et gamers321, tu aurais du mettre "Aides les nains", ça marche tres bien sur certains.
Vué mais bien sur, c'est moi le responsable tant qu'on y est !
Faudrait quand meme arreter de pousser mémé dans les orties et chercher des excuses bidon baurdayl !!!

Citer:
à voir leur degats, ça doit etre des bas levels qui ne connait pas trop le jeu.
...
Regarde les level mini des armes utilisés sur la carto.
(je suis equi je te rappel donc les degats sont normaux, qui plus ai j'ai une armure des runes etc...)
Citer:
APHC et NAINS pronent la puissance des nains, ils sont neutres à tendance allianceuse, tu es un elfe, donc leur RP est tout a fait respecté.
1) Je ne suis
PAS un elf. ><"
2)Ben neutre =/= massacrer, je regrette mais on a pas la meme notion du jeu.
Quand y a marqué TUEUR DE HORDEUX ca veux dire ce que ca veux dire !
Citer:
NAINS tout comme NEMESIS ou Klone, prefere rester neutre, mais ils se font plus taper par la Horde...
Je veux pas vexer mais a ma connaissance les Nemesis/klone sont tout ce qu'il y a de plus allianceux dans ce jeu...
Citer:
Il a peut etre une sale tronche? Ou alors il les insulte avant. Ou bien, il a vide un fut de biere lors de son dernier sejour dans la taverne du royaume nain et s'est tire sans paye...
Y'en plein, des circonstances attenuantes potentielles...
Je sait que j'ai une petite reput' de boulay sur irc mais quand meme...
Et puis les insultes nan spa trop mon genre (a part celles purement rp et sans langage vulgaire si possible)
Citer:
Toi, tu connais pas gamers °o°
Y en a un paquet qui te connaissent pas non plus hein ! °o°
(say une vile grosse lectrice la kazoo °o°)
Citer:
N'importe quoi ! Pour quelques boulets (bon j'avoue ils sont nombreux), vous traitez tout les NAINS, puis tout les nains et encore toute l'alliance !
Je revient toujours en arriere a chaque fois que j'ai attaqué sur un front a présent (10x mort par jour blabla fini le sucide la, braif...

), donc quand je meurt a moins que les hordeux viennent spécifiquement pour moi, c'est de la main d'alliées.
Ceci est la
TROISIEME fois que ca m'arrive, et comme je suis un equi c'est pas a 2 qu'il s'y mettent. Compte le nombre de coup et triple ca, DES BOULAYS CA EN FAIT QUAND MEME UN SACRE PAQUET LA.
Citer:
Gamers disait ça en rigolant.
En partie j'avoue, mais a la 3e fois que ca arrive purement de clans alliés ca devient serieusement lourd et ch... quand meme, surtout que je viens de perdre 180po de runes, 100po de popo de stats, 12po et encore un tas d'xp.
:arg:
Citer:
De tte façon qui porte de l'intérêt à ses dires ? Rolling Eyes
Merci de ta grande "reconnaissance"...

Citer:
Gamers , Excuse moi , mais mettre ce genre de description et etre sans clan , ça sent l'espion à plein nez . Donc , je considére que ce n'est pas une erreur .
Je suis sans clan depuis 2j et c'est la 3e fois. Ensuite si tu sait d'ou je viens tu comprendras je pense, que NON je ne suis mais alors vraiment pas un hordeux. -_-'
Citer:
J'invite tout ceux qui voudraient venir à se signaler à n'importe quel chef nain présent afin d'éviter ce genre de chose qui , croyez-moi , devient trés rare .
Un jour je sent que l'envie va me prendre de sortir ce petit bloc note avec une 50aine de plaintes du genre qui traine sur mon pc, qui sont effectivement "très rare".
...
Citer:
Pour redevenir un peu sérieux, dans ce conflit il y a très peu de tir ami au sein de l'alliance, donc c'est vraiment pas de chance pour toi d'en avoir fait les frais.