arrak a écrit:
Vous me décevez par la faiblesse de votre intelligence stratégique…
Ce que je dis se vérifiant en acte, il me avoir un peu plus raison que vous. Vous vous installez au milieu de trois clans qui ne vous aiment pas, vous venez vous plaindre parce qu'ils vous foutent sur la gueule, et vous dites que c'est moi qui suis mauvais stratège ?
arrak a écrit:
Hé bien là vous êtes carrément à côté de vos pompes ! Il est vrai que vous avez mis les Drow en difficulté. Mais suite au renfort KO le nombre de défenseur du château Dream a brutalement été amputé de moitié. Et sans l’intervention Deus ex Machina des DTC vous étiez perdus.
Alors vous aussi, au lieu de vous lancer dans des fanfaronnades, vous feriez mieux de tirer les leçons de la présente guerre. Et faire preuve de plus d’humilité, sachant que certaines informations stratégiques sur les Drow vous ont été transmises, et que nous avons eu l’élégance de ne pas vous attaquer quand vous étiez en mauvaise posture sur le château Dream… Certes, ma clémence n'était pas purement esthétique, mais ça c'est une autre histoire…
J'ai dit qu'on avait poutré les Drows, mais j'ai jamais dit que ça avait été facile. Au contraire, c'est le premier clan qui nous a franchement mis en difficulté depuis que l'Ouest central appartient à la CHC et au Darkmogwaïsme. Le Grand Prophète est profondément mauvais et cruel, et son RP fait qu'il ne se contente pas de vaincre, mais en rajoute en humiliant le vaincu (
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11789 ). Mais si tu lis le récit que j'ai fait de cette guerre (
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=13139 ), qui lui n'est pas narré par le Grand Prophète, mais par quelqu'un de plus humble, tu verras que je décris les moments où nous avons frôlé la défaite. Alors il ne faut pas confondre RP et HRP. Mon personnage,
humilité, c'est pas dans son vocabulaire. Il a dit que les Drows avaient bien combattu, mais il ne va pas non plus se gêner pour fêter sa victoire.
Pour les informations qui nous ont été transmises... et alors ? Ça fait partie de la guerre. Tous les coups sont permis.
Quant à votre clémence, on ne vous l'a pas demandée. Je vous rappelle que c'est, à mon goût, un jeu RP. Au niveau RP, la Secte n'a de clémence pour personne, et personne n'a à avoir de clémence pour la Secte. Fair play, je veux bien, mais ça reste une affaire HRP. Si votre RP fait que vous ne foncez pas sur un clan en difficulté, bah tant mieux pour vous. Notre RP à nous, il nous invite au contraire à ne jamais rater une occasion de vaincre. Nous ne sommes pas de la Horde, je le rappelle. Même la Horde a des notions d'honneur. La Secte est du Mal, ne sert que les intérêts de son Dieu, et se fout pas mal de la Horde et de l'Alliance.
L'Art de la Guerre dit bien qu'un homme d'honneur fait un mauvais général =)
Alors, morale de l'histoire : ne pas confondre RP et HRP. On vous attaque à quatre clans contre un. La présence de la SMF et des Divins, c'est le Grand Prophète qui l'a ordonnée. Le joueur qui donne "vie" au Grand Prophète n'aime pas taper plus petit que soi. Le Grand Prophète, quant à lui, éprouve un mépris incommensurable pour tout ce qu'il juge faible, et n'a aucun remords à exterminer les petits clans comme les grands.
Alors bon, venir se plaindre d'actes RP sur un forum HRP, je trouve cela idiot. Il serait plus intelligent d'insulter directement, en RP, les personnages responsables de cette guerre, et pas de s'en prendre aux joueurs eux-mêmes.
En plus, RP ou pas, je vous rappelle que vous êtes sur notre territoire... alors bon, fallait pas non plus vous attendre au gâteau de bienvenue des nouveaux voisins, hein ^^