Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 22 Avr, 2025 0:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 7:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui enfin le bug reste le meme ils sont indestructibles

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 8:46 
Hors-ligne
Héros Important

Pour l'instant notre chateau a perdu des pv, donc c'est que vous avez pu l'attaquer...

En ce qui concerne que DA aurai pu mettre notre palais invinsible c'est n'importe quoi, il est meme pas la...

J'aime pas les accusations a tort que vous portez, il y a un bug oui, mais de la a dire n'importe quoi non !
Donc vous attendez sagement que cerberus passe pour regler le probleme.
Apres tout ce bug est aussi a votre avantage, vous ne perdez pas de pv en riposte donc on peut pas vous tuer plus vite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:x Alors la franchement c'est le ponpon
Je suis offusqué par les propos tenus par certains
Les admins se casse le c.. pour nous faire un jeux super et 100% gratuit et tout ce qu'il récolte en retour ce sont des accusation de favoritisme, de tricherie et j'en passe.
Certains sembles oublier que grâce à eux, le jeux est en perpétuel développement, et qui dit développement implique des bugs.

Franchement, je serais à leur place, après un coup bas pareil, je vous laisserais pourrir un temps, histoire de vous remettre un peu les idées en place

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Désolé, mais votre chateau était déjà à 80% hier soir (je ne sais pas depuis combien de temps au juste d'ailleur :P ), donc avant que l'attaque ne soit lancée ;)

Enfin peut-être que les guerriers pouvaient le taper (le palais des WGT ne serait qu'un vulgaire AP ? )

Bref, à défaut de palais, ceux qui vous ont attaqué semble s'être défoulé sur les WGT présent (cf hr)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Désolé, mais votre chateau était déjà à 80% hier soir (je ne sais pas depuis combien de te

comment tu le sais ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais, non seulement nôtre palais a effectivement perdu des PV mais en plus la défense de chateau ne marche même pas alors vous plaignez pas hein ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

LePrinceNoir a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Désolé, mais votre chateau était déjà à 80% hier soir (je ne sais pas depuis combien de te

comment tu le sais ? :roll:

Je le sais c'est tout :P

Painkilleur a écrit:
Ouais, non seulement nôtre palais a effectivement perdu des PV mais en plus la défense de chateau ne marche même pas alors vous plaignez pas hein ?

Euh.. le "vous pouvez pas taper notre palais avec vos sorts, mais nous on va pas gagner d'xp en vous tuant, alors fermer là" c'est assez moyen je trouve -_-'

Sinon ça à tendance à confirmer ce que je disait plus haut, le palais WGT serait considéré comme un AP.... (peut-être qu'il a le même nombre de point de vie qu'un AP :?: )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne sais pas pourquoi il y a un truc d'erreur quand vous lancez vos sorts (faudra que Cerb passe sur ce topic), mais le fait est que le palais perd des PV et que vu la razzia de défenseurs que vous avez faite hier il n'a pas du perdre beaucoup de PV en plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 10:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

JALOUX ces gens c'est tout :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais c'est quoi ces conneries ?
je dit STOP !
On va foutre un peu la paix aux WGT avec les accusations de trichereis parce qu'ils ont DA dans leur clan ? Ridicul, puéril, débile, idiot, et j'en passe

Moi ca me révolte de voir pareil attitude.

Armma, pour ta gouverne, il faut arreter la douce paranoïa du bug existant seul.
Nous templar, lors de notre derniere construction de chateau, on a justement pas pu le construire a cause d'un bug unique. Oui on a été les seuls a ma connaissance a avoir eut ce bug. Est ce qu'on a gueulé au complot, patati patata parce qu'on était les seuls ?

Non. On s'est meme bougé notre petit cul et avons trouvé nous même le bug, et l'avons fait remarqué a cerb.

Résultat, perte de plus de 3000 PO au clan et pas de chateau. Mais on s'en fout.

Tout ca pour dire qu'il faudrait arreter de pleurer contre les admins et les autres, et remonter ses petites manches de temps à autre pour aider au lieu de galvauder le travail de certains.

Bref (comme qu'ils diraient tous)

Baldurim/Pingu
Très mécontent de certaines attitudes

WGT, tenez bon O.O

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 11:03 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:

Elle marche très la défense de chateau, je ne tourne qu'à ca depuis hier soir et j'ai bien mes xp (ca marche même avec les LG la défense de chateau, ca m'a surpris ca :oops: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 11:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

faudra que tu nous explique le bug alors zig :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 11:07 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Y'a rien à expliquer, ca marche comme ca devrait marcher, stou :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 11:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Vous n'avez donc jamais fini de crier au complot??? Ca finit par en être insupportable, de lire toutes vos petites insinuations vaseuses!!

Cerberus et DA ne privilégient personne, ce bug de chateau n'a rien à voir avec le fait que ce soit justement le clan de DA. Tout comme le bug des AP indestructibles durant la guerre contre la crypte n'avait aucun rapport avec le fait que Jecht et moi sommes modos allianceux et justement impliqués dans cette guerre... :evil:

Donc tout le monde se calme, on laisse Cerberus s'en occuper, il lira ca quand il en aura le temps, et le réglera au plus vite. Il est admin du jeu, ok, mais il a aussi une vie IRL, merci pour lui de ne pas l'oublier.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Waouuu super le bug qui vous empeche d'attaquer les gens dans votre 3*3 sans prendre d'XP, ça nous favorise trop !!!

Hier soir y'avais 3 personnes dans votre 3*3 alors.... :?

Ha oui, et la liberté de penser est un droit, et ce que j'ai dit beaucoup le pensent depuis longtemps... Je n'ai incriminé personne, juste relaté l'existence d'un bug et une autre coincidence troublante...
Jusqu'à hier je défendai même DA quand à ces accusations, mais là trop c'est trop désolé...

On à fait bouger 100 personnes qui n'ont pas d'alliance entre elles pour vous poutrer, d'autres personnes étaient en route, alors votre château serait tombé très vite (mervo lvl 20 hier)

PS : L'exomyl ça existe...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure