Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 10:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bloodychrist+Toupitoui+Lucrèce
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 18:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bloodychrist et moi sommes ensemble IRL (j'avais déja posté il y a longtemps à ce sujet), et nous passons la première semaine des vacances ensemble, alternativement chez ses parents et les miens. Nous nous connecterons très peu cette semaine, et toujours à trentre minutes d'intervalle, et on ne s'échange jamais rien.

Par contre, nous sommes dans le meme clan, et en guerre en ce moment, il nous sera donc difficile d'être toujours sur des cases différentes.

Merci de votre compréhension ;)

Toupitoui.

EDIT: le flood dans la brigade de l'ombre saytrèmal, et ca va, hein, j'ai jsute fait une toute pitite faute, roooo!! :P

Dernière édition par toupitoui le Lun 31 Juil, 2006 21:46, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Petit UP pour la raison suivante:

Nous passons désormais tous nos week-end ensemble, une fois chez ses parents, une fois chez les miens, et ce jusqu'en juin prochain. Nous aurons donc la même IP chaque week-end, mais respectons toujours les règles.

Pour ce qui est des vacances scolaires, nous les passons aussi à priori toutes ensemble, mais je re-posterai d'ici là si besoin.

Merci d'avance!

PS: Nous chassons du monstre ensemble en ce moment, donc nous ne sommes jamais sur la même case le week-end, par contre, Bloody étant guerrier et moi équi, je passe la semaine à le soigner. Je pense qu'il n'y a aucun problème à cela, puisque nous ne sommes pas ensemble la semaine, nous coordonnons seulement nos attaques par téléphone ou msn, comme beaucoup de joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si c'est ainsi que ça se passe, pas de probleme .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai vu que sur la plupart des autres posts de la brigade, les deux concernés devaient poster, donc voici le mien :D

Tout a été dit, si ce n'est qu'il faut signaler que ca arrive fréquemment (presque chaque week end) et que pendant les vacances, nous sommes souvent ensemble. (Par exemple, pendant les vacances de février, on part au ski ensemble (youpiiiii :D) et on sera ensemble presque les deux semaines entieres..)

Voilà voilà, je pense que tout est dit :)

Bonne soirée à tous (si c'est le soir)
Bonne journée à tous (si c'est le jour ^^ )
Et bon vent si vous ne vous situez dans aucun des deux cas sus-nommés :)

EDIT: J'oubliais de préciser que l'on respecte normalement les temps de connexions, mais pas trop les cases car on est dans la meme team du meme clan :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 17:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bloodychrist passe une partie des vacances chez moi (donc sur cette IP-ci), il sera chez moi du 4 au 7 février. Nous respecterons comme d'habitude toutes les règles qui s'appliquent à ce cas.

Ensuite nous partons en vacances ensemble, du 7 au 18 février. Nous nous connecterons très certainement depuis le cyber-café, qui n'a qu'une seule IP pour tous ses postes (je le sais pour lui avoir demandé, et parce qu'il tourne en Freebox). Par contre, les tarifs de connexions sont comptés à la demi-heure, donc je suppose qu'on se connectera l'un après l'autre à 20-25 minutes d'écart: aucune envie de payer deux fois une demi-heure pour que le deuxième prenne 3 minutes pour utiliser ses PA, et aucune envie non plus de faire une heure de connexion par jour, on est en vacances en Namourelfes, quand meme.

Si cela pose un véritable problème, merci de nous prévenir, et on se débrouillera autrement, mais j'espère que vous comprendrez notre embarras.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je fais un petit UP pour préciser aussi que Zebulon200, Ezechiel et moi (et meme peut-être d'autres que je ne connais pas :P) sommes tous les trois dans le meme lycée, et il nous arrive de nous connecter du CDI.

Pour Ezechiel et moi, ca reste très occasionnel, mais Zebulon200 est interne au lycée, et n'a donc que cette connexion en semaine. En règle générale, nous n'avons pas les meme heures de perm', donc il y a peu de chances qu'on se connecte à moins de trente minutes d'écart, mais le CDI est grand, les postes éloignés, et on ne voit pas toujours forcément qui est là ou non.

Merci de votre compréhension. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 22:44 
Hors-ligne
Héros Important

Je confirme ce qu'a préçiser Toupitoui dans le posye précedent, je me connécte souvent de la même IP que celle de Zebulon200 ou Toupitoui lorsque l'on se connecte au CDI de notre lycée, sinon pour ma part je me connecte le plus souvent de chez moi^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je confirme aussi, je me connecte en semaine tout le temps du lycée, et le week end de chez moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il me semblait que Bloody et moi avions prévenu que nous passions 6 jours de vacances ensemble (du lundi 10 au samedi 15 avril), mais je ne retrouve pas le message qui l'indiquait.

Je suis donc désolée si nous avons oublié de prévenir (avec la surprise Klone pour Malou le week-end d'avant, ca a du nous sortir de la tête :oops: )

Enfin, juste pour dire que je suis bien rentrée chez moi ce soir, je retourne donc à mon IP habituelle. Bloody par contre, reste quelques jours de plus en vacances, mais rentrera certainement mardi 18 avril.

Merci de votre compréhension.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Il était là :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12400

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Petit détérage de topic pour prévenir que Bloodychrist dort chez moi (Toupi) ce soir et demain soir. On se connectera donc de la même IP, en respectant les délais de connexion.

Petit rappel tant que j'y pense: nous passons toujours tous nos week end ensemble soit chez l'un soit chez l'autre, on ne prévient pas à chaque fois, mais c'est comme ca tous les week end ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 13:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bonjour, je ne veux aucunement flooder ni contester les méthodes pour l'anti multicompte (une vrai plaie) mais ça fait pas un peu big brother ?
J'ai pas maté tous les post (pas très interessant pour les joueurs cette section) mais bon, c'est limite on connait leur vie pour rester soft :D

Mais à force de tout justifier comme ils le font, les antimulti ne pourraient pas, comment dire envoyer un MP aux interessés leur disant merci et qu'ils sont plus obligé de justifier leur moindre rencontre ?

Voir même enlever leur contrainte de connexion à 30 minutes d'intervalles pour certains cas je précise, surtout venant de couple qui ne se sont pas forcément formé avant la création des persos.

Désolé de poluer ce post mais c'est un très bon exemple, même si toupitoui en rajoute un peu en racontant leur vie au lieu de juste signaler tel jours on jouera sur le même PC (encore une fois ce n'est pas un reproche, de nature assez curieux, ça me dérange pas de lire les "potins" d'HC) enfin bref, tout ça pour dire que certains joueurs à force de s'investir dans ce jeux pourraient être dispensé de rappeller sans cesse quand ils vont être ensemble.

EDIT : l'histoire des 30 min c'est bien gentil mais bon,c'est pas ça qui prouvent non plus que c'est 2 personnes distinctes :P, et puis 30 min c'est quoi !? 1 PA :O
Du coup ça avantage les potes qui peuvent coordonner les attaques par divers moyens connu, plutot que la famille/copain/copine
Enfin bref au moins si elle n'était pas au courant, elle n'est plus obligé de nous déballer sa vie privée :P qui je le rappelle une nouvelle fois n'était pas gênante ^^

Dernière édition par Rebel le Jeu 11 Mai, 2006 16:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

On va dire que dans ce cas et d'autre qui se voient régulièrement

copain/copine , copain de fac, etc ...

Une fois que ca a été signalé ce n'est pas vraiment la peine de le resignaler continuellement ;)

Par contre ya aucune raison de lever la restriction des 30min.

Même si on sait que se sont deux personne distincte rien ne prouve qu'une seule ne joue pas les deux perso pour une raison X ( rien ne prouve le contraire non plus ;) )

Ya donc aucun favoritisme pasqu'il est avéré que se soit deux personnes.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 11:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Petit UP pour dire que ma soeur Lucrece est de passage à la maison aujourd'hui, et que MagicMaster passera aussi me faire un coucou.
(qui a dit petite IRL ? ^^)

ils se connecteront surement de chez moi dans la journée. (en respectant les règles.)

Merci de votre compréhension :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 11:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Nouveau petit UP pour vous prévenir que Bloody et moi partons ensemble en vacances aujourd'hui même. Nous resterons ensemble jusqu'à vendredi.

Lucrèce sera surement avec nous aussi.

Pour le reste des vacances, on vous préviendra au fur et à mesure, on a pas encore tout décidé :)

On respectera comme d'habitude les délais de connexion et toutes les règles ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure