Kaze a écrit:
Pingu ?
Oh, c'est un type qu'on voyait de temps en temps sur irc... il faisait des blagues nulles... il s'énervait tout le temps, un bon gros râleur...
Super lourd comme mec.
Maintenant on le voit plus, heureusement. Il est parti faire je sais pas quoi, mais en tout cas si tout le monde en parle, c'est qu'il emmerdait tout le monde °o°
Toupitoui a écrit:
Pingu est le nain qui a lutté toute sa vie pour redorer le blason de l'Alliance, ne se décourageant jamais devant l'absence de réaction de la majorité des Allianceux.
Pingu avait un rêve, et a tout mis en oeuvre pour le réaliser.
Malheureusement, un beau jour, l'inactivité de ses pairs a eu raison de sa détermination.
Et Pingu s'est donné la mort...
Depuis ce jour, les enfants nains, gnômes, humains, et elfes entendent raconter sa légende le soir, avant de s'endormir. Comme cela a toujours été le cas, ces jeunes enfants, en grandissant, oublient que le rêve de Pingu les a eux aussi fait rêver. Mais certains sont marqués à vie, et n'oublient jamais Pingu et tout ce qu'il a voulu réaliser. Pingu avait un rêve, un beau rêve, certains diront utopique, moi je dirais plutot un rêve qui mérite d'y croire.
Ne l'ayant pas aussi bien connu que certains, je trouve malgré tout que ces deux citations ( la première étant ironique) dépeignent bien ce personnage.
Passionné, ronchon, désopilant et plein d'humour, de coeur, et d'idées originales, chiant, énervant, comment passer inaperçu et être oublié ?
Il y a des gens comme ça, qui marquent et resteront toujours dans nos coeurs (même si parfois ils font pêter quelques plombs aux autres).