Kovu a écrit:
Quand a toi finalbob, je veut pas paraitre relou, mais freedom a raison, j'ai déja programmer certain trucs et comme il te l'as dit c'est long et ca peut être compliqué surtout si tu veut débuter...
Pourquoi ne pas venir t'exercer et prendre des conseils avec nous et puis tenter ton aventure solo??
Freedom a écrit:
finalbob >> Si tu te lances un jour dans un jeu, tu verras que ça devient vite très lourd à assumer seul... Même quand on maitrise php+mysql+xhtml(+css). Tout simplement parce qu'il n'y a pas que le code à gérer ^^.
Sans compter que pour un programmeur qui compte faire plus que des sites persos plus tard, le travail en équipe est primordial. Rome ne se fait pas en un jour et malgré la légende, pas par la main d'un seul homme...
Le jeu je m'y suis déjà lancé...
et il n'empêche qu'il avance comme il faut, en sa version alpha, avec seulement moi aux commande... (par contre il est vrai que les graphismes laissent à désirer,
yéné soui pas zoune maschine...) Mais c'est dans ma nature, et donc, je ne laisserai jamain qqn toucher au code de mes pages...
mais bonne chance dans votre jeu