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MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 11:09 
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Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
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ok, jvais modifier un peu ;). Merci

Pour les gnomes, je connais pas vraiment, donc je préfère éviter. Enfin jvais essayer après.

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MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 18:33 
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Le Mage :
Le mage est le détenteur par excellence de la magie. Ses sorts sont dévastateurs et ses soins efficaces, et il peut attaquer à longue distance. La magie étant son domaine, il possède aussi une résistance naturelle élevé contre celle-ci. Il ne peut par contre, revêtir des armures lourdes ou boucliers. Son pouvoir peut se spécialiser dans l'un de ces 4 éléments : l'eau, le feu, la terre ou l'air. Lors de bataille, il se trouve souvent en deuxième ligne.

Le Guerrier :
Redoutable élément au combat rapproché, le guerrier peut revêtir des armures lourdes. Son affinité au combat lui apporte une résistance naturelle contre les armes classiques. Mais le guerrier est avant tout versé dans l'art du combat, et non pas de la magie. Il est indispensable lors des guerres, et ouvre le combat.

L'Equilibré :
Comme son nom l'indique, l'équilibré est un guerrier polyvalent. Il est apte à la magie tout comme au combat rapproché, bien que ces aptitudes seront moins performantes. L'équilibré possède des résistances magiques et physiques, faisant de lui un tank efficace, sans compter le fait qu'il peut se doter d'armure moyenne. Il peut alors choisir un élément de magie, et se spécialiser ou combiner les aptitudes du mage et du guerrier.


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Voilà un petit essai sur les classes. Ensuite pour la liste des choses à décrire je trouve que certains n'ont pas besoin de description.

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MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 19:47 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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Localisation: Guerrier Nain
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Mort-vivant : Les mort-vivants sont des êtres à part. Situés dans la frontière qui sépare la vie de la mort, ils appartiennent à ces deux mondes à la fois. Ils sont issus de la mort d'êtres vivants. Souvent décriés comme une erreur de la vie, les mort-vivants n'en sont pas moins devenu un véritable peuple. Leur aspect peuvent varier, de goule à vampire, cela dépend de la façon dont ils sont devenus mort-vivants. Ils sont immortels, puisqu'ils ne peuvent mourir une seconde fois. Leur force, leur intelligence, et leur noirceur leur ont construit une réputation dans le monde. Ils sont bien souvent craints des vivants.


Sur ce point là, il faut avouer qu'on a aucune idée du "comment deviens-t-on mort-vivant", si bien que certains disent que mort-vivant c'est bien, d'autre que c'est mal...
De mon côté on dit qu'ils sont issu des démons et qu'ils n'ont pas d'âme (à la base le jeu était basé sur Warcraft, d'où cette idée), et côté mort-vivant ont dit qu'ils sont supérieur aux vivants et qu'ils ont une volonté tout à fait propre.

Il faudrait pouvoir définir ce qu'ils sont, et comment se fait-il qu'il soit comme ça ?

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† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 19:55 
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Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
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Il n'est pas aisé de définir comment on devient mort-vivant.
De toute façon la description n'est pas censé dire tous sur les UDs... Ni comment les autres races sont mises au monde :roll: .

Il y a plusieurs façon. La Liche : le sorcier qui se maintient en vie. Le vampire qui se fait mordre, où le mort qui devient vampire, où encore des personnes à la version "Arthas", et aussi les goules, êtres morts réveillés par la magie.

Je trouve ça inutile de le marquer dedans. Après si quelqu'un veut faire un essai sur les mort-vivants je le laisse ^^!

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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 16:47 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
C'est parce que les vampires, les liches et les ghoules ne sont que les pantins animés et les serviteurs d'un peuple beaucoup plus ancien, décimé lors de la chute de Karrog Nur. Ces serviteurs qui ont combattu en Lorndor ont fini par être libérés du contrôle de leurs maîtres disparus, gagnant leur libre arbitre et leur autonomie. Cependant, ils ont conservé la culture et les pouvoirs sur la mort de leurs créateurs. Maintenant, ce sont eux le peuple à part entière, ce sont eux les successeurs...

Mais les véritables enfants de Malgr, les premiers Mort-Vivants qui en fait n'en étaient pas du tout, ne sont plus... ou du moins le pensons nous, nous pauvres exilés en Lorndor...

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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 19:07 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Helioss:

Concernant les trois orientations.
Je trouve la description assez sympatique dans l'ensemble.
Seul une chose me déplait un petit peu.

La position des classes en guerre ;)

Car si ce que j'ai entendu est correct, certaines magies sont plus efficaces de prèt qu'à distance.
De plus, un bon mage ( quelque soit sa magie ) doit être capable d'avancer et de prendre des risques...et les vies, on les voit pas à distance ^^
Pour finir, on pas parler un peu de position RP.

Un mage n'est pas seulement réduit à lancer des sorts.
Il peut aussi très bien savoir se battre en combat rapproché avec certaines armes ( éthérées entre autres ) ou on peut même imaginer qu'il lance des sorts efficaces ou même faisables seulement de prèt car il faut toucher l'ennemi.

Enfin...voila, ca reste mon avis. Sinon c'est très bien.

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Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 20:08 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
Beau début de travail, je suis content que ca ne déplaise pas tant que ca dans l'ensemble ^^

Alors.

Pour la description des races, c'est l'idée dont je m'en faisait. Bien sûr, il y a quelques rectification a faire (je relirais plus tard) et marquer sur un bout de la page que tout ceci n'est que RP et n'influe pas sur la facon de jouer.

Pour les classes aussi c'est un bon début. Pas encore complet mais on y arrivera :)
Disons que là on a une description basique de la classe pour se faire une idée général, il faudrait ensuite faire une description plus détaillé en indiquant tout ce a quoi chaque classe à accès.

Enfin pour les différent sort, je doit avouer que je ne suis pas très chaud sur cette facon de voir les choses...
C'est je pense le genre de description qui encadre trop et ne laisse plus la place a l'imagination.
Mais bon c'est un essai, tu a osé au moins ^^



Pour cette histoire de prince etc... bah je ne pense pas que ca gene. Ce n'est pas parcequ'on dit que les Troll mesurent 1m90 ont la peau bleu, des défenses et sont plutot chamanique a la base qu'un joueur n'a pas le droit de se construire un rp en disant qu'il est le chef de sa tribue et versé dans les arts du mal...
La description servirait simplement a décrire de facon rp ce a quoi ils ressemble et leur singularité racial, pas ce qu'ils sont en tant qu'individu.


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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 21:28 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
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Localisation: À ma place.
Les Trolls n'étaient pas rassemblés en tribus, mais en clans de plusieurs familles. C'étaient des êtres particulièrement civilisés comparativement aux Orcs et aux Taurens, avec lesquels ils n'avaient que peu de rapports. (comme comparatif culturel, voyez un mix entre les Maya et les Égyptiens).

Ils formaient une magocratie doublée d'une théocratie particulièrement fanatique. Les familles dans les veines desquelles coulaient un héritage magique étaient à la tête de la nation. Et au-dessus de toutes en était une que l'on croyait descendue en droite lighe d'Helmör lui-même. D'ailleurs, si vous comparez les différentes Génèses, vous verrez qu'il y a confusion entre deux d'entre-elles sur le nom du Dieu. Kaz'ahn était le nom de la dynastie régnante déifiée, et non celui du Père des Trolls.

Les Trolls, donc, avec à leur tête leurs monarques sanctifiés et les plus noirs sorciers à avoir jamais foulé Karrog Nur, hormis les Démons (mais il s'agit d'un autre sujet), ont régné pendant près d'un millénaire sur l'intégralité des jungles du Sud de karrog Nur. Jusqu'au jour où Lorndor fut découvert. Jusqu'au jour où les Dieux eux-même trahirent leurs enfants pour s'approprier le pouvoir du Créateur. Jusqu'au jour où les Démons marchèrent sur le monde déchiré...

Je le sais... Je l'ai vu.

Cet été je retrouverai le temps d'écrire. Enfin...

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MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 14:04 
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Désolé pour le deterrage, mais je voulais signaler que dès que j'aurais fini mon bac (et donc, dans deux semaines), je m'atellerais sûrement à des descriptions poussées pour chacunes des races.

Je me servirais bien sûr de ce qui se trouve déjà sur ce topic, nottamment pour les trolls (thx raven ^^). J'ai moi-même pas mal d'idée de choses à développer, nottamment sur les différentes "variétés" d'elfes...

Mais vous verrez ça dans deux semaines ;)

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MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 15:03 
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Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Premiet jet :



Citer:
Alliance :


Elfes : Il ne s'agit pas à proprement parler d'une unique race, mais d'un genre, puisqu'il existe plusieurs variétés d'elfes bien distinctes, qu'il est important de différencier.
Les Hauts Elfesse reconnaissent à leur chevelure blonde et leur port altier. Ils possèdent une culture impressionante, une très grande connaissance des arts guerriers et des arcanes, et vivent dans de grandes cités à l'architecture très particulière. En général assez méprisants vis-à-vis des autres races, ils se montrent hautain et souvent peu sociables, si ce n'est avec leurs semblables. Ils sont cependant de fidèles et très ancien alliés des humains. Ils font d'excellents mages et des guerriers redoutables.
Les Elfes de la Nuit vénèrent la Déesse Lune. Leur cheveux sont d'un bleu tirant sur le violet, et leur peau est prune claire. Farouches, ils vivent pour la plupart au fond d'impénétrables forêts qu'ils protègent des envahisseurs et dont ils connaissent le moindre buisson. Très proches de la nature, ils sont souvent capables de parler avec les animaux. Ils prennent rarement parti dans les conflit déchirant le monde, sauf s'ils sont directement menacés. Archers émérites, bien rares sont ceux qui survivent à leurs traquenards ou embuscades.
Les Drows, ou elfes noirs, possèdent une chevelure très blanche et une peau noire comme le charbon. De caractère associal et violent, ils sont rarement appréciés des autres races. Ils servent la Déesse-Araignée, Lloth , et vivent comme elle dans des souterrains dont bien peu ressortent vivants. Leur sauvagerie en fait des guerriers craints par beaucoup. D'orientation chaotique, ils ne prennent que rarement parti, portant la guerre là où ils en ont envie.
Cette diversité fait qu'ils sont très nombreux, et tous les elfes ensemble forment 30% des êtres intelligents en Lorndor.
Ces trois principaux genre ont en commun des membres fin et déliés, de long cheveux lisses, des sens (vue et ouïe, principalement) très développés, des oreilles pointues, et une vie tellement longue qu'on les dit souvent immortels, bien que cela ne soit pas le cas dans l'absolu. Leur taille varie d'environ 1m90 pour les Hauts-elfes jusqu'a 1m60 pour les plus petits Drows.
Leur origine se perde dans la nuit des temps, et personne ne sait plus s'ils sont tous issus de la même branche ou s'il s'agit de trois races ayant suivie une évolution parrallèle. Ils étaient probablement les premiers êtres doués de parole.


Gnomes : Reconnaissables immédiatemment à leur taille minuscule (entre 70cm et 1m), ils compensent leur manque de force physique par une intelligence hors du commun. Ce sont les plus petites gens du Londor, et leur musculature est rarement développée, comptant plus sur la ruse que sur la force pour triompher. Leur ingéniosité, leur capacité d'invention et de reflexion en font les meilleurs inventeurs et ingénieurs de Lorndor. Ils se déplacent sur des machines à vapeurs, utilisent parfois des canons. Ils sont cependant très jaloux de leur science et ne la partagent que très rarement, même avec leurs alliés. Friands de charbons et d'e métaux rares, ils font bon commerce avec les nains dont ils pertagent la petite taille. Ils vivent dans des villes relativement modernes, mais assez poluées par leur utilisation intensive de la combustion du charbon. C'est la race dont les représentants sont les moins nombreux en Lorndor, et ils restent souvent dans leur royaume à inventer chaques jours des engins plus farfelus. Cela fait que l'on en croise rarement sur les champs de bataille. Ils vivent environ 250 ans. Ils font de très bons espions, passant souent inaperçus et capables de réagir à toutes les situations grâce à leur maîtrise de la magie.


Nains : D'une taille légèrement supérieure à celle des gnomes (1m20 environ), ils disposent contrairement à ces derniers d'une musculature impressionante. Guerriers implacables et courageux, se sont des alliés précieux, terribles au corps-à-corps et se battant avec haches et marteaux. Mineurs depuis des millénaires, ils vivent dans les montagnes, et plus généralement sous la montagne. Friands de métaux précieux tels l'adamantium ou l'or, ils passent leur vie à chercher les filons les plus purs possibles. Ils portent tous une barbe fournie qui est leur fierté de nain, et qui sert donc généralement de trophées chez leurs ennemis.
Ce sont les forgerons du Lorndor, car ils ont depuis des siècles developpés des techniques incroyables pour travailler le métal : techniques qu'ils se gardent bien de divulguer. Cependant, chacun sait que l'acier nain est un gage d'excellente qualité. Ils sont aussi réputés pour leur bière, qui est aussi une des meilleure du Lorndor et dont ils sont eux-mêmes d'importants consommateurs. En effet, les tavernes attirent les nains comme le champ de bataille attire les corbeaux, à tel point qu'il devient difficile de trouver une auberge qui ne compte pas deux ou trois nains parmi ses clients. Très joueurs, ils aiment parier avec les autres clients, mais possèdent un sale caractère qui fait souvent se terminer les jeux en bagarres généralisées. Leur esperance de vie naturelle est d'environ 200 ans. De nombreuses rumeurs courrent sur les naines, qui sont difficiles à différencier des males car portant elles aussi la barbe.


Humains : La race la plus polyvalente de l'Alliance. Curieux de natures, ils touchent à tout, et peuvent former d'excellent guerriers comme de très puissants mages. Cette polyvalence à cependant un prix, et leurs âmes sont très facilement corruptibles, et de nombreuses manières. C'est sur eux qu'ont le plus d'effets les promesses de pouvoir, et nombreux sont ceux qui suivent celui qui saura se montrer le plus flatteur. C'est aussi sur les humains que les sorts de nécromancie sont les plus efficaces. Ils peuvent se montrer très faibles ou très forts, selon l'éducation qu'ils ont reçu. Vivant soit dans des petits villages en tant que paysans, soit dans de grandes villes comme commerçants. Leur fragilité en fait de fervents croyants en toutes sortes de religions. Ils mesurent en moyenne 1m75, et présentent des caractéristiques physiques aussi divers que leurs orientations. C'est la race la plus éphémère, avec seulement 70 ans d'esperance de vie. Cependant, celle-ci peut considérablement s'allonger chez les mages ayant maîtrisés certaines arcanes secrètes. Cependant, ces humains dont l'existence a été si profondémment modifiée par leur pouvoir sont plus souvent qualifiés de Morts-Vivants, car ces arcanes impliquent le plus souvent la mort...





Horde :


Grunts : Caractérisés par leur peau d'un vert feuille et leurs dents pointues de carnivores, les grunts sont les plus brutaux des êtres de Lorndor. Disposant d'une musculature plus qu'impresionnante, ils ne vivent que pour la guerre et par la violence. Chez eux, c'est le plus fort qui domine. Organisés en clans, ils se font même parfois la guerre entre eux. Leurs pires ennemis sont les elfes, et en particuliers les hauts elfes, qu'ils qualifient volontiers de "tapettes en colants". Se battant pour la plupart avec de lourdes haches à double tranchant et sans armure, ces fiers guerriers ne craignent pas la mort.

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MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 16:35 
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Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
:shock:
Magnifique tout simplement!

Il faudrait absolument inclure ça a la bibliothèque "officielle du Lordnor" !!!

Par contre ajouter des petites descriptions simples notamment pour l'inscription peut être pas mal.

En tout cas, joli travail Thanos!

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MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 16:43 
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Merci :oops:

La suite viendra demain, je pense.
En relisant j'ai vu quelques fautes et répétitions, j'en profiterais pour corriger ^^

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MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 16:53 
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Inscrit le: Dim 18 Déc, 2005 18:54
Messages: 116
Je proteste suite à la blague sur nos femmes dans cette description, j'insiste pour qu'on mettent dasn celle de nos amis les elfes que les males sont difficiles a différencier des femelles dans leur cas et ce en raison d'un manque de virilité. (Le fait fait que le terme "tapette en collant" ait été employé ensuite n'y change rien, cette opinion n'engageant que les grunts). Je pense que le peuple nain tout entier est derrière moi pour mettre fin à cette infâme discrimination.

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«Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par la glaive.»


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MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 19:33 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Mon message ne va servir à rien mais j'aime bien ta description des Gnomes (pas lu les autres, me suis précipité sur les gnomes pour pouvoir raler que c'était pas ca, que t'y connaissait rien..etc :lol: )

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MessagePublié: Jeu 13 Juil, 2006 19:08 
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Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Citer:
Taurens : Créatures de forme bovine, bipèdes, disposant de cornes et de sabots aux pates arrières. Ils sont organisés en clans, dont le chef est le plus souvent l'aïeul, qui est très respecté pour sa sagesse. Ils sont très proches de la nature, et considèrent la terre comme leur mère. Ils font d'excellents chamans car à l'écoute des forces naturelles, mais aussi de puissants guerriers. En effet, leur musculature, bien que camouflée par une épaisse toison en général brune, est très développée. Les cornes de Tauren sont très recherchées comme trophées, au même titre que les barbes de nains. Ils sont proches des grunts, avec qui ils partagent leurs traditions tribales et un sens aigüe de l'honneur. D'une taille avoisinant les deux mètres, ils ont une durée de vie se rapprochant de celle des nains. Leur territoire de prédilection est composé d'immenses steppes balayées par les vents et les orages.

Trolls : Reconnaissables à leur peau d'une teinte proche du turquoise et à des défenses sortant de leur bouche, les trolls sont eux aussi organisés en tribus. Ils vivent pour la plupart dans des forêts chaudes, si ce n'est tropicales, ou dans des marécages. Le sage du village est aussi un puissant sorcier, dont l'art se rapproche beaucoup du Vaudou. Spécialisés dans l'usage de poisons vilolents, ils se battent souvent à distance, avec des arcs ou des javelots. Cependant, leur musculature fine est déliée leur permet d'être très souples et donc d'esquiver nombre d'attaques. Chasseurs émérites, au même titre que certains elfes, ils sont capables de se déplacer dans la jungle sans faire le moindre bruit, car ils en connaissent les moindres recoins.


Mort-vivants : Terme générique rassemblant tout ce qui est d'une nature sombre et non repertorié dans les autres races. On y trouve de tout, mais surtout des êtres dont l'âme est restée accrochée au corps après sa mort. De leur vivant, ils peuvent avoir appartenu à n'importe laquelle des sept autres races, mais on observe qu'il s'agit le plus souvent d'humains ou d'elfes. Voici quelques exemples de créatures "mort-vivantes" :
-Les Vampires sont des êtres mystérieux, pleins de charmes mais très dangereux. Leur peau d'une blancheur ivoire les rend reconnaissables au premier coup d'oeil, ainsi que leurs canines d'une longueur peu commune. Se nourissant de sang, ils adorent jouer avec leur victime avant de la vider de son fluide vital. Un être vivant sera transformé en vampire lorsqu'il sera mordu par un autre vampire, mais que ce dernier ne l'aura pas tué. Il traversera une phase très douloureuse qui sera la mort de son corps, et sa transformation en une créature de la nuit. Force et rapidité seront considérablement accrus par cette trandformation.
-Les Zombies sont des êtres sans âme. Ce sont les corps d'êtres assasinés qui sont animés d'une fausse vie par un nécromancien en mal de serviteurs. Ils obéissent aveuglément, sans se poser de questions. Leurs corps morts se décomposent lentement, mais leur insensibilité à la douleur en fait des combattants massifs, peu efficaces mais endurants.
-Les Squelettes sont des guerriers d'antant ressucités par des sorts de nécromancie évolués. Celui-ci consiste à arracher l'âme du défunt au néant à la rattacher au squelette, seul vestige du corps décoposé depuis longtemps. Ce sont des guerriers tout aussi endurants ques les zombies, mais beaucoup plus efficaces car disposant de l'art et des souvenirs de l'ancien guerrier.
-Les Liches sont d'anciens nécromanciens ressucités par leurs confrères. disposant de puissants sorts de mort et de glace, ils sont souvent placés à la tête des troupes Undeads. Leur corps est en général réduit à l'état de simple squelette plus ou moins complet, mais leur pouvoir, accru par leur âge avancé, induit des déformations parfois spectaculaires, comme des cornes, ou une aptitude à voler.
-Les Goules sont des cadavres partiellement décomposés, investis d'une idée fixe de meutre et de sauvagerie. Leur seul but est de déchiquetter tout être vivant trouvé sur leur passage. Ils sont capables d'absorber la chair de leur victime pour régénérer leur tissus endommagés. Leurs doigts se sont déformés en griffes tranchantes, et leur dents en véritables scies.
-Les Fantômes sont des êtres tourmentés. Ils sont constitué de l'âme d'un être qui vient de décéder et qui, pour plusieurs raisons, reste sur terre. Cela peut être du a une quête inachevée, une préparation non suffisante à l'épreuve de la mort, ou plus généralement d'une frustration énorme. Ils peuvent se déplacer sous la forme d'esprit, sans corps matériel. Mais ils peuvent aussi réintégrer leur cadavre et l'animer, à la façon des squelettes. Physiquement mort, le corps se décompose lentement et est insensible à la douleur et aux stimulis extérieurs. C'est le type d'undead le plus courant en Lorndor.

Ceux qui pratiquaient la magie de leur vivant ont souvent, en mourant, accru leur pouvoir. Les Morts-Vivants sont éternels, car ils sont déjà morts. Leur existence peut ainsi se prologner sur des dizaines de siècles. Ils en tirent d'autant plus d'expérience, et le splus vieux deviennent des guerriers invincibles ou des sorciers immensément puissants.
Redoutés, souvent haïs, les Undeads ont développés une affinité sans pareille avec leur congénère, formant l'une des nations les plus soudées, malgré leurs différences. Ils sont souvent victimes de la peur des vivants, qui préfèrent détruire et haïr l'inconnu plutôt que d'essayer de le comprendre.

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Dernière édition par LePrinceNoir le Jeu 13 Juil, 2006 21:10, édité 1 fois au total.

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