait partir... :cry:

PS2: vive les icebergs! (on s'en refait?) :D

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Bon courage IRL, c'est le plus important :wink:

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
tsss



Si tu parts


Je me vengerai sur Chevalier moa :twisted:

Laisse nous finir ce qu'on a à faire et bat Nufar déjà, aprés, on négociera pour se faire un duel ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
les 4 saisons en une journée c'était quand même assez ...... froid :lol:

en guise de deuil toute personne du Lorndor doit tuer un nain dans la semaine qui vient :P
pour faire un gros manteau en barbe de nain au gros toto pour les hivers auvergnats 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
:shock:

un bovin de moins :(

Bon courage IRL :P

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr