Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 10:07 
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@ busard : je suis d'accord avec toi, avoir une formule incrémentielle pour chaque caractéristique est à la fois plus logique et plus intéressant, à voir si alourdit pas trop la fiche de perso gérée par le serveur

@ XxDarkStarxX : je suis d'accord aussi avec toi, seulement il faut garder à l'esprit que nous sommes en phase de beta donc que nos persos ne valent rien, et que nous sommes là pour tester et améliorer le jeu dans le but de le rendre le meilleur possible dans la version finale
par conséquent si on refuse de tester chaque amélioration sous prétexte que les plus anciens joueurs seraient favorisés, ou bien défavorisés, la bêta n'a qu'un intérêt limité

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 12:24 
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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 20:15 
SirGalahaad a écrit:
@ XxDarkStarxX : je suis d'accord aussi avec toi, seulement il faut garder à l'esprit que nous sommes en phase de beta donc que nos persos ne valent rien, et que nous sommes là pour tester et améliorer le jeu dans le but de le rendre le meilleur possible dans la version finale
par conséquent si on refuse de tester chaque amélioration sous prétexte que les plus anciens joueurs seraient favorisés, ou bien défavorisés, la bêta n'a qu'un intérêt limité


je suis aussi daccord la dessus, mais si on garde ce systeme la cela le fera aussi sur la version finale ;)

sinon, continuer sur l'idée de busard, p-e que des parchos vec un prix de départ interessant mais augmentant tres vite pourraient etre interessant,rendant accessible a tout le monde le moyen de se bosster un petit peu, mais rendant aussi bcp + dur le fait de se spécialiser, style :


force : prix de départ 60 +20 a chaque achat

constitution prix de départ 80+10 a chaque achat

DEX : prix de départ 20 +40 a chaque achat

mana : prix de départ 30+35 a chaque achat




z'en pensez quoi?

sinon pour prendre une autre idée de parchos, les parchos permettant de taper +fort contre une certaine classe, ou les classes de la horde/de l'alliance (evidemment, ces parchos la seraieent bcp + cher), genre :


Parchemin +2dmg contre les elfes=> 100po+40 a lachat

Parchemin +dmg contre les trolls=>100po +40 a lachat

.....


Parcho +1 aux dmg contre les races de lalliance=> 150 prix initial +60 a lachat



Parcho +1 aux dmg contre les races de la horde=> 150 prix initial +60 a lachat

ou un truc dans ce gout la..on peut faire pareil vec des %

sinon pendant que je suis sur le forum suggestions,jaimerais soumettre 2-3 idées surement évoquées auparavant mais bon...jme lance :p

un nouveau type de "marchand" serait cool, je pense au forgeron/mago surtout, qui pourrait envouter les items (on pourrait développer en inventant une liste d'attributs que pourrait contenir lenchantement et en fonction du lvl yaurait un genre de tirage au sort pour en sélectionner, tout en appliquant un autre tirage pour savoir le nombre donné a cet attribut, de sorte que ce soit equilibre)


ex : au lvl 8, on dispose des atrributs suivant : +1-2 dmg vs alliance, +1-4 force,+1-4 dex,+1-4 constitution,+1-4 mana,+1-3 dmg par le froid,+1-3 dmg feu,+1-3dmg foudre

mettons qu'un grunt lvl 8 veule envouter son armure en acier , a ce moment le tirage au sort choisis 2 ou 3 attributs au hasard

mettons que ca tombe sur +1-3 dmg par le froid et +1-4 dex. a ce moment le 2eme tirage au sort choisirait le chiffre, compris dans la norme de la carac

ex : y tombe sur +3dmg froid +1dex

a ce moment la, lobjet aurait ces attributs la

on peut faire toute sorte de trucs axés sur ce principe, genre des miniquetes que les forgerons vous demandent daccomplir, comme récupérer leur marteau détenu par un cerbere,ou aussi un systeme d'ingredients, qui permettrait alors de chisir les effets de lenvoutement (style une gousse d'ail=attribut +1-3 dmg vs UD)

voila, jvous laisse imaginer ;)


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 21:07 
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tu n'est pas logique dans ton systeme car le pprix de base de ta force est inférieur a celui de ta dex mais le prix entre chaque parcho de ta dex augmente plus vite que ceux de ta force.


Ceci n'est qu'une des incohérence de ton idée.

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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 21:51 
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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 4:19 
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Perso je n'achete que des parchemin de force mais bon .....

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 7:02 
[AT]kinguillaume a écrit:
Perso je n'achete que des parchemin de force mais bon .....


en meme temps c'était qu'un exemple ;)

mais sinon faudrait faire en sorte de pouvoir porter 2 ou 3 ingrédients (1 ingrédient=une propriété)sans les faire tomber a la mort, tout en essayant de faire que les trucs soit assez difficilement gardés, pasque sinon :-/

/mode dérivation du sujet initial on*

pour les propriétés magique, ya aussi a chercher de ce coté la, parce que les propriétes que jai énumérées yen a pas des tonnes

donc je propose :

un sort qui fait des degats a lattaquant (tres peu, genre 1 ou 2, ciomme les gnolls ou les mygales quand elles ripostent

un sort qui ferai des dégats élémentaux a toute personne (hors des personnes de son clan) qui se trouverait a proximité, jpense à une case autour du jour=> par contre ca poserait probleme niveau alliances, parce que si on peut toucher les alliés vec ce sort spas terrible(pour ceux qui connaissent Diablo II et les Rainbow Facets, cest exactement la mme chose

1 qui permettrait de ll sur le mec (life leech)

et que sais-je encore ;)


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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 2:01 
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Il ne faut pas faire des degat elemental, sinon quelque personne les aurait et irait se coller a coter d'une tour de monde et la il affaiblirais 10-20 personne en meme temps, se serait absurde et anti-clan

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