Tim a écrit:
ou la la la la...
t'es nouveau toi
1) D'abbord réduit ton avatar: il est trop gros et dépace sur le texte
2) Il est impossible que ce soit un mec qui se soit créé en tant que lg, puisque qu'on le voit honni et je doute qu'au lvl 14 on soit honni de toutes les races...
3) Le mec qui s'apelle Inconnu est mort 351321.0..031554 fois c'est ça?? ben c'est le nom que l'on donne aux victimes des lg...
Quoiqu'il y a un mec qui s'appelle Inconnu mais je pense qu'on devrait le renomer pour le bien publique: il y a eu plusieurs messages le concernant...
mouarf, c'est moi Narvarth, alors pas si nouveau que ça en fait hein
1)d'abord l'avatar,ben oui ça c'était vrai j'avais pas vu, c'est corrigé
2)dans le c/c que nous montre Malvoort on ne voit pas s'il est honnis donc ma supposition reste très plausible, il y a en territoire UD un UD(comme; c'est bizare

) qui est détesté de sa race au lvl 6 (Gosth je crois, pas sûr), alors honnis au lvl 14 ça a rien d'exeptionnel, tout dépend de ses cible favorite
3)et oui il y a bien un personnage qui existe réèlement qui a pour nom inconnu et qui n'a rien à voir avec les victimes de loup garou
c'est pas bien de vouloir donner des leçon sous pretexte qu'on croit le gars nouveau(ce que je ne suis apparement pas puisque j'en suis à mon troisième perso dont le plus gros était lvl 27 ) et qu'en plus les argument qu'on a à lui opposé sont aussi léger que les tiens Tim
prouve à quelqu'un qu'il a tord si tu veux mais ne te moque pas de lui, on sais jamais, tu pourrai te tromper