[hrp] Et bien voici la suite... écrite au taf ^^' [/hrp]
chapitre 8 un réveil douloureux
Les sons étaient diffus autour de moi. Je voulais ouvrir les yeux mais les quelques rayons de lumière qui passaient à travers mes paupières me fesaient déjà mal. La douleur... même si elle était présente, elle diminuait lentement mais surement. Sur mon ventre et jusqu'au dos, une chaleur étrangement douce et agréable se propageait dans mon corps. Mon esprit embrouillé sortait lentement de la brume qui l'enserrait. Et l'air s'engouffra brutalement dans mes poumons. Je fut comme reveillée en sursaut par la violence du monde qui m'entourait. Les sons de feu dévorant le bois m'arrachaient les oreilles. Puis, des voix... des voix que je ne reconnu pas tout de suite finirent de m'extirper de ma torpeur quasi mortelle.
"Ca y est, elle revient à elle!
- Arwen, dit une voix douce mais très inquiète, Arwen, reviens à toi, je t'en supplie!
- Doucement Goblinmaster, elle vient de la limite de la mort.
- Grhyll, tu ne l'as pas vu mourir sous tes yeux!
- Je sais.. je ne l'ai vu que mourir dans un bain de sang des Elfettes que tu as décapité de rage.
- ça change tout! cette lame qui la transperssait, et ses larmes de frayeurs quand elle a compris...
- C'est fini maintenant, dit une autre voix, dépitée.
- Je sait bien Dark Adi, mais...
- Je ne parle pas de l'Elfe, je parle de tout ça..."
J'ouvrai alors les yeux:
"Tout ça quoi? demandai-je d'une voix rauque, et qui est morte?
- Arwen! Ma douce! s'écria le grunt qui m'ensserra amoureusement
- Ca va ça va mais... Par le Dark Mogwaï! Qu'est ce que..."
Je m'étais relevée et je voyais a présent une scène horrible.Des corps de sectateurs et d'elfettes gisaient sur les pavés et les ruines du temple détruit dans une mélée de corps non reconnaissables et une marre de sang de couleur des diverses races même si le rouge prédominait. La statut du Dark Mogwaï s'était brisée et une jeune tauren regardait, retenant ses larmes, la désolation du lieu de culte.
"Donc... nous avons perdu...
- Elles étaient beaucoup trop nombreuses Arwen, me répondit Grhyll d'un ton d'excuse.
- Ce n'est pas une raison! Il faut se reprendre! Nous erigerons une nouvelle statue et ce clan d'impie sucombera tout entier, s'exclama le prophète, que tous les éclaireurs valides me suivent! Je vous quitte un instant, nous avons un temple a reconstruire."
La Liche s'éloigna alors de nous. La jeune tauren avait entendu les paroles du chef de clan et, sa foi renouvellée, elle le suivit en quête d'un nouveau territoire.
"Sa détermination m'impresionne, dit alors Grhyll, sa transformation en liche l'a profondément marqué.
- Ce n'est pas de la détermination Grhyll, remarquai-je alors, c'est de l'aveuglement. Je pense que nous avons tous été affecté par le changement de plan.
- Te concernant, cela ne se vois pas ma douce.
- Ce n'est qu'une théorie. je pense que même si physiquement je n'ai pas changé, je sens qu'en moi, quelque chose et là...
- Et béh... c'est quoi ce carnage? c'est comme ça qu'on s'occupe du culte ici?"
Un grunt assez grand mais maladroit dans sa démarche avançait vers notre groupe.
"Et... a qui avons nous l'honneur? demanda Grhyll sur ses gardes, je ne pense pas vous connaitre
- Et moi non plus, répondit le Grunt étranger, en revanche, je connais cette Elfe.
- Moi?
- Bien sur Chère Arwen, Ma prétresse Elfe.
- Rellik? criâmes nous tous en coeur, tu es là aussi?
- Appriori, on se connait tous.
- Mes Respects Humble Gourou, fit le Tauren, Votre Ombre purificatrice pour vous servir.
- Grhyll?
- Salut l'Gourou, fit mon grunt
- Toi, c'est GoblinMaster, pas de doutes
- Vous m'excuserez de ne pas me lever pour vous saluer, dis-je alors
- Oui, oui, tu as l'air mal en point... et... ce carnage donc?
- Une guerre qui a mal tourné... répondit Grhyll. Dark Adi est parti chercher un nouvel emplacement pour le temple. Nous reprendrons ensuite les armes pour notre revanche.
- Tiens, Dark Adi revient, dis-je alors en voyant le prophète au loin
- c'est lui? le machin mort-vivant?
- et oui..." répondit Grhyll en souriant au Gourou.
A quelques mètres de nous, le Prophète nous dit alors:
" C'est bon, on va pouvoir déménager... les Sectateurs commencent déjà les travaux. hum... c'est qui encore lui?
- Dark tu ne devrais p.. commença Grhyll
- non mais c'est qu'on a besoin de main d'oeuvre alors toi l'arriéré barbare, si tu pouvais bosser la-bas?... qu'est ce que j'ai dit? demanda-t-il en voyant le regard noir des deux grunts présents
- Dark je disais que...
- laisse Grhyll, dit alors le gourou qui se retourna vers le prophète. Et d'une, les Grunts sont loins d'être arriéré, pauvre cadavre ambulant. Ensuite, tu as de la chance de ne pas te trouver devant moi sur notre plan ou tu te serais pris une foudre dans ta belle gueule de voleur d'âme."
La Liche nous cherchait du regard pendant le discours du gourou et blémi quand il mentionna le sort préféré du souverain et sa véritable condition sur notre plan.
" Re..Rellik?
- Oui, en effet
- Pardonnez moi Messire...
- Roh, ça va... bon, il est ou ce nouveau temple?
- à trois lieu au dela de la colline."
GoblinMaster et Grhyll m'aidèrent à me lever. Bien que soignée, j'avais encore l'impression que la lame de l'Elfette etait en moi. Mon tigre s'avança alors. Une fois sur son dos, la démarche souple du félin me berçait durant le court voyage.
En haut de la colline, la vue des travaux était étonnante. Le temple ressemblait plus a une cabane mais grace à la magie étrange de Lorndor, la batisse serait prette dans une heure au plus tard.
"au fait, repris le prophète, ya un vieux fou qui m'a parlé de fin du monde connu tout à l'heure
- de fin du monde connu? c'est-à-dire, s'informa grhyll
- je sais pas, je l'ai tué..."
_________________ Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL). Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre. [url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]
|