pat69 a écrit:
Ca tournait à l'embrouille la plus total, et les quelques KO présents ont recu l'ordre de quitter immédiatement les lieux, la pluspart des Drows ont pu faire de même.
Dommage que Heroe Reporter ne marche pas. Tu ferais moins le fanfaron. En tous cas, si tu n’analyses pas la façon dont vous êtes tombés dans le piège qui vous a été tendu, je prédis de bien sombres heures pour les KO…
Kalays a écrit:
Nous on s'est pointé, on croyait les DreaM seuls façe à la menace Drow (…)
Mais ce fut bien éphemère, et maintenant nous nous retrouvons sans rien à faire, démunis...
Aaah… Merci de toucher du doigt le coeur du problème : à la moindre attaque, les Dream hurlent au loup sans jamais dire qu’ils sont aidé par SMF + Divin. Les Drow sont trente, qui plus est sans Argowal. Dream + SMF + Divin égale un effectif de 56. Le niveau moyen est relativement comparable, Dream ayant l’avantage du château.
Le but de mon post était notamment destiné à souligner que les Dream hurlent au loup pour tout et n’importe quoi.
Et donc à rendre plus proche le jour où leurs alliés, lassés, ne se déplaceront plus…
DarkAdi a écrit:
Vous nous aviez déjà attaqués, jadis. On vous avait battus, et vous étiez partis
Tsss… Tsss… nous avons attaqué les Dream et vous avez d’autant plus décidé de les aider que nous vous paraissions une cible facile à éliminer.
Et nous sommes retirés avec un bilan de 19 morts chez vous contre 16 chez nous…
DarkAdi a écrit:
Déjà, ces trois clans-là, il faut s'attendre à les avoir sur le dos, quand on sait qu'on les a déjà combattus et qu'on revient, limite pour les narguer, s'installer à côté d'eux.
Vous me décevez par la faiblesse de votre intelligence stratégique…
DarkAdi a écrit:
Du coup, une guerre de grande envergure a éclaté, on a poutré les Drows, et maintenant, les renforts qui étaient venus nous aider passent le temps comme ils peuvent, en venant vous virer de là avec nous.
Hé bien là vous êtes carrément à côté de vos pompes ! Il est vrai que vous avez mis les Drow en difficulté. Mais suite au renfort KO le nombre de défenseur du château Dream a brutalement été amputé de moitié. Et sans l’intervention Deus ex Machina des DTC vous étiez perdus.
Alors vous aussi, au lieu de vous lancer dans des fanfaronnades, vous feriez mieux de tirer les leçons de la présente guerre. Et faire preuve de plus d’humilité, sachant que certaines informations stratégiques sur les Drow vous ont été transmises, et que nous avons eu l’élégance de ne pas vous attaquer quand vous étiez en mauvaise posture sur le château Dream… Certes, ma clémence n'était pas purement esthétique, mais ça c'est une autre histoire…