Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 7:50 
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On les fais spawn en zone neutre ^^

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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 9:43 
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Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
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Il faudrais alors aussi que les personnage naturalisé dans une race puisse se tp dans le royaume de cette race. Et que si un elfe soigne un elfe banni il perdre de la réput dans sa race. Et tapés quelqu'un de bannis d'une race devrai fers gagner de la réput dans la race en question ....


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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 10:02 
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moi je pense qu'il faudrait leur interdire completement l'acces au royaume, de les faire respawn en zone neutre sous forme éthérée.

de meme pour les loup garou: royaumes interdit.

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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 10:15 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
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hole_master a écrit:
moi je pense qu'il faudrait leur interdire completement l'acces au royaume, de les faire respawn en zone neutre sous forme éthérée.

de meme pour les loup garou: royaumes interdit.


Sa serait encore plus de travail à faire.


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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 10:53 
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
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Non, justement, je n'en suis pas sure. Et ce serait surement plus simple que de les faire respawn dans une zone spéciale réservées aux bannis.

Le seul problème que je vois, c'est qu'il me semble que les TP de zone neutre ne permettent pas de se rendre sur son chateau de clan. Il faut obligatoirement repasser par le territoire de race. C'est là que ca pose problème, je crois... :?


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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 11:11 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
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En théorie, c'est seulement des histoires de test pour effectuer tout cela, et si ça été bien pensé, en 30 minutes c'est fait.
Le problème avec l'informatique c'est que c'est pas toujours bien pensé ^^ ou que ça n'a pas été pensé du tout :P

On peut aussi suggérer de respawn sur le chateau du clan, ça évite quelques problèmes, mais ça en rajoute, les sans clans il respawn où ? :O

On peut aussi penser que comme étant quand même de la race, il respawn vers son royaume, mais pas complètement dedans, donc pourquoi pas sur la frontière.

Il y a aussi une autre solution pour faire jouer le bannissement sans trop changer les royaumes/TP, mais qui n'est pas forcément plus simple ^^
Ca serait l'impossibilité de soigner un banni si l'on est pas un allié.
Donc pas grand monde pourra soigner le banni dans le royaume.

Mais comme d'hab ceci soulève un autre problème, et les LG dans tout ça !? Comment qu'on les soigne ??
Enfin breif, c'est une bonne idée mais v'la la merde que ça fou ^^


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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 12:33 
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Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
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si possible qu'ils reviennent a la vie ailleur, oui, ce serait une bonne idée, tres bonne meme, mais je ne sais pas si c'est faisable.

quant a la question qu'eux aussi puissent attaquer dans le royaume...
le probleme c'est que les bannis pourront rester sans cesse dans leur royaume a xp sur des levels 1 ou 2, et je ne pense pas que ça plaise d'appliquer la regle des niveaux dans les royaumes ( notamment pour les défenses de royaume )... d'ou le fait que je ne propose pas qu'ils puissent attaquer, eux.
Leur but est de fuir au plus vite ce lieu, pas de se risquer a y mourir... en tant que bannis ils ne sont plus chez eux.
il est aisé d'imaginer que dans l'univers d'hc, le royaume offre une "rotection divine" a ses habitants, expliquant le fait qu'ls soient inataquables entre eux. les bannis, qui quoi qu'on dise porte les marques genetiques de cette races, ne peuvent donc pas les attaquer... mais ayant renié le royaume, cette protection etc ... ils ne sont plus protégés, et donc attaquables. Ca tien la route, ils n'ont pas besoin de pouvoir également attaquer.

leur interdir completement le royaume n'est cependant, je pense, pas possible. le RP a ses limite dans le domaine du possible, et le chateau de race, situé dans le royaume, est il me smble la seule solution pour un joueur non guildé de faire des dépot a la banque, entre autre.


Tux_Raptox a écrit:
Il faudrais alors aussi que les personnage naturalisé dans une race puisse se tp dans le royaume de cette race. Et que si un elfe soigne un elfe banni il perdre de la réput dans sa race. Et tapés quelqu'un de bannis d'une race devrai fers gagner de la réput dans la race en question ....


- perdre des points de réputation de sa race en soignant un banni, entierement d'accord
- que les naturalisé puisse aller dans le royaume de la race en question, je n'en voi pas l'utilité. tous les royaumes offrent la meme possibilité; donc si ils veulent rendre visite a la race qu'ils aiment tant, ils font l'effort de se déplacer ^^. c'est le royaume d'une race, pas de plusieurs races.
- gagner de la réputation de sa race en tapant un banni de cette meme race : entierement pour ! peut eetre une bonne alternative pour monter en réputation pour les guerriers !

cela dit tout ceci, bien que s'en raprochant, n'est pas dans le coeur meme du sujet, donc peut etre est il préférable d'en faire une nouvelle suggestion, sur un autre topic, pour ne pas perdre le fil de la suggestion initiale de celui ci.

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Argawaen in game, guide des [[Fear]]

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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 12:39 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
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Problème de respawn en zone neutre :
Les téléporteurs. Ceux de la ZN ne permettent de se téléporter qu'ne ZN.
Pourquoi ne pas faire une ville des bannis ?
Au centre de la carte il y aurait un 3*3 pour tous ceux qui sont bannis de leur race. Au centre il y aurait un téléporteur mais pas de château (y'a bien assez de tavernes et de marchands à portée pour rajouter un château).

Avantage:
  • les bannis renaissent entre eux
  • Il y a des marchands et des tavernes super près de leur lieu de respawn

Inconvénients:
  • pas de château de race
  • pas de murailles pour protéger


Pour ce qui est des loup-garou, qui sont eux aussi bannis, je ne pense pas que c'est nécessaire des les faire renaître dans la ville des bannis, ça leur ferait de la chair fraiche trop facilement.

Je rappelle que nous parlons ici uniquement des joueurs bannis de leur propre race.

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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jecht est gay!


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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 14:09 
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voila comment je voyais la chose:

les joueurs bannis:

  • respawn aléatoirement en zone neutre sous forme éthérée.
  • peuvent entrer dans leur royaume comme le font les autre race (donc a pied, et les murs les obligent a passer la ou il n'y en a pas)
  • si ils veulent aller sur leur chateau de clan, soit ils y vont a pied, soit il emprunte un portail d'un des royaumes (donc a pied).
  • si ils utilisent un TP, il apparaissent aléatoirement en zone neutre.

les loup garou:

    sous forme habituelle:
  • les joueurs gardent leur fonctions habituelles

    sous forme de loup:
  • si ils veulent aller dans "leur" royaume, ca sera a pied (cf 2eme point ci-dessus)
  • utilisation de tp impossible, utilisation des portails pour se rendre sur le chateau de "leur" clan impossible
  • riposte automatique si ils se font soigner



les répuation: tout comme Izual ;)

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Dernière édition par hole_master le Mer 31 Mai, 2006 14:17, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 14:17 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
hole_master a écrit:
[*]si ils veulent aller dans "leur" royaume, ca sera a pied (cf 2eme point ci-dessus)


Juste une remarque (peu être pas fondée mais c'est juste pour avoir des précisions), quand on se fait tuer par un LG, on ne devient pas forcément LG de suite (ca dépend de l'heure, de l'humeur du capitaine et des grandes conjonctions cosmiques) et on renait dans son propre royaume....pas besoin d'y aller, on y est déjà. Donc à moins d'en partir avant d'être LG, on y entre très facilement dans son royaume quand on est LG... :?


Sinon, entièrement d'accord avec les deux du dessus pour els joueurs bannis (surtout l'histoire de la "ville des bannis" en milieu de zone neutre, c'est presque un peu logique que les différents bannis se regroupent entre eux pour "survivre")

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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 14:20 
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en journée, le joueur ne sais pas, ni les personnes qui l'entour, qu'il est un loug garou, donc il peut se balader comme bon lui semble dans son royaume.
par contre, lorsqu'il se transforme, si il est dans son royaume, il sera decouvert et "normalement" tué par son royaume.
par contre si il est a l'exterieur du royaume a la transformation, si il veut y retrouner (pourquoi faire?), ca sera a pied.

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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 14:47 
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Localisation: The will of Hasselt
L'ennui avec la ville des banni, c'est que y aura des elfs banni des elfs, des totos banni des toto etc etc.

Hors ils n'ont strictement rien en commun a part d'être rejeté par leur race.
C'est pas parce qu'un elf est banni des elfs que le toto banni des totos va plus l'aimer. Il va lui taper sur la tronche et l'exploser (ou inversement dans de rares cas :P).

Donc en gros, le zone soit disant pour banni sera battle royal.

Et prenons même deux elfs banni des elfs. C'est encore pire, pourquoi est ce qu'ils auront une "terre" en commun !?

Enfin bref, j'ai peut être une autre solution, qui celle la ne doit pas être difficile. Si on regarde le post initiale, le problème est qu'un banni peut retourner dans son royaume se faire soigner.
Si on empêche l'utilisation des TP pour les bannis de leur race, ça évitera les retours au bercuail avec 3 HP. Par contre s'il se fait tuer, les dieux du Lorndor s'en contre fiche de la réputation donc ils te font revivre dans le royaume originel.


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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 15:09 
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Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ouaip, mais dans ce cas on va se mettre à croiser des éthérés en zone neutre, ca va faire pagaille... :?

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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 15:37 
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pas plus qu'un lvl 1 qui a pas jouer depuis une semaine :o

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MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 15:57 
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Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Ce serait possible que les bannis ressucitent dans la zone des clans monoraciales, concordant à leur race?

En tout cas, je suis pour développer cette idée. Une fois qu'on atteint le statut banni pour la réputation, ce serait bien d'y voir des 'handicaps' parfois.

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