Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Freedom a écrit:
:lol:

A trop vouloir eviter de déséquilibrer le jeu, des clans de la CHC comme les NORNS, ainsi que les clans de la crypte (aDL, Tonerre etc...) se retrouvent de plus en plus à 1 contre 5 dans les guerres.

Et tu sais pourquoi ? parce qu'en face vous ne faites pas de sentiments, et auriez bien tort de vous priver de la possibilité de nous attaquer à 300 contre 120.

Mais alors si en plus vous ralez, je crois qu'on va recommencer vite fait à se déplacer en colonne de 500 joueurs, à quoi bon tenter de ne pas pourrir le jeu aux autres quand de toute façon ils se plaignent ?

Ca fait bien trop longtemps à mes yeux qu'on s'emmerde à respecter votre espèce de "politiquement guerrierement correct" spécialement inventé pour nous interdire moralement de ramener nos alliés dans les guerres quand vous ne vous en privez pas, nous interdire de frapper chez Xatrio (Car OUI c'est l'alliance que ce PNA arrange) tandis que vous venez pourrir des événements RP (mariage), etc etc... Et ça commence à sérieusement bien faire cette espèce de mauvaise foi diabolisante, regardez dans votre assiette un peu ça fera du bien...

Vous pouvez parler pour la guerre naine! Qui a appelé les WGT parce que les allianceux résistaient aux assault de différents clans de la horde alors qu'ils avaient un level supérieur de + de 7 par rapport au allianceux?
Donc arretez aussi de vous plaindre qu'on est à 300 sur votre dos,parce qu'a chaque fois,vous appelez tous vos alliés,même si nous sommes moins forts que vous.
Faut arretez à la fin!
L'alliance comme la horde utilise la même polémique du "nombre" fait la force,voila tout!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 17:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je ne suis pas souvent d'accord avec Arrak, mais les different discours correspondent à ce que je pensai savoir du conflit, soit que les Drows ont attaqué les positions des NA et se sont fait attaquer par les Dream et SMF.

C'est la qu'ils ont repliqué avec l'aide d'un petit détachement de KO.

Les Dream, après avoir attaqué les Drows, et avoir sans doute vu la fin de leur palais de très pret, n'ont rien trouvé de mieux que d'appeler la CHC et les DTC à leur aide. (savaient-ils qu'ils étaient appelé à combattre cote à cote?)

Ca tournait à l'embrouille la plus total, et les quelques KO présents ont recu l'ordre de quitter immédiatement les lieux, la pluspart des Drows ont pu faire de même.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

làc'est hors sujet: en tant que ELFPOWER je suis mort 3 fois pendant cette guerre: 1 fois par un hordeux, une fois par un nain en allant au front... et une fois par un nain en allant au front...

Donc on ne peut pas prendre cet exemple... c'est comme si on est face à l'ennemi et qu'on se tire une balle dans la tete... @#$!!@% de nains de @#$!!@%

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas pour médire Tim mais tu me rappel quelque chose. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tyeanosteph >>
1) je n'ai rien contre le fait d'appeler des alliés, c'est arrak qui se plaint du surnombre, pas moi.

2) Parlons en de la guerre en question, parce que au dernier pointage les hordeux y sont à 240 contre 400 alors les plaintes des allianceux comme quoi on ne se bat qu'à un contre 4, c'est l'hopital qui se fout de la charité (et une fois de plus je m'en fous, je dis gg pour votre mobilisation mais les leçons de morale je m'en passe)

3) Je suis au regret de t'informer que TOUS nos alliés n'était pas là, et qu'ils ne le seront jamais, simplement parce qu'on n'a pas considéré comme utile de se mettre à 500 pour attaquer des nains :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 18:16 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Euh Tim... Elle est où la logique dans ce que tu dis?

Bon, assez parlé des nains sur un topic qui ne les concernaient pas à la base.
Arrak, cher arrak...
Bon, on va dire que l'avant-poste, il servira plus de source d'XP pour les DreaM qu'autre chose...
Nous on s'est pointé, on croyait les DreaM seuls façe à la menace Drow (:lol:), et comme ces vermines se permettent allègrement de faire passer de vie à trépas nombre de mes poètes partout dans le Lorndor...
Quelle plaisir !
Mais ce fut bien éphemère, et maintenant nous nous retrouvons sans rien à faire, démunis...
Alors on s'est dit, avant de partir, puisque les DreaM peuvent pas piffer les N.A., ben on va les aider !
Vous avez donc mon autorisation pour vous considérer comme des bouche-trous !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Juste une précision : la SMF n'est pas un clan hordeux. Nous sommes plus proches de la Horde que de l'Alliance, parce que nous combattons pour le Mal, mais pour nous, les notions de Horde et d'Alliance restent vagues.

Ensuite, ça me fait rire, de te voir te plaindre. Je trouve quand même que c'est se foutre du monde :
Vous nous aviez déjà attaqués, jadis. On vous avait battus, et vous étiez partis. Nous vous considérons depuis lors comme ennemis, ce qui est logique. Maintenant, vous revenez, et vous vous installez à deux pas de chez nous. Et s'installer sur la frontière Darkmogwaïsme/CHC dans ce coin de la carte, sachant que nos deux coalitions sont alliées, sans même une missive pour annoncer vos intentions, ça revient à déclarer la guerre à la SMF, aux DreaM et aux Divins. Déjà, ces trois clans-là, il faut s'attendre à les avoir sur le dos, quand on sait qu'on les a déjà combattus et qu'on revient, limite pour les narguer, s'installer à côté d'eux.
Ensuite, vous n'avez pas eu de bol, parce que vous êtes venus en même temps que les Drows nous attaquaient. Du coup, une guerre de grande envergure a éclaté, on a poutré les Drows, et maintenant, les renforts qui étaient venus nous aider passent le temps comme ils peuvent, en venant vous virer de là avec nous.
Vous vous retrouvez donc avec SMF, DreaM, Divin et LPO sur le dos. Vous ne pouviez pas prévoir la guerre contre les Drows, et donc l'arrivée des LPO, ça, je vous l'accorde. Mais si vous aviez réfléchi, vous auriez au moins prévu que vous alliez combattre à 3 contre 1, à savoir contre la SMF, les DreaM, et les Divins, guerre contre les Drows ou pas.

Alors bon, après, vous vous attendiez à quoi ? Qu'on ne vous envoie que dix soldats pour faire un combat à la loyale ? Y a pas écrit "Sauvez les Arbres", sur nos fronts. Vous êtes au milieu de nos quatre armées, et on va pas se gêner pour tout vous balancer à la tronche, juste pour passer le temps. Vous n'avez pas la moindre chance, on en est conscient, et franchement, ça ne nous dérange pas plus que ça.
On connaît pas le déshonneur, chez nous. On combat, et on ne rate pas une occasion de vaincre pour des questions d'honneur. Et en même temps, on va pas se jeter dans un nid de serpents pour crier juste après qu'ils sont trop nombreux.

Et celle-là, il faut que je la fasse : vous croyez que, par honte, on va faire Arrak Iri ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

arrétez ces polémiques qui n'aboutissent à rien :
iln'y a pas de regles en temps de guerre et ceci autant RP que HRP !!!
tous les moyens sont bons pour gagner...
la preuve, les vainqueurs ne se plaignent jamais de leur victoire !!!
à méditer....

bon je :arrow:

Dernière édition par spike le Ven 19 Mai, 2006 20:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
...vous venez pourrir des événements RP (mariage)...

Herm...ON est venue pourir le mariage, nous, NEMESIS, nous ne somme pas de l'alliance. De plus, se fue un acte isolés d'un de nos esprit belliqueue ( /me pense a son lvl 6 a l'epoque, /me aurai bien voulu poutrai Prince Noir ) et de ses copains.
Revenge: J'ai rien contre toi ^^ :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Important

Freedom a écrit:
Parlons en de la guerre en question, parce que au dernier pointage les hordeux y sont à 240 contre 400

D'un côté quand on attaque un royaume, on peut pas s'etonner qu'il y ait du monde pour défendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

si si je t'assure c'est étonnant , chez les elfes c'est rentré comme dans du beurre (en meme temps l'opération avait été un peu préparé , on avait pas l'intention , comme ici, de se faire une petite rixe amicale ^^ )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Freedom a écrit:
2) Parlons en de la guerre en question, parce que au dernier pointage les hordeux y sont à 240 contre 400

Ah les Allianceux sont nettement plus nombreux là.
Arrak ne parlait que pour son expérience. Enfin avant de surenchérir faudra tout de même souligner les niveaux de ouphes des Hordeux. Un équi 32 on le descend pas comme ça contrairement aux jolis niveaux 15 de l'Alliance. Faut aussi regarder les niveaux des assaillants...

C'est un débat qui n'en finit pas. Certains auront toujours vu un camp jouer les lâches, d'autres voient des contre exemple. Tout cela est incompatible. Bref voilà donc joue la finement et au lieu d'en rajouter, calme le jeu en essayant de comprendre ce qu'arrak veut dire et rappelle lui que ce n'est pas toujours le cas de manière plus diplomatique. :)
Cojobohu voyons ! \o/

@Arrak: je comprend ce que tu veux dire, en général ils ont tendance à exagérer la menace mais bon, certains jouent comme ils le sentent, c'est parfois désespérant.
Quoi qu'il en soit toute la Horde n'est pas comme ça même si quelques individus (pas si nombreux que ça) passent leur temps à jouer de mauvaise foi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

en terme de mauvaise foi c'est sûr que 240 type de lvl moyen tournant autour de 25 se sentant menacé par 400 pov' gars de lvl moyen 12 ça se pose là :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 9:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Ca tournait à l'embrouille la plus total, et les quelques KO présents ont recu l'ordre de quitter immédiatement les lieux, la pluspart des Drows ont pu faire de même.

Dommage que Heroe Reporter ne marche pas. Tu ferais moins le fanfaron. En tous cas, si tu n’analyses pas la façon dont vous êtes tombés dans le piège qui vous a été tendu, je prédis de bien sombres heures pour les KO…

Kalays a écrit:
Nous on s'est pointé, on croyait les DreaM seuls façe à la menace Drow (…)
Mais ce fut bien éphemère, et maintenant nous nous retrouvons sans rien à faire, démunis...

Aaah… Merci de toucher du doigt le coeur du problème : à la moindre attaque, les Dream hurlent au loup sans jamais dire qu’ils sont aidé par SMF + Divin. Les Drow sont trente, qui plus est sans Argowal. Dream + SMF + Divin égale un effectif de 56. Le niveau moyen est relativement comparable, Dream ayant l’avantage du château.

Le but de mon post était notamment destiné à souligner que les Dream hurlent au loup pour tout et n’importe quoi.

Et donc à rendre plus proche le jour où leurs alliés, lassés, ne se déplaceront plus…

DarkAdi a écrit:
Vous nous aviez déjà attaqués, jadis. On vous avait battus, et vous étiez partis

Tsss… Tsss… nous avons attaqué les Dream et vous avez d’autant plus décidé de les aider que nous vous paraissions une cible facile à éliminer.

Et nous sommes retirés avec un bilan de 19 morts chez vous contre 16 chez nous…

DarkAdi a écrit:
Déjà, ces trois clans-là, il faut s'attendre à les avoir sur le dos, quand on sait qu'on les a déjà combattus et qu'on revient, limite pour les narguer, s'installer à côté d'eux.

Vous me décevez par la faiblesse de votre intelligence stratégique…

DarkAdi a écrit:
Du coup, une guerre de grande envergure a éclaté, on a poutré les Drows, et maintenant, les renforts qui étaient venus nous aider passent le temps comme ils peuvent, en venant vous virer de là avec nous.

Hé bien là vous êtes carrément à côté de vos pompes ! Il est vrai que vous avez mis les Drow en difficulté. Mais suite au renfort KO le nombre de défenseur du château Dream a brutalement été amputé de moitié. Et sans l’intervention Deus ex Machina des DTC vous étiez perdus.

Alors vous aussi, au lieu de vous lancer dans des fanfaronnades, vous feriez mieux de tirer les leçons de la présente guerre. Et faire preuve de plus d’humilité, sachant que certaines informations stratégiques sur les Drow vous ont été transmises, et que nous avons eu l’élégance de ne pas vous attaquer quand vous étiez en mauvaise posture sur le château Dream… Certes, ma clémence n'était pas purement esthétique, mais ça c'est une autre histoire…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 10:32 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Citer:
Les Drow sont trente, qui plus est sans Argowal.

Ouaip, mais y'a encore Bulbi, et même elle n'a pas fait long feu...
Et puis Tcherno, mais lui on l'a pas vu... ou très vite, en coup de vent...

Citer:
nous avons eu l’élégance de ne pas vous attaquer quand vous étiez en mauvaise posture sur le château Dream

Pour ceci vous ne pouvez en vouloir qu'à vous. Je sais que vous ne dites pas que vous le regrettez, mais il semble surtout que vous ayez raté le coche... L'élégance, dans ce monde, ne s'accorde qu'entre alliés au pire. Entre ennemis, c'est une forme de faiblesse...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure