Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 22:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pingu
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je ne savais pas où poster ce post...
alors je le mets là..
suis nouveau et qd je parcours de temps en temps le fofo, j'entends souvent parler du Légendaire Pingu...;
mais qui est il, que fait il ????

merci de me repondre sans me fustiger....on ne peux pas tous jouer à ce jeu depuis 2 ans.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

8)

/me fait un gros zoute a agone

Merci, ca, c'est un beau cadeau.

Je laisserais répondre les autres, tiens !

/me prend un screen et puis s'en va :P

* PS de Baldurim * : c'est mon pater !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pingu ?

Oh, c'est un type qu'on voyait de temps en temps sur irc... il faisait des blagues nulles... il s'énervait tout le temps, un bon gros râleur...
Super lourd comme mec.
Maintenant on le voit plus, heureusement. Il est parti faire je sais pas quoi, mais en tout cas si tout le monde en parle, c'est qu'il emmerdait tout le monde °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ca sent l'or donné la soirée d'avant tout ca... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pingu est le nain qui a lutté toute sa vie pour redorer le blason de l'Alliance, ne se décourageant jamais devant l'absence de réaction de la majorité des Allianceux.

Pingu avait un rêve, et a tout mis en oeuvre pour le réaliser.

Malheureusement, un beau jour, l'inactivité de ses pairs a eu raison de sa détermination.

Et Pingu s'est donné la mort...

Depuis ce jour, les enfants nains, gnômes, humains, et elfes entendent raconter sa légende le soir, avant de s'endormir. Comme cela a toujours été le cas, ces jeunes enfants, en grandissant, oublient que le rêve de Pingu les a eux aussi fait rêver. Mais certains sont marqués à vie, et n'oublient jamais Pingu et tout ce qu'il a voulu réaliser. Pingu avait un rêve, un beau rêve, certains diront utopique, moi je dirais plutot un rêve qui mérite d'y croire.

Et comme encore plusieurs de mes compagnons, je contribue à mon tour, mais sans jamais retrouver le charisme de Pingu, à faire revivre à l'Alliance les beaux jours qu'elle a connu avant le grand tremblement de terre.

Voila en gros, en très gros, l'histoire de Pingu, ce nain qui fut plus grand que n'importe lequel d'entre nous.

PS: si tu veux plus d'infos, contact Baldu', il saura très certainement mieux te renseigner que moi ;)

EDIT: au moment où j'ai commencé à écrire, personne encore n'avait répondu. C'est marrant de voir vos réponses, si différentes de la mienne :P

Dernière édition par toupitoui le Jeu 01 Juin, 2006 23:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

???? comprend rien à ce que vous dites...
c'etait alors un gars comme "Nocta" qui j'ai cru comprendre etait pas franchement aimé ?
mais alors Pingu a dû etre plus fort pour que tu le monde en parle encore aujourd'hui ???

edit:oups, j'avais pas encore vu le post precedent

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pas seulement Kaze, il postait aussi sur le forum dès qu'il se sentait dépassé (c'est à dire à peu près tous les jours). Cependant, nous devons prendre en compte sa faiblesse de répartie qui, malgré son enervement rapide, faisait de lui quelqu'un d'attachant ; Enfin bref, pour ne pas trop lui casser de sucre sur le dos (sinon je risque d'avoir encore des centaines de messages de protestation :lol: ), il est agréable de pouvoir converser avec lui (encore faut il choisir le bon moment...).

Dernière édition par Elfried le Jeu 01 Juin, 2006 23:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pingu... un nain râleur sans éducation et d'une goujatterie sans borne.

Son fils ne vaut guère mieux, mais au moins, il ne mets pas systématiquement la main aux fesses des charmantes Elfes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 23:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et bien, et bien, j'ai comme l'impression d'avoir manqué beaucoup de choses en n'allant jamais sur IRC :P

Je connaissais bien sur le côté raleur de Pingu, mais c'était toujours pour la bonne cause. Et je connaissais Pingu, allié des Klone à jamais, et un des joueurs les plus Allianceux que je connaisse ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 23:09 
Hors-ligne
Nain râleur

Hum ?

Qui suis je ?

Voila en vérité une bonne question ! J'oserais même a pousser la reflexion un peu plus loin : qui sommes nous ?

Petits grains de poussières agglomérés, promi à leur éparpillement aux 4 vents ? Ou plutôt une force, un destin, une volonté ?

Hum ! Bien grandes questions que voila ! Tremplins vers d'autres encore bien plus grande d'ailleurs !

Mais ! Non ! la fin n'en est pas une .. elle n'est que le commencement ... la mort n'est qu'un passage ...

* Sur ces dernières paroles, toujours plus énigmatiques que jamais, le nain fit un bref clin d'oeil à l'assemblée et se retira dans son sommeil .. eternel ?

Seule une voix de gobeline perca le silence de la foule : *

- Bordel, mais il est toujours aussi peté c'nabot ! 'Tain, la mort ca lui réussit pas non de Malgr !

* Et, sur ces grandes paroles, les témoignages continuèrent d'affluer ... d'ailleurs, le nain ne s'était pas attendu a tant d'éloge .. nan nan, titoc était pas encore passé, spour ca O.O"

hrp : @agone : nierk. Pour faire trés vite, et parce que j'ai pas envie de te faire tourner en rond plus loin que ca, je fut un joueur, et je le suis toujours. Seulment, Pingu, fut un de mes personnages, que j'ai mis a la retraite (oui oui, a coup d'épée dans le bide ><) en janvier. Je campe depuis quelques mois Baldurim (prénomé Baldu', ici, sur le forum :wink:)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 23:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oki d'accord merci pour tes explications,

n'empeche chapeau pour la réput car tous les grands joueurs te connaissent et cela m'intriguais au plus haut point...

/me se sent moins c**.... :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je te rassure, il existe bien d'autres joueurs qui ont laissé leurs marques ici même. Un exemple tout bête, la signature de Seytanh était destinée à NastyBastou, qui avait arreté de jouer il y a de cela plusieurs mois.

Bon, il est sorti d'hibernation ya à peine une semaine, mais il n'a pas été oublié lui non plus ;)

En fait, il faut savoir que ces "grands joueurs", lorsqu'ils arretent, ont tendance à toujours revenir un jour ou l'autre :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 23:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Pingu, c'est celui qui m'a foutu dans une panade pas possible il y a plus de 8 mois, tout ça parce que ce mégalo de Nain avait "un rève", justement. Et depuis, son rêve me colle à la peau, et je pense qu'il n'y aura jamais assez de mots pas jolis pour le remercier du cadeau.

/me zoute le Nain parce que ça valait le coup de rêver, quand même...

Et voilà, plus généralement il s'est fait remarquer par un sale caractère à toute épreuve, et une habitude de venir fourrer sa barbe là où on lui demandait rien. Et il a toujours râlé contre tout le monde, sans jamais démolir les gens sans raison. Il avait aussi une façon admirable d'allier la finesse du langage à une orthographe déplorable.

Et à force d'être dans tous les coups fumants, et de sans cesse défendre une Alliance moribonde et sans réaction, ben je crois qu'il s'est usé, le pauvre... On peut dire qu'il a flambé! (on peut?)

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 10:45 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
agone a écrit:
c'etait alors un gars comme "Nocta"

Très juste résumé du personnage... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tssss ... ca, c'est vil :x

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure