Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 13:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: lineagide + gargouille
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Fév, 2006 13:38
Messages: 15
Mon petit* frere a (une fois de plus) voulu faire comme moi et il s'est donc crée un compte mais comme le seul pc de la maison qui a internet est le mien ben il joue dessus aussi.


Dernière édition par gargouille le Ven 05 Mai, 2006 10:50, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 19:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Lisez le mode d'emploi ci-dessous et mettez-vous en conformité !

Sinon on gèle les deux comptes !

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
gargouille a écrit:
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:49 am
Voila.
Lineagide est a mon frere, c'est un elf de l'alliance [sniper]
Gargouille est a moi est c'est un tauren de l' [Ao]

J'avais deja mi un post je crois mais je ne le trouve plus donc pour etre certain, je retape celui ci...

Ne nous refaites pas sauter nos comptes comme la derniere fois, on savait pas qu'il fallait prevenir et du coups, il a perdu son elfe (eorlingas) de niveau 17 quand j'ai crée mon petit elfe aussi (fugart).
Vous avez mi ma vie en grand peril en lui suprimant son compte, heureusement que je cours plus vite que lui :lol:


La fonction rechercher est ton amie et si tu continues dans un tel dilettantisme, on va recommencer comme la dernière fois !

Ceci sera mon dernier avertissement !

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 10:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Fév, 2006 13:38
Messages: 15
Mon frère et moi sommes sur des cases fort proches et on risque peut-être de se retrouver sur la meme si on doit battre en retraite (ce qu'on va éviter autant que possible).
En cause, une guerre entre les clans: [rodeurs] [snypers] [Ao] [ragnarok] [[PesteN]] [EA] qui defendent leurs chateaux et ceux de leurs alliés de l'invasion des: [HS] [CHOC] [TG] [CLF] [HS] [[WGT]] [DreaM] et j'ai crus comprendre que les [NAINS] étaient avec les assaillants puisqu'ils ont abatus deux [snypers]
Et comme mon frère est chez les [snypers] et moi chez les [Ao], ont va se battre cote à cote (pour une fois :lol: ).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Fév, 2006 13:38
Messages: 15
Non, non, non, non, non !!! Vous avez encore suprimé nos comptes alors que nous avions prévenus que nous étions deux a jouer avec la même ip !
Nous avions aussi prevenu que nous nous trouvions dans la même zone a cause d'une grosse guerre (et lineagide) n'y était plus depuis qu'il s'était fait tuer).
Alors degélez les comptes parceque ca devient lourd. C'est la deuxième fois déjà. J'admets que la première fois, nous avions oublier de prevenir(nous ne savions pas qu'il fallait) mais cette fois, ca avait été fait!
Alors je voudrais vraiment récuperer mon tauren level 10 et lui son elfe qui devait etre level 14 je crois. Mon frère n'est pas encore au courant mais ca va pas lui faire plaisir du tout!
Pourquoi vous les avez bloqué? Vous aviez envoyé un message in-game et mon frère y avait répondu alors je ne vois pas pour quelle raison vous avez gelé les comptes !?!
:evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
1) le regelement n'est toujours pas respecté


2) tu te moques de nous


3) vous n'etes pas suprimé mais seulement gelé

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 15:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Fév, 2006 13:38
Messages: 15
Qu'est ca qui n'est pas respecté? Si tu me le dis, on poura essayer d'ameliorer ca!

En quoi est ce qu'on se moque de vous?

Je sais qu'on est que gelé mais ne suprimez pas. svp.


Si ca pouvait etre arrangé avant qu'il ne rentre (ce soir vers 21h00) ca m'arrangerait baucoups ....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
gargouille a écrit:
Qu'est ca qui n'est pas respecté? Si tu me le dis, on poura essayer d'ameliorer ca!

tu as lus ca :

IMPORTANT :Mode d'emploi

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Dernière édition par antimulti le Sam 13 Mai, 2006 16:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Fév, 2006 13:38
Messages: 15
Oui, je l'ai lu a maintes reprises mais je ne vois pas ce qui n'est pas en règle...je vais m'y replonger encore une fois et si je ne trouve pas et que vous ne me dites pas quoi, je demanderai a mon frere de regarder en rentrant (en esperant qu'il ne me tue pas)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Mars, 2006 17:06
Messages: 30
Bon je sais que je n'ai rien a faire ici mais bon ça peut t'aider :

antimulti a écrit:
pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 30 minutes entre les connexions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing. Si vous préférez être dans le même clan ou dans des clans différents c'est à votre convenance. Les risques d'espionnage sont réduits dès lors que les chefs de clan peuvent consulter la rubrique Brigade de l'Ombre sur le forum et ainsi savoir quels joueurs jouent sur les mêmes connexions…

_________________
Image


Dernière édition par tsubidark le Sam 13 Mai, 2006 16:17, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Fév, 2006 13:38
Messages: 15
Ha oui, j'avais pas remarquer l'ecart de 30 minutes entre les connexions... Ben on evitera alors meme si ca sera pas facile parcequ'a la maison, on a droit qu'a quelques fenetres de temps mais on ferra tout notre possible. J'avais sauter ce passage.
Et j'ai aussi remarqué qu'il etait mi que tous les joueurs concernés devaient se presenter. Mon frère l'a fait par mon login mais si vous voulez qu'il s'en crée un, dites-le et il le fera (ce soir)


ps: ce qui est sympa, c'est que tres peu de temps avant de me faire sucrer mon compte, je vous avais envoyé un message avec des comptes suspects .... je vous aide et vous me récompensez en me gelant .... :shock: interessant .... :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 20:53
Messages: 3
Localisation: Waremme (Belgique)
Me voila, mon frère m'a dit que nos comptes avaient étés gelés. Il m'a aussi dit pourquoi et donc, si vous nous permettez de rejouer, on ferra tout ca qu'on peut pour éviter de transgresser de nouveau les règles.
Mais juste comme ca, en temps de guerre comme nous l'étions, c'est pas super pratique de ne pouvoir se connecter que toutes les heures: ma connexion puis 30 minutes puis sa connexion puis re-30 minutes puis enfin une deuxième connexion possible .... et pour lui, encore 30 minutes avant de pouvoir se reconnecter.

_________________
[snypers]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
30minutes c'est pénible mais c'est comme ca , ca pourait aussi etre 1 seul et unique compte par PC


il y a deja beacoup de freres, soeurs, chats, lapins, poissons rouge qui jouent sur le même PC pour pas faciliter la chose.


au passage c'est qui le grand frere ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 8:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Fév, 2006 13:38
Messages: 15
Moi je suis le plus jeune.
Et il y a un problème avec le premier messages, mon frère pensait avoir deja un compte et comme on utilise toujours la connexion automatique, il est venu ecrire tout de suite mais son mon compte (en pensant qu'il etait sur le sien, celui de son ancien perso mais il l'avait suprimé quand vous aviez suprimé son compte sur HC).
J'avais penser a modifier d'ou le * mais je me suis dis qu'il vallait mieu ne rien changer et vous le dire qye que de le modifier.
Ben enfin bref, moi c'est thomas=gargouille, le plus jeune et lui c'est pierrick=lineagide, le grand.
Et on va essayer pour les 30 minutes, on devrait pouvoir y arriver...

Ps: pas mal le truc des chats lapins et poissons rouges :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 9:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Fév, 2006 13:38
Messages: 15
Si vous pouviez dégeler les comptes, on pourait respecter les règles (le cas inverse étant impossible :lol: ).


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr