Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

le peuple nain me fait honte

ne pas connaitre les NLO :roll:

enfin bon ><

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message: Re: @#$!!@% DE BOULAYS DE NAINS
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Débutant

Goroc a écrit:

C'est une des spécialités de certains membres de l'Alliance, "empêcher" qu'on vienne les aider et pleurnicher ensuite que tout le monde se barre chez les Hordeux... :twisted:

et toi t'as quitté l'Alliance pour la Horde plus forte plutot que d'essayer de remedier à cela, l'améliorer !!!

c'est vrai que c'est plus courageux, respect à toi (ironie) !!!

de plus NAINS est neutre à la base alors....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A ba bravo !
N'importe quoi ! Pour quelques boulets (bon j'avoue ils sont nombreux), vous traitez tout les NAINS, puis tout les nains et encore toute l'alliance !
Mais ça c'est des gamins qui raisonnent comme ça !
Parce que Hitler était allemands, vous allez tué n'importe quel allemands !
Parce que Ben Laden est musulman, vous allez chassez tt les musulmans de france ?

Fin bref, heureusement qu'on peut prendre vos messages a la rigolade ^^

Bye bye !

PS : ne le prenez pas mal, moi aussi j'aime bien raller ! :D

PPS : ouais je sais mais bon j'avais envie de geulé un bon coup ! contre une personne

Dernière édition par Turgle le Ven 12 Mai, 2006 18:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Take it easy Turgle
Gamers disait ça en rigolant.
De tte façon qui porte de l'intérêt à ses dires ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Gamers , Excuse moi , mais mettre ce genre de description et etre sans clan , ça sent l'espion à plein nez . Donc , je considére que ce n'est pas une erreur .

Je te remercie tout de meme d'etre venu aider la race naine (au cas ou ta demarche était sincere, bien sur) . J'invite tout ceux qui voudraient venir à se signaler à n'importe quel chef nain présent afin d'éviter ce genre de chose qui , croyez-moi , devient trés rare .

Maintenant , vu que ce topic tourne au reglement de compte , je suggere de le locker .

Je signale aussi que pas mal des commentaires fais ici peuvent s'assimiler à des insultes et je pense qu'on devrait sanctionner ce genre de chose comme on le fait pour les MP .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon je tiens à m'excuser auprès de gamer qui c'est fait attaquer par des membres de mon clan. Ca aurai été en temps normal je n'aurais rien dis mais la tuer un membre de l'alliance alors qu'il y a 150 hordeux aux portes de notre royaume c'est vrai que c'est un peu bète. C'est d'autant plus bète que les NAINS qui t'ont frappé font parti en rêgle générale des meilleurs éléments. Les NAINS ont pour habitude avant d'aller se battre d'ingurgiter un ou deux tonneau...mais ceux la ont du en boire un peu plus. Ils seront donc privé de bière.

Pour redevenir un peu sérieux, dans ce conflit il y a très peu de tir ami au sein de l'alliance, donc c'est vraiment pas de chance pour toi d'en avoir fait les frais.

Pour les deux méchants Nlo, on vous connait très bien...
Et pour le Grand Vil (sieur Whoami) ont t'a déjà tué une fois avec une coordonnée fais gaffe ça pourrais recommencer (et c'est valable pour toi aussi terinoriffol (même si tu n'es jamais mort sous nos hache...))

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

SuperMeul a écrit:
C'est d'autant plus bète que les NAINS qui t'ont frappé font parti en rêgle générale des meilleurs éléments.

Qui sont les pires, en général? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euh enfaite les pires c'est surtout qu'on les connait pas trop ^^
Kilou ,je confirme, c'est un des plus actifs du clan !

Par contre supermeul => pas une bonne idée la privation de bière, ça les rends fou et ils vont nous ataquez !

Sujet du message: Re: @#$!!@% DE BOULAYS DE NAINS
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

spike a écrit:
Goroc a écrit:

et toi t'as quitté l'Alliance pour la Horde plus forte plutot que d'essayer de remedier à cela, l'améliorer !!!

c'est vrai que c'est plus courageux, respect à toi (ironie) !!!

de plus NAINS est neutre à la base alors....

Tu connais mon histoire ? non alors chut merci.

J'ai essayé de remédier à ça, en essayant de faire comprendre aux officiers et membres de mon ex-clan, que c'est pas en faisant de la diplomatie pdt 3 plombes que ce problème allait être réglé.
Au lieu d'arranger les choses, celà à provoquer moultes engueulades lors de divers affaires d'attaques alliées (aussi bien de la part d'alliés que de membres de mon ex-clan), on disait que c'était moi qui foutait la merde.

J'en ai donc déduis que personne ne voulait que ça change, ou alors qu'ils pensaient qu'en parlant ça allait se résoudre tout seul... et vu que tout le monde tapait tout le monde sans aucune sanction => ça m'a soulé, je suis parti pour moi aussi taper n'importe qui parce que j'en avais ras le bol de me démener dans le vide et de m'entendre dire en plus que je foutais la merde. D'où mon recrutement chez les WGT.

Et maintenant j'suis content parce que non seulement ça s'arrange pas chez l'Alliance mais en plus je fais 2 ou 3 fois plus de kills chez les WGT que dans l'Alliance :D .

Pour ex : ya 3 jours j'ai eu un problème d'attaque allié, ça a été réglé dans la journée, le gars a été viré du clan => sanction il y a eu, le gars recommencera plus (je l'espère pour lui) et le clan ne s'embarrasse plus avec un boulet.... Vite fait, bien fait , tout ce qu'il faudrait à l'Alliance... elle passerait ainsi moins de temps à régler ces conneries et plus de temps à se consacrer à remonter la pente...

Pour l'Honneur,
Wild 'n Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Ah je ne vous ai pas traité de lache, loin de moi cette idée, j'ai jamais vu des créatures aussi stupides ! Des nv -10 qui viennent vous faire deux attaques et restent sur votre case, a 40% et avec 670 po sur eux, il n'y a qu'aux portes du royaume nain qu'on trouve de tels courageux ^^.

Piouf encore un vil topic de propagande... C'est pas de notre faute si on est des bourrins pété de tune :)
Mouai et puis les NAINS ils sont nuls toute facon xD Viendez chez les D.H.M plustot on est des gros vils qui eux au moins attaques personne ... mais vraiment personne :) En plus on est pété de tune... Et de gros bourrins qui charogne et qui n'ont aucune morale :)
Viendez !!!!!!
P.s : Na moi je dis gamers a été attaqué parce qu'on nous critique d'acueillir les charognards donc on les charogne avant stout ^^. (Puis il y n'a pas 150 hordeux n'importe quoi ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

grenouille a écrit:
(Puis il y n'a pas 150 hordeux n'importe quoi ...)

Je compte rapidement (sur les 3 cases les plus fournis en hordeux) => on est à peu près 105-110 Hordeux, à ça tu rajoute ceux qui sont un peu plus isolés....

Mais c'est vrai, on est pas assez, vaut mieux s'attaquer à ses alliés pour faire de l'XP... 8)

....non mais j'vous jure....

Pour l'Honneur,
Wild 'n Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

non pas 150, 124 je viens de compter !!!

:twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ah là là...évidement ce topic tourne au vinaigre avec les grands méchants loups NLO(Oh là là, maman j'ai peur!:lol: )&co qui polluent...mais bon, assez parlé des gamins.
Je n'apprécie pas que l'on nous tiraille de moqueries et plaintes exaspérantes pendant que nous sommes occupés à guerroyer les hordeux au sud de notre royaume...vous profitez légèrement de la situation...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Réponses en vrac :

Citer:
J'ai pas phui gros naze ! ><'

Je suis pas un geek et j'ai pas que ca à foutre de deco/reco toutes les 5mns toute la journée pour voir si on m'a pas attaqué...
J'ai une vie mouah --"

Mé ouais jÔre tu etait appelé a l'autre bout de la map en urgence.
Et la, la marmotte, elle met... :roll:

Citer:
Ué, moi aussi je viens piquer un coup de gueule: j'viens de me faire tuer par un nain.
C'est dégueulasse !

techu vil hordeu(se) °o°

Citer:
et gamers321, tu aurais du mettre "Aides les nains", ça marche tres bien sur certains.
Citer:
Vué mais bien sur, c'est moi le responsable tant qu'on y est !
Faudrait quand meme arreter de pousser mémé dans les orties et chercher des excuses bidon baurdayl !!! :evil:

Citer:
à voir leur degats, ça doit etre des bas levels qui ne connait pas trop le jeu.

...
Regarde les level mini des armes utilisés sur la carto.
(je suis equi je te rappel donc les degats sont normaux, qui plus ai j'ai une armure des runes etc...)

Citer:
APHC et NAINS pronent la puissance des nains, ils sont neutres à tendance allianceuse, tu es un elfe, donc leur RP est tout a fait respecté.

1) Je ne suis PAS un elf. ><"
2)Ben neutre =/= massacrer, je regrette mais on a pas la meme notion du jeu.
Quand y a marqué TUEUR DE HORDEUX ca veux dire ce que ca veux dire !

Citer:
NAINS tout comme NEMESIS ou Klone, prefere rester neutre, mais ils se font plus taper par la Horde...

Je veux pas vexer mais a ma connaissance les Nemesis/klone sont tout ce qu'il y a de plus allianceux dans ce jeu...

Citer:
Il a peut etre une sale tronche? Ou alors il les insulte avant. Ou bien, il a vide un fut de biere lors de son dernier sejour dans la taverne du royaume nain et s'est tire sans paye...
Y'en plein, des circonstances attenuantes potentielles...

Je sait que j'ai une petite reput' de boulay sur irc mais quand meme...
Et puis les insultes nan spa trop mon genre (a part celles purement rp et sans langage vulgaire si possible)

Citer:
Toi, tu connais pas gamers °o°

Y en a un paquet qui te connaissent pas non plus hein ! °o°
(say une vile grosse lectrice la kazoo °o°)

Citer:
N'importe quoi ! Pour quelques boulets (bon j'avoue ils sont nombreux), vous traitez tout les NAINS, puis tout les nains et encore toute l'alliance !

Je revient toujours en arriere a chaque fois que j'ai attaqué sur un front a présent (10x mort par jour blabla fini le sucide la, braif... :P), donc quand je meurt a moins que les hordeux viennent spécifiquement pour moi, c'est de la main d'alliées.
Ceci est la TROISIEME fois que ca m'arrive, et comme je suis un equi c'est pas a 2 qu'il s'y mettent. Compte le nombre de coup et triple ca, DES BOULAYS CA EN FAIT QUAND MEME UN SACRE PAQUET LA.

Citer:
Gamers disait ça en rigolant.

En partie j'avoue, mais a la 3e fois que ca arrive purement de clans alliés ca devient serieusement lourd et ch... quand meme, surtout que je viens de perdre 180po de runes, 100po de popo de stats, 12po et encore un tas d'xp.
:arg:

Citer:
De tte façon qui porte de l'intérêt à ses dires ? Rolling Eyes

Merci de ta grande "reconnaissance"... :roll:

Citer:
Gamers , Excuse moi , mais mettre ce genre de description et etre sans clan , ça sent l'espion à plein nez . Donc , je considére que ce n'est pas une erreur .

Je suis sans clan depuis 2j et c'est la 3e fois. Ensuite si tu sait d'ou je viens tu comprendras je pense, que NON je ne suis mais alors vraiment pas un hordeux. -_-'

Citer:
J'invite tout ceux qui voudraient venir à se signaler à n'importe quel chef nain présent afin d'éviter ce genre de chose qui , croyez-moi , devient trés rare .

Un jour je sent que l'envie va me prendre de sortir ce petit bloc note avec une 50aine de plaintes du genre qui traine sur mon pc, qui sont effectivement "très rare".

...

Citer:
Pour redevenir un peu sérieux, dans ce conflit il y a très peu de tir ami au sein de l'alliance, donc c'est vraiment pas de chance pour toi d'en avoir fait les frais.

Une fois je comprend ca arrive, mais quand tu as perdu en une semaine 500po de matos car des alliés t'ont tué 3x, tu commence a serieusement en avoir marre, met toi a ma place. --'

Bon je pense avoir repondu a tout ce qui me genait dans ce topic et clos mon coup de gueule, mais j'aimerais que ce genre de trucs les chefs de clans rappellent un peu le but de leur clan a leurs membres a la fin...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
je viens de quitter mon clan

Justement, pour nous (NAINS) tu apparrais en rouge et en tant de guerre, tout ce qui est rouge est à tuer. Tu as donc été considéré comme un ennemi et tuer, comme il se doit, sans sommation.
Maintenant tu peux toujours protester et crier au scandale pour nous faire perdre de la réputation, les NAINS sont toujours l'un ou le clan mono-racial le plus grand.
De plus, tous, vous vous mettez à dire que les nains sont des
Citer:
créatures aussi stupides

vous venez donc de vous mettre à dos près de 587 nains dans le Lorndor, même s'il y en a à qui cela doit ravir (qui a dit les [nlo]), cela fait tout de même un joueur sur dix.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure