désolé de débouler la dedans mais j aimerai quand même souligner que à partir du moment ou un des administrateur est dans un clan d'une des factions (Horde OU Alliance), ce genre de remarques devient quasi obligatoire..pas bien,certes, mais inévitables..
Ca serait un clan allianceux, genre NEMESIS, je suis persuadé qu'on aurait les mêmes insinuations de l 'autre côté....
(mais attention je comprends tres bien que les admins eux meme ait envie de jouer et trouve tel ou tel clan plus sympa et decide de l integrer, ils sont pas la que pour régler les bugs hein...)
Toutefois, je trouve ca un peu hypocrite de tous se liguer contre Armma pour ce qu il dit...à sa place,étant donné le contexte , plus d'un aurait été enervé ....ca parait gros comme coincidence,et il n'est pas le seul à le penser...c'est bas,certes,c'est pathétique, sans doute, de penser à un complot, mais l'être humain est ainsi fait...
d'autant plus que je reste convaincu que ces déclarations sont faites sous le coup de la colère plus que autre chose...
et je pense que plus d'un des "moralisateurs" ont dû au moins une fois
se laisser ne serait ce que effleurer par cette éventualité (moi oui en tout cas)
Apres, avec le recul, on se rend souvent compte que c'est idiot comme pensée mais sur le coup...
Bref,il suffit d'attendre la résolution du bug (oui c'est nul comme conclusion mais je cherchais un truc pour apaiser les esprits..et j ai pas trouvé

)