Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 14:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Haaa ... Incréé espèce de fiente de gnoll dégénérée .
Je deteste tout ce qui se prend pour divin , dieu ,divinité ; je hais les faibles capablent de croire que quelques pantins intangibles vont les sauver de la ruine ... ET j'execre plus que tout ce que tu veux représenter : un spectateur qui jouit d'un spectacle ... Nous ne sommes en rien un spectacle et quand bien même nous le serions pour nous même nous ne t'avons jamais invité à le partager : tu n'as pas payer le droit d'entré et je vais te flanquer illico-presto un coup de pied au cul en prime à la porte .
Incréé tu es la pire racaille de l'univers , pire que ces vermiceaux allianceux car eux au moins ils ont l'excuse d'être des acteurs , pas doué certes , mais bel et bien des acteurs de notre monde ... Toi qu'est-ce que tu crois être ? Un pauvre petit dieu condamné à contempler eternellement notre vie ?!
Ce mot me donne envie de gerber , les dieux n'existent pas ou sont morts à l'avenement des puissants !

Jamais tu ne pourras prétendre a un quelqu'onque droit de juger notre "spectacle" ... Agis , montre ta puissance et alors ... peut etre pourras-tu nous ... epiés ... Lancé quelques coups d'oeils furtifs a notre egard ... Violer la plus sacrée de nos intimités : la guerre !
Si tu es ce que tu dis , tu n'as jamais ressenti cette instinct guerrier ... tu n'as jamais pu souffrir crever et ressuciter ... Alors de quels droits penses-tu pouvoir apprecier !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 18:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Crois ce que tu veux. Je ne te demande pas de croire, mais juste d'exister, et de te battre pour mon plaisir. Ce que tu fais assez bien, d'ailleurs.

Je ne compte sauver personne, je suis spectateur, comme tu le dis si bien. Et tu ne seras pas le premier acteur à détester son public, ni le dernier...

Tu parles de me "flanquer à la porte", mais encore faudrait-il que tu saches où je me trouve! Je l'ai dit, et je le répète, moi-même je n'en sais rien. Je ne suis pas un dieu, du moins je ne pense pas, mais je suis bel est bien condamné à contempler éternellement votre vie, et la tienne en particulier.

Je n'ai aucun pouvoir. La forme du monde a changé, et je suppose que c'est moi qui en suis la cause... Car si je l'avais fait moi-même, consciemment, je ne lui aurais pas donné une autre forme. Et je ne connais personne d'autre qui partage ma solitude, et qui aurait pu le faire à ma place... Voilà donc la seule manifestation de mon "pouvoir", et encore, je ne suis pas sûr d'en être l'auteur.

Effectivement, je n'ai jamais souffert. Comment le pourrais-je? Et pourtant, en vous donnant l'Ether, j'ai créé la souffrance, entre mille autres friandises...

Continue à gesticuler, toi qui prétends contrôler ce que tu appelles "magie"! Je ne te demande pas de croire, juste de m'amuser.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 19:05 
Hors-ligne
Héros Important

Et bien il a l'air de sacrément s'em.... notre pauvre incrée....

je me demande si ca n'est pas toi le plus à plaindre
, se dit Nakor le gnome super classe....

Condamné à vivre par procuration ya mieux comme destin.... :roll:

HRP/celà dit j'aime beaucoup l'initiative personnellement...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

4)

Alors que la situation devenait critique du point de vue du patrimoine architecturale Cryptien, elle s'amèliorait nettement pour ses habitants, car bientot, l'immensité furieuse qu'étais la Horde serait réunis, et se mettrait en marche. Difficile avait été le reveil, et se retrouver en position de defenseurs avaient passablement pértubés de nombreux guerrier, surtout les plus jeunes. Tom s'étais réveillé avec un mal de crane terrible, pendant la nuit en effet, un morceau du toit écroulé qui lui servait d'abri lui avait écrasé la tete. Aussi cabossé que son casque, son moral alla pourtant croissant avec la journée.

Il commença par aller prendre des nouvelles au campement de la Horde. Il eu beaucoup de mal à trouver la tente de commandement, car elle avait déjà été démontée. Il dut donc suivre le mouvement. Après un entretien mouvementé avec la chef des vamps, il décida d'aller voir ses camarades partis à l'assault du gros de la troupe d'allianceux.

Quelle ne fut pas sa joie de découvrir que l'air de l'altitude lui avait fait du bien et qu'il étais maintenant en pleine forme. Pour feter ça, il se dit qu'un bon repas étais ce qu'il y avait de mieux. Un elfe magicien bléssé qui trainait fit parfaitement l'affaire. Le sang étais chaud, plein de rage et Tom s'en délécta.

Il aperçut un peu plus tard un grand guerrier undead qui boitait. En s'approchant il reconnut un autre de ses héros qui tenait la draguée haute aux allianceux et savait faire voler les tetes. Il soignat rapidement pindesucre, et celui-ci repartit avec un sourire démantibulé des membres.

Tom étais heureux. Il savait sa fin proche, mais avait fait son choix. Il avait en horreur l'incertitude et celle-ci évanoui, son vieux visage rayonnait.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Fireb avait chargé, mais avait subit une lourde attaque ennemi. Il était chef et se battait avec acharnement, mais 4 ennemis expérimentés étaient trop pour lui ... et il tomba.

Son âme eut alors un parcours étrange. Elle se dédoubla, pour retrouver corps au milieu de la renaissance elfique, et une autre partie resta près du château Spirale. Cette double vue le troublait. Par quelle miracle divin se pouvait il qu'il se retrouve en deux lieux simultanément ?

Un événement vint le troubler de ce paradoxe. Des ennemis attaquaient depuis le chateau, et il lanca son sort le plus puissant par réflexe ... et réussit ! Il s'étonna d'être ainsi fantôme invisible aux yeux de ses ennemis, ceux ci le traversant sans même le percevoir, mais en même temps en pleine possession de ses pouvoirs. Il les observaient se repètre de son ancien corps, le décharnant et s'arrachant ses runes. Une idée lui vint. Il tenta de subtiliser quelques objets des yeux de ses bourreaux, et à les placer auprès de ses alliés. Il ne parvint pas à donner l'or, ses mains d'éther ne parvenant à l'attraper.

Il fut ensuite spectateur des atrocités de la guerre. Tous se battaient avec acharnement. Il vit le quatrième chateau tombé, sous la marée de l'alliance. Mais une autre mer débordait de rage, et avancait. La dilution était bouillonnante. La confrontation explosive. Un théatre horrible prenait place.

Il apercu une autre âme spectatrice de ce duel gigantesque. Plus de 600 soldats étaient réunis, et deux esprits contemplaient cette tuerie. L'autre semblait se délecter. Fireb était plutôt ecoeuré de tout ça. La rage puait en ces lieux. Le sang coulait, la boucherie était innommable. Il lanca un autre sort, hurlant toute sa rage, maudissant ceux qui l'avaient fait reprendre les armes, et maudissant les temps anciens qui séparèrent les races, dans une confrontation éternelle.

Il observa encore longuement les combats. Il restait et ne pouvait partir. Son âme bloqué par un piège inconnu. Témoin du mal. Le mal de la guerre. Le mal qui rongeait tous ses pairs, et ses ennemis. Se pouvait il y avoir une paix ? Il réfléchit ... longuement ... très longtemps ...

Et son âme rejoignit son corps complètement. Il semblait différent. Il avait pris conscience d'autre chose. Quel Dieu lui avait permis cet isolement ? Il avancait désormais différent, le regard toujours gris, mais les cheveux blanc ...

[hrp]adaptation d'un bug ... on fait ce qu'on peut ![/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Quand on demandait où étaient les ExPeLLiums, quand on criait que nous étions des lâches, les vaillants ExPeLLiums essayaient de détruire le Palais WGT, aidés des :

[CGT]
[Gard-Gno]
[TNT]
[ARI]
[ExPeLL]
[LTA]
[A*o*D*T]
[HOPE]
[Nlo]
[GIGN]
[ReLik]
Kikouptou et autres gnomes sans clans

Mais les Dieux n'en avaient pas décider ainsi... Ils mirent une protection sur le Palais WGT, et aucun sort ne réussit à passer à travers...

Fou de rage, nous décidament (les différents chefs) de tuer tous les WGT que nous voyons !

Voici la suite...

Image

Pour aider l'alliance, les ExPeLLIums mettaient leur vie en danger en allant défier les tout puissants WGT, voila pourquoi ils n'étaient pas présent sur le front de la guerre, mais indirectement, ils aidés l'alliance !

Le bataille fait rage : 2 fronts très éloignés l'un de l'autre !

[HRP] Si vous Trouvez que ne n'est pas à sa place, supprimer le, mais cela à un rapport quand même : On allège le front de la guerre en attirant les WGT

PS : Coucou à HH qui à recut pas mal de charges ^^ [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'était fini... L'armée allianceuse était en déroute, anéantie, brisée. La guerre était finie, il restait a écrire son épilogue : la destruction totale de tous les misérables ayat osé attaquer le palais WGT pendant que leur armée était en guerre en massacrant les Gardiens du Palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 22:27 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

N'ayez crainte fier Expellium et compagnie

Les compagnons que vous prétendez aider en tentant de détruire notre palais se sont fais, soit étripé, soit ont fuis le combat.

Je ne suis pas sur que votre action ait grandement aidé l'alliance qui combattait du coté de la crypte, vous mettez simplement vos vies en danger alors que vos compagnons ont besoin de renfort pour résister à la masse qui l'étouffe, c'est votre choix, ce n'est pas à moi d'en juger.

Les positions étant désormais sous contrôle nous nous ferons un plaisir de venir défendre notre battisse (ou pas ... on va peu être directement rendre visite à la votre histoire de tester votre rapidité de réaction vu que notre battisse à l'air de bien s'accommoder de vos attaques)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'orage qui s'était présenté annonçait un changement.

La lune s'était inversée et seul le son de la voix lugubre des nécromanciens se faisait entendre dans la plaine.

Après avoir payé le prix fort de son manque de réactivité l'armée chaotique à nouveau réunie avait écrasé la colonne énnemie en la prenant au dépourvu.

Si les palais étaient tombés, le sang de l'Alliance avait coulé à flot et jamais les êtres sombres ne s'étaient autant délectés de ce nectar. Les champs en étaient innondés, même les corbeaux ne prennaient plus la peine de dévorer les morts.

Les derniers survivants tentaient tant bien que mal de fuir la furie qu'ils avaient déclanché mais il était déjà trop....aucun n'en réchapera.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 22:54 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Après quatre jours de bataille acharnée, les allianceux se repliaient enfin. Les hordeux assemblés massacraient tous les retardataires sans distinction de race ou de clan.

Il n'avaient aucune pitié. Nakor notre fameux gnome photographe avait lui même succombé aux attaques coordonnées de trois hordeux. Décidément ces vils ne respectaient rien, la carte de presse de Nakor n'avaitt pas suffit à arrêté le massacre. La liberté de la presse était bafouée.

Mais dans la grande majorité, le clan ~LH~ se réjouissait de cette première participation à une guerre Lorndorienne.
Beaucoup de clans s'étaient unis dans cette action, et elle avait été couronnée de succès, malgré un départ un poil précipité. Beaucoup de petits clans avaient fait entendre leur voix, et en étaient fiers.

Maintenant, il s'agissait de ne pas s'arrêter en si bon chemin, et ne pas se reposer sur ses lauriers frais.

Ca empestait la contre attaque à plein nez...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Painkilleur a écrit:
C'était fini... L'armée allianceuse était en déroute, anéantie, brisée. La guerre était finie, il restait a écrire son épilogue : la destruction totale de tous les misérables ayat osé attaquer le palais WGT pendant que leur armée était en guerre en massacrant les Gardiens du Palais.

L'armée allianceuse en déroute :lol: Et la horde toujours aussi sûre d'elle, cela vous mènera à votre perte, Ô arrogants ennemis ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 23:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Parce que tu appellerais ca comment ? Un repli stratégique peut être ? Je trouve le terme peu approprié, vous êtes partis avec panache après avoir rasé 4 palais mais vôtre armée a quand même été anéantie et mise en déroute, ose le nier !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 23:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Tiens je me souviens avoir laissé Sekhmet se repètre d'un reste elfique dénommé Zelltemplar

Il était tombé juste devant moi, je l'avais repéré errant et apparemment en très mauvais état, il joli cible néanmoins j'était trop fatigué pour l'achever, mes griffes étaient déjà pleine de sang et mes poignets commençaient à me faire souffrir, mes victimes nombreuse en cette journée m'avaient exténué. Mais ce n'était pas nécessaire puisqu'il fut fauché par une tornade qui passait par là et ma bonne Sekhmet pu s'en repaître tranquillement.

Dernière édition par chatissimus le Ven 09 Juin, 2006 0:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 0:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

* Baldurim regardait avec sourire les deux WGTs ... et aggita sous leur nez un parchemin : *

Tututu ... comment que ca s'appel ce beau bout de papier ? un parchemin de téléportation ... pom pom pom
Apres, je dis ca, je dis rien, hein ...

Enfin bon, on va tout de même vous laissez ca. On sait que vous êtes un peu pleurnichard quand vous ne gagnez pas. Hé hé hé, c'est que la déroute, c'est pas facile a vivre. Il faut même une bonne dose d'humilité et de repise en question pour le vivre bien... Et ca, ca n'est pas donné à tout le monde ..

* Le nain repartit en sifflotant, l'air de rien... *

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 0:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Pour répondre à Painkilleur:
Ce que j'aime chez les hordeux c'est que quelle que soit l'issue de la bataille les hordeux trouvent toujours le moyen de sortir vainqueurs.
Alors bien sûr on va retomber sur l'éternelle rengaine "on vous a dégomés c'est pour ça que vous vous êtes repliés (côté hordeux), mais non on s'est retirés avant de risquer une éventuelle défaite et après avoir atteint nos objectifs (ça c'est côté allianceux)"
Certes, mais sache Painkiller que l'ordre de repli que j'ai reçu était simple: après la chute du château Spirale, et sache qu'après la chute de celui-ci je pouvais encore compter environ 300 allianceux.
Alors dire que notre armée fut anéantie je trouve que tu y vas un peu fort.
Bref c'est surtout ce terme d'anéantis qui me dérange au plus haut point (Surtout qu'on ne peut plus dénombrer les morts dans chaque clan après l'arrêt de HR)

Désolé pour le HRP mais c'est très dur de faire une telle réponse en RP

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure