Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 9:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 11:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kalays a écrit:
L'élégance, dans ce monde, ne s'accorde qu'entre alliés au pire. Entre ennemis, c'est une forme de faiblesse...

Oui, oui, comme l'a si bien illustré un WGT les [N.A] sont faibles :
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1086749

Et vous, LPO, vous ne vous gênez pas pour massacrer des faibles…

Il me semble néanmoins que vous avez un léger problème…

Parce qu'on est loin de se faire massacrer… Pour le moment, en dépit du comportement suicidaire de notre valeureuse régente et de certains des nôtres, pour chaque [N.A] tombé quatre ennemis meurent.

Alors qu'on se bat à 1 contre quatre…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 11:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hé ben alors on ne peut que pas que se fier au chiffres pour évaluer les rapport de force, c'est ça que vous êtes en train de dire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 12:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour cette fois je plussoie arrak la force donnée par l'énergie du désespoir et la volonté de finir le plus magnifiquement possible peut faire des miracles !! Je ne sais pas si ls chiffres donnés sont exacts mais pour l'avoir vécu 2 fois je sais qu'un petit clan opposé a des forces supérieures ou bien supérieures, s'il veut se battre jusqu'au bout, pourra au moins infliger autant de pertes a l'ennemi que l'ennemi sur lui avant de finalement perdre le palais, il suffit d'une grosse motivation et d'un solide esprit d'équipe. Mais bien sûr, dans la plupart des cas, le combat est perdu d'avance et ca, rien au monde ne pourra le changer (sauf intervention d'alliés bien sûr)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

le truc qui fait souvent perdre les gros c'est qu'ils pensent plus en terme d'XP que en terme de victoire

si quelqu'un est près à se sacrifier en attirant les attaques sur lui en se foutant de mourrir et des PO passé en soins et réparation d'armure alors il a plus de chance de gagner qu'un grosbill n'aidant pas ses allié et n'attaquand que les cible entamé par ses alliés pour maximiser son XP, chez les grosbill y a pas de coopération, personne ne veut offrir un kill à un autre, c'est du chacun pour soit

par contre ça ne change pas le fait que 30 lvl 10 ne peuvent pas tuer en attaque traditionel un seul lvl 30

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En meme temps c'est logique que les "petit" clans attaqué fasse plus de mort quand il sont sur leur chateau que les attaquants, parce que justement c'est le chateau qu'ils attaquent le plus souvent, donc evidemment pendant ce temps la, ca tape moins dans les défenseurs..... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mogfurtif a écrit:

par contre ça ne change pas le fait que 30 lvl 10 ne peuvent pas tuer en attaque traditionel un seul lvl 30

Sisi,30 lvl 10 peuvent tuer un lvl 30.
Par contre il ne peuvent pas tuer un lvl 300,c'est sûr :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Meme pas Xatrio lvl100 qui metdes baffesà 200 pv (ma plus grosse) qui les tueraien d'un coup

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 13:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Xatrio peut monter jusqu'à 396pv en frénésie (en tout cas elle pouvait)

sinon 30 lvl 10 ne peuvent pas tuer un lvl 30, mais 6 lvl 12 le peuvent.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

avec de la chance... pace que la différence d'agilité fait ésquiver

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

non il parle du sort absorbtion, c'est pour ça que j'ai dis en attaque "traditionnelle"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 15:14 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Vous me décevez par la faiblesse de votre intelligence stratégique…

Ce que je dis se vérifiant en acte, il me avoir un peu plus raison que vous. Vous vous installez au milieu de trois clans qui ne vous aiment pas, vous venez vous plaindre parce qu'ils vous foutent sur la gueule, et vous dites que c'est moi qui suis mauvais stratège ?

arrak a écrit:
Hé bien là vous êtes carrément à côté de vos pompes ! Il est vrai que vous avez mis les Drow en difficulté. Mais suite au renfort KO le nombre de défenseur du château Dream a brutalement été amputé de moitié. Et sans l’intervention Deus ex Machina des DTC vous étiez perdus.

Alors vous aussi, au lieu de vous lancer dans des fanfaronnades, vous feriez mieux de tirer les leçons de la présente guerre. Et faire preuve de plus d’humilité, sachant que certaines informations stratégiques sur les Drow vous ont été transmises, et que nous avons eu l’élégance de ne pas vous attaquer quand vous étiez en mauvaise posture sur le château Dream… Certes, ma clémence n'était pas purement esthétique, mais ça c'est une autre histoire…

J'ai dit qu'on avait poutré les Drows, mais j'ai jamais dit que ça avait été facile. Au contraire, c'est le premier clan qui nous a franchement mis en difficulté depuis que l'Ouest central appartient à la CHC et au Darkmogwaïsme. Le Grand Prophète est profondément mauvais et cruel, et son RP fait qu'il ne se contente pas de vaincre, mais en rajoute en humiliant le vaincu ( http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11789 ). Mais si tu lis le récit que j'ai fait de cette guerre ( http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=13139 ), qui lui n'est pas narré par le Grand Prophète, mais par quelqu'un de plus humble, tu verras que je décris les moments où nous avons frôlé la défaite. Alors il ne faut pas confondre RP et HRP. Mon personnage, humilité, c'est pas dans son vocabulaire. Il a dit que les Drows avaient bien combattu, mais il ne va pas non plus se gêner pour fêter sa victoire.
Pour les informations qui nous ont été transmises... et alors ? Ça fait partie de la guerre. Tous les coups sont permis.
Quant à votre clémence, on ne vous l'a pas demandée. Je vous rappelle que c'est, à mon goût, un jeu RP. Au niveau RP, la Secte n'a de clémence pour personne, et personne n'a à avoir de clémence pour la Secte. Fair play, je veux bien, mais ça reste une affaire HRP. Si votre RP fait que vous ne foncez pas sur un clan en difficulté, bah tant mieux pour vous. Notre RP à nous, il nous invite au contraire à ne jamais rater une occasion de vaincre. Nous ne sommes pas de la Horde, je le rappelle. Même la Horde a des notions d'honneur. La Secte est du Mal, ne sert que les intérêts de son Dieu, et se fout pas mal de la Horde et de l'Alliance. L'Art de la Guerre dit bien qu'un homme d'honneur fait un mauvais général =)

Alors, morale de l'histoire : ne pas confondre RP et HRP. On vous attaque à quatre clans contre un. La présence de la SMF et des Divins, c'est le Grand Prophète qui l'a ordonnée. Le joueur qui donne "vie" au Grand Prophète n'aime pas taper plus petit que soi. Le Grand Prophète, quant à lui, éprouve un mépris incommensurable pour tout ce qu'il juge faible, et n'a aucun remords à exterminer les petits clans comme les grands.
Alors bon, venir se plaindre d'actes RP sur un forum HRP, je trouve cela idiot. Il serait plus intelligent d'insulter directement, en RP, les personnages responsables de cette guerre, et pas de s'en prendre aux joueurs eux-mêmes.

En plus, RP ou pas, je vous rappelle que vous êtes sur notre territoire... alors bon, fallait pas non plus vous attendre au gâteau de bienvenue des nouveaux voisins, hein ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 15:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

pandanlédan

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 17:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Et sans l’intervention Deus ex Machina des DTC vous étiez perdus.

Ils doivent être super impressionnant les 4 DTC qui étaient sur place ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Nan, ils étaient trois, je crois xD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

DarkAdi a écrit:
Le Grand Prophète est profondément mauvais et cruel, et son RP fait qu'il ne se contente pas de vaincre, mais en rajoute en humiliant le vaincu

Je vois mal comment vous pouvez nous humilier alors que nous avons effectué, sur nos deux campagnes un total de 50 morts chez vous, contre pas plus de 20 à 25 chez nous. Et si je rajoute les Divin, ça fait un total de 75 adeptes du dark-mogfurtisme tombés contre trois fois moins chez nous.

Même en étant RP, pour nous humilier… je crains que même votre petit prophète ne puisse rien pour vous…

guu_sama a écrit:
Ils doivent être super impressionnant les 4 DTC qui étaient sur place ^^

Installer un avant-poste juste pour 4 DTC ? Ça peut se concevoir, pour tenter d'induire certaines erreurs…

Mais bon, c'est un investissement qu'on a intérêt à rentabiliser. Par exemple, si on parviens à faire mettre toutes les cibles à 10% par ses alliés d'un jour, à quatre on peut faire une récolte impressionnante de kills, or et runes…

Mais bon, sans Heroe Reporter, on peut affirmer tout et son contraire… 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure