Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 11:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Vala mon ti avis.

Le bannissement est un choix et il n'ya déja pas de desavantages particuliers donc bon...

Si un elfe est banni des elfes....Par logique, il n'a rien à faire dans le royaume elfique.

A la mort...vous y allez mais faut vous débrouiller.
Fallais pas tuer tant de monde (même si je suis loin d'être contre ^^ ) mais faut réfléchir à ca dès le début quoi :wink:

Ou alors peut être que Cerb peut modifier ca de facon à ce que vous atterissiez ailleurs...genre à quelques cases du royaume plutôt que dedans. :P

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Moi je dit que c'est quand meme bienque si tu es banni de ton royaume tu puisse l'attaqué et avoir de l'XP et des PO. Si il qa voulut etre banni tant pit pour lui, moi je suis banni mais pas des Humains.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
merci d'eviter les commentaires inutile ewy :roll:

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
C'est Ewi hole_marter :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
EWI...Range moi ces réputations bidons....

Mentir say mal °O°

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
ce serait ptet bien d'eviter le flood ici ... parcequ'un commentaisre, puis un autre, et un de plus etc ... ca n'amene pas grand chose de bon pour la suggestion.

_____


donc, une zone de retour a la vie pour tous les bannis, c'est vrai que ca risque de faire un bon bordel ! de plsus, je n'y avais pas pensé, mais oui : les formes éthérées en zone neutre risquent de ne pas faire tres "propre". Si il savere que ce n'est pas plus genant que ça pour tout le monde, et surtout pour les admins, qui ont lee dernier mot, ca reste une bonne solution, dans le cas contraire, j'en reste a ma suggestion initiale :

retour dans le royaume, mais tout en étant attaquable, et donc avec le plus grand intéret de le quitter au plus vite.



quant a la question des loups garous, si ils meurent en état de loup, ils ne le sont plus, et peuvent donc aller dans leur royaume. Lorsqu'ils sont sous leur forme normale, rien ne les empeche d'aller dans le royaume non plus et si ils se transforment alors qu'ils sont déja dans le royaume, eux sont déja attaquables... je pense donc qu'il n'y a rien a changer pour les loups garous.

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Izual a écrit:


retour dans le royaume, mais tout en étant attaquable, et donc avec le plus grand intéret de le quitter au plus vite.



Je suis contre. Ca correspond on pourrait dire de façon rp, pour que ce soit cohérent, mais c'est un bien trop gros désavantage pour le banni. Le nombre de personne dans le royaume tu t'imagines!? Le pauvre banni risque de rester sa vie sur son royaume, en se faisant tout le temps tuer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:38 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Tant qu'il sera sous forme éthérée, il ne risquera rien, le petit banni. C'est lui qui a choisi d'être autant détesté de sa race. C'est vrai que ce serait normal qu'il y ait une compensation en échange.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
comme je l'expliquait, il a choisit d'etre banni lui meme... il a choisi de haïr sa propre race, de lui declarer la guerre. Le fait qu'il soit banni laisse entendre qu'il a tué bon nombre des siens auparavant !

c'est donc tout a fait logique qu'ils soient attaquables. Si ils ont fait le choix de renier leur race, ils ont renié leur royaume avec, c'est un fait. Puis soit dit en passant, je ne pense pas qu'ils se ferais tuer a la chaine non plus...; ca arriverait qu'ils se refassent tuer dans leur royaume, certe, et ce sserait bien normal.
en tant que bannis ils ont tout interet a eviter le contact avec leur ancien freres de races, et en adoptant cette regle, ça concrétise ce fait. Car ou est le désaventage aupres de sa race a en etre banni ? je ne voi rien de si désaventageux, or tuer ses freres ne peut etre en aucun cas laisser faire comme un acte gratuit.

et puis tant qu'il n'y a pas de reconection de la part du jour, il est sous forme éthérée, donc pas d'attaque. Une fois le joueur conecté, qu'il se dirige vers le portail le plsus proche, qu'ils franchisse les frontieres... bref, qu'il fuit, comme un rejeté qu'il est et qu'il a choisi d'etre ! :P

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
up ! que ca ne tombe pas aux oubliettes ! ^^

si on pouvais avoir un avis, désormais, ce serait bien

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 9:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Ah c'est vrai, j'ai complètement oublié la forme éthérée...
Mais vu que je meurs pas depuis très longtemps, je n'ai pas notion de tte particularité à la mort ^^.

Donc là je révise ma réaction/opinion, et là, j'aime bien! Le banni peut donc se faire attaquer, après qu'il s'est connecté, donc il devra faire vite et prendre un tp pour s'en aller.

/agree

EDIT : je viens de réfléchir à nouveau.
Justement j'étais en ZN, puis je me suis tp dansmon royaume pour revenir au palais de mon clan. Alors les banni qui se tp dans leur royaume, ils auront un peu de mal quoi ^^. Enfin bon, c'est ça d'être banni!!!

Aller quoi faut accepter ^^!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 22:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
petit up.

dans l'ensemble, a peu pres tout le monde semble d'accord... peut on esperer voir intégrer ça au jeux, donc ?


un petit mot d'un admin, d'un modo a la limite qui s'occuperait de ça, pour avoir une idée fixe serait le bien venu ^^

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
Izual a écrit:
il a choisit d'etre banni lui meme... il a choisi de haïr sa propre race, de lui declarer la guerre. Le fait qu'il soit banni laisse entendre qu'il a tué bon nombre des siens auparavant !

Si ils ont fait le choix de renier leur race, ils ont renié leur royaume avec.

en tant que bannis ils ont tout interet a eviter le contact avec leur ancien freres de races.

tuer ses freres ne peut etre en aucun cas laisser faire comme un acte gratuit.

tant qu'il n'y a pas de reconection de la part du jour, il est sous forme éthérée, donc pas d'attaque.

Une fois le joueur conecté, qu'il se dirige vers le portail le plus proche, qu'ils franchisse les frontieres... bref, qu'il fuit, comme un rejeté qu'il est et qu'il a choisi d'etre ! :P


j'ai coupé des bouts, mais je pense que tout est dit.

HELIOSS a écrit:
Alors les banni qui se tp dans leur royaume, ils auront un peu de mal quoi ^^. Enfin bon, c'est ça d'être banni!!!

Aller quoi faut accepter ^^!


exactement, tu as choisi de tuer ta PROPRE race, (enfin, la taurens sont pas des masses propres mais bon...), tu ne peux donc pas revenir auprès des tiens te cacher si tout va mal !

Mais le problème de l'équité se pose alors, un banni aurait tout à fait le droit de poutrer dans son royaume, mais ce point avait été refusé dans une autre suggestion il me semble, notemment à cause de la facilité de tuer des lows lvl jsute pour faire grimper son capital de PR negatifs...

dur dur la vie de petit niveau... :?

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Protection des petits lvl par rapport au lvl du banni ?
C'est possible ça? Ca résoudrait le problème..

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 8:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
HELIOSS a écrit:
Protection des petits lvl par rapport au lvl du banni ?
C'est possible ça? Ca résoudrait le problème..


cela pourrait tourner si, dans leur royaume, les bannis ne peuvent attaquer QUE, les gens dont le niveau est au moins superieur au niveau du banni -6.

Ptèt qu'en modifant la règle des -6lvls qui ne donnent pas d'xp, dans les royaumes, cette règle empècherais les bannis de faire des frags trop faciles, par contre, rien ne les empèchent d'en faire en ZN....

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr