Arcanna a écrit:
La neutralité ? Souma-Kun, vous parlez de neutralité mais vous profiter de l'attaque de la Horde et de la Crypte contre les Nains pour venir faire de l'exp facile bien à l'abri...côté...HORDEUX...donc non vous n'êtes pas neutre, ni libre d'ailleur puisque Malgr vous a rédui à l'état d'esclave.
Adieu.
Arcanna la Grunnette.
Il est inutile de faire etalage a chaque fois que la chose est possible de tant de stupidité ma chere Arcanna.
Quand on ne sait rien,on evite de parler.
Ainsi si vous aviez certaines connaissances de l'histoire des WGT,vous sauriez que ces derniers ont ete neutre il y a bien longtemps(d'ailleur il y a peut-etre encore dans ce forum des messages prouvant mes dires,si les archives de celui-ci remontent assez loin).
Il est evident que nous ne le somme plus depuis longtemps.
Vous n'avez pas manqué cette occasion de vous ridiculisez alors que votre intention premiere etant encore de cracher votre venin sur les nobles WGT.
Et puis exp facile bien a l'abri?Je remarque que les nains et leurs alliés sont plus nombreux que les hordeux.
Et une derniere chose:Les WGT ne sont nullement liés a Malgr,je ne vois vraiment pas comment vous avez pu penser cela.
Au revoir
Grand Nécromancien Souma-kun.
STOP le HS! Arcanna, tu commences à être fatiguante, à provoquer les WGT à la moindre occasion, et 15 fois par jour. La prochaine fois, je delete automatiquement! J'espère avoir été assez claire...