Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 3:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 9:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je m'en suis fait 4 en une semaine, avec de la chance je rattraperai Bruno un jour (faut pas rêver ^^)

T'imagines alors, rattraper Lys...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Juin, 2006 14:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il se leva d’un bon, une douleur subite au bras l’ayant réveillé. Il saisit sa hache la plus rapidement qu’il lui fus possible mais il était déjà trop tard. Son agresseur avait disparus.
En plein royaume orc! Se dit-il, Quel est donc le fou qui s’est aventuré jusqu’ici?
Il regarda sa blessure, une morsure profonde, il voyait même l’os au fond.
Sale blessure! Il sortit un bandage et une bière orc, versa la bière sur la blessure, une légère fumée en réchappa et enroula le tissu sur le bras en serrant si fort qu’il pouvait voir ses veines gonfler sous son cuir épais.

Le soleil s’était couché. On pouvait déjà voire la douce lumière lunaire au delà des frontières de Lorndor.
Soudain une curieuse douleur aux doigts le fis froncer les sourcils. Il regarda de plus près, ses ongles grossissaient, devenait acéré, tranchant! Et, il eut envie de tuer. Qu’importe la race! Tant qu’il y avait du sang, de la souffrance! Mais il se ressaisit. Seuls ses ennemis ancestraux méritaient un tel sort, nul autre! Mais, les races de l’Alliance, avec leur arrogance, affirmant qu’ils étaient plus intelligent! Il les tuerais avec délice. Et ceux de la Horde, ils se disaient puissant, mais leur muscles était mou suite à des combats trop faciles. Même les orcs n’étaient finalement rien comparé à sa puissance, il se sentait grandir, ses muscle doublais de volume, une épaisse fourrure lui poussait, ses dents s’allongeaient et ses ongles devenaient des griffes acérées, bien plus puissant qu’une stupide hache! L’ère de la domination des Lican était arrivée, les races se plierait devant leur puissance, et il les tuerais tous avec ses nouveaux frères!

Il se réveilla, tremblant et dégoulinant de sueur, et de sang. Ses dernier souvenir étaient d’avoir songé trahir sa race, tout le reste n’était que confusion, rêve et réalité semblaient se mélanger. Il craignais ce qui s’était passé. Il craignait l’arrivée du monstre qu’il était devenu. Un Lican, un être maléfique, monstrueux. Son agresseur d’il y a deux nuit n’était autre qu’un loup-garou. Et maintenant, il en était un. Cette pensée le fis vaciller et il sombra dans l’inconscience.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 6:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il n'y a plus de Horde, plus d'Alliance, plus de Races... Bientôt, il ne restera que l'appel de la lune... que l'appel du pouvoir... Répondez-lui !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le pouvoir en question est bien dérisoire… Que ceux qui rêvent de splendeur mais ont toujours vécu dans la médiocrité se précipitent ! Mais ils se rendront vite compte que 400 Pv on en vient vite à bout quand c'est sans armure… Et puis votre bonus ne réside que dans la force… Certes, 60 Pv de dégâts infligés par un LG niveau 27 et plus ça fait mal… Mais encore faut-il qu'il ne rate pas son coup… :twisted:

Et puis, jusqu'à présent, j'y ai survécu… Sans doute, parce que ceux qui se satisfont de la lycanthropie ne sont pas très doués… Ainsi, Raven, tu te prétends être leur messie ? Tes frustrations risquent d'être encore plus importantes que tes ambitions…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Qu'importe les ragots des faibles, car de plus en plus, nous arrivons à nous séparer de l'influence de la Lune.
Bientôt tous les Licans seront unis, et si la mort emporte notre malédiction, nous aurons eu le temps de joindre bien des faibles à notre splendeur.
Même si l'on venait à me vaincre maintenant, je partirais joyeux car je sais que j'ai contribué à l'accomplissement de notre Destinée.
Nul ne peut nous vaincre.
L'éveil est majestueux et, tôt ou tard, nous régnerons sur Lorndor et vous nous implorerez de vous laisser à votre vie insignifiante.
Vous avez l'avantage du nombre, mais plus pour longtemps.
La meute vaincra.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ils sont magnifiques...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 19:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

il y en vos paroles, des choses que je ne comprend pas, vous dites que les loup-garou n'on pas le droit de vivre car ne cesserons d'importuner le monde ? alors que vous laisser vivre toute les autre races or toutes les peuples se feront toujours la guerre, cela ne reviendrait'il pas au même ? mais ce n'est pas tout, être loup garou n'est pas une maladis ou une malédictions, mais une seconde vie, Car cela n'empéche pas de gardé toute la lucidité que l'on a avant une transformation, on reste comme on est mentalement on change juste de corp, on récupére un corp dix foix plus important .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Insignifiante créature, tu ose affirmer que nous restons tel que nous avons été dans notre vie de faible? Non, cette "maladie" a sauvé notre âme même, c'est avant, que nous n'étions pas lucides! Tu mérites châtiment pire que la mort pour cette offense!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Et en plus, il faut bien se l'avouer, il n'y a plus sexy en Lorndor que ces loups garous : quelle allure, quelle belle tournure, quelle somptueuse fourrure, quelle classe, il n'y a pas à tergiverser : ils ont du "chien" ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dites moi chere Seytanh , ce volage de gnome que l'on prénome Molière aurait'il été mordu ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pas que je sache, cher Gamers... pas par moi en tous les cas ( ou alors j'ai oublié, je lui ai fait tant de choses...)... ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais pu le mordre en tant que louve, n'ayant jamais encore eu l'honneur de me transformer sous cette magnifique incarnation. Mais une nuit, j'espère...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:43 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Seytanh a écrit:
Et en plus, il faut bien se l'avouer, il n'y a plus sexy en Lorndor que ces loups garous : quelle allure, quelle belle tournure, quelle somptueuse fourrure, quelle classe, il n'y a pas à tergiverser : ils ont du "chien" ! :P

Je te raconte pas l'odeur quand ils sont mouillés...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 21:33 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Seytanh a écrit:

c'est vrai que comme écharpe en fourure véritable, y'a pas mieux :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Hirsute a écrit:
Insignifiante créature, tu ose affirmer que nous restons tel que nous avons été dans notre vie de faible? Non, cette "maladie" a sauvé notre âme même, c'est avant, que nous n'étions pas lucides! Tu mérites châtiment pire que la mort pour cette offense!

oui je l'affirme car je reste ce que je suis avant et aprés ma transformation, un membre de la Hordes qui aime dévorer les allianceux quoi qu'il se passe, je reste NORNS quoi qu'il adviéne donc oui nous restons tel que nous avons été dans notre vie de faible mais en plus puissant.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 15:48 
Hors-ligne
Héros Initié

Je me suis laissé dire que la situation évolue dans le mauvais? sens...

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure