Alors que je commençais mon périple à travers les terres du lordnor pour trouver des compagnons d'arme auxquels je pourrais me joindre.
Un heureux hasard me fit croiser mon ignoble fils dans les fin fonds d'un des plus immondes bouges du Lordnor.
Cette idiot venait de se faire expulser de son clan pour des pratiques peut frowinienne sur une jeune tauren. Il noyait son chagrin dans une chopine de la plus répugnante mixture qu'il m'avait été donné de voir.
L'attrapant par le col je le jetait dehors et l'envoyait prendre un bain dans l'un des abreuvoirs qui se trouvait là.
Ce bain forcé lui fit rapidement retrouver ses esprits, je lui lança alors un defi, le lendemain soir au soleil couchant je le retrouverai dans la grande rue, devant le saloon pour un duel à mort.
Alors que le soleil se couchait sur le lordnor, je retrouvais l'engeance maudite de cette prostitué elfe au milieu de la grande rue.
La bataille fut rude, mon fils avait beaucoup appris auprès de WGT.
Alors que je lui porté le coup de grace:
Une transformation s'operra en lui, il devenait une bete ignoble, un loup garrou. Dans un dernier sursaut de vie il me sauta dessu et me mordit à la gorge
Puis mourrit dans un ignoble rale.
Ma première victine avait péri, le suivant devait suivre,
DarkWhoami sera bientot à moi.
Quelques jours plus tard, au milieu de la nuit, une troué apparu dans le ciel nocturne, la pleine lune était là sous mes yeux, c'etait la première fois que je la voyait depuis ma résurection, qu'elle etait belle et fascinante.
Alors que j'admirai l'astre lunaire, une sensation douloureuse survint en moi, mon corps devint rapidement que soufrance. Je me transformai, mon fils m'avait transmis son virus j'etais devenu un loup garrou
J'etais devenu un paria pour mes frères nains après cette infanticide.
Cette tranformation faisait maintenant de moi un paria pour toutes les autres race du Lordnor.
IL ne me restait maintenant qu'une seule chance de vivre sur ces terres. J'allais maintenant être un
HORS LA LOI