Si kalays, je suis désolé de te decevoir mais je me suis enervé et j'ai bien été sur le dit forum, je me suis loggé au compte de rachida et j'ai tiré un screen , celui visible plus haut (en passant par un cookie d'authentification PHPBB trafiquée , faille qui a largement plus d'un an...), J'assume l'entiere responsabilité de mes actes et ne compte pas mentir a ce sujet.
J'ai passé plusieurs jours de merde et Rachida a été la goute d'eau qui fait deborder l'aquarium.
Qu'on se foute de moi est une chose, mais dans mon dos (nan je suis pas sourd) et que devant moi on fasse vaguement semblant de me respecter, mais la ca me fout la rogne, y a une chose que je deteste c'est qu'on se foute de la gueule du monde.
Je suis p-e lamentable, OUI, pathetique , OUI aussi , et je ne cache pas mes penchants de boulay MOI. Entre celui qui se fout largement de la gueule du monde et se retranche comme un sale hypoctrite derriere un respect mensonger, et moi qui a tiré un screen d'un forum ou je me suis loggé avec le compte d'un autre, je suis mais alors vraiment pas sur d'etre le plus pitoyable.
Alors allez y si vous voulez me ban, mais moi quand j'ai quelque chose a dire sur quelqu'un , je lui dit de face et pas l'inverse dans son dos, et je vais pas fermer ma gueule devant l'hypocrisie avérée .
ps: Ne vous en faites pas pour le dit forum, je n'ai rien lu ou quoi que ce soit, j'en ai absolument rien a cirer d'espionner dans ma situation actuelle...