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 Sujet du message: Clans respawn
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 10:54 
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Il faudrai mettre en place un point de resapwn les clans, actuellement, les clans sont trop dispersés et donc difficile à organiser.


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 20:30 
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je suis totalement d'accord on peut pas choisir de respawn au chateau??
bien sur on peut mettre une pénalité du genre on respawn avec la moitiée de ses PV ou/et 0PA....
(à méditer...) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 21:21 
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Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
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oui mais alors il y a pb pendant les guerres. :shock:
car les assiegeants de chateaux vont vite s'épuiser.
car on meurt on est a nouveau sur le champ de bataille.
ou alors il faudrait mettre une close en cas de guerre.( mais ca implique des déclarations de guerre...)

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kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 8:27 
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aaaah!! pas bête, en gros on respawn au chateau mais si il y a déclaration de guerre, on respawn dans les camps de races...
moi je dit bravo :D :D :D :D :D :D

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 8:38 
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et qu'est ce qui détermine la fin d'une guerre? car actuellement il est impossible de vaincre autre chose que l'amusement du clan adverse en finissant par le lasser...

car si je te déclare la guerre et qu'on la fini jamais, tu peux plus jamais re-spawn sur ton chateau...

ça me parait bien compliquer à gérer/mettre en place, même si bien sur c'est une bonne idée

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 9:01 
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eh ben si un jour on peut détruire le chateau, la guerre se fini lors de la destruction de chateau
ou si le chateau arrive à une limite de PV minimum (1/10PVpar ex.)

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 12:10 
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oui, d'ailleurs il faut que ça soit mis en place, sans la possibilité de détruire un chateau il n'y a pas de fin à une guerre de clans, c'est vite lassant...bob tu machin, machin revient, machin tue bob, bob revient, bob tue machin...etc...

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 12:30 
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Localisation: nain guerrier
ou pour arreter ca, il faudrait que un gars tué pendanr une guerre ne puissent plus participer a la guerre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 12:39 
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thefatangelblue a écrit:
ou pour arreter ca, il faudrait que un gars tué pendanr une guerre ne puissent plus participer a la guerre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

oui ce serait bien aussi, afin qu'il puisse y avoir un vainqueur

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 14:45 
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Oui mais comment empecher machin de revenir ??

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 15:34 
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en rendant impossible l'option : se téléporter sur l'emplacement de son clan

tant que la guerre entre les deux clans n'a pas eu un vainqueur

imaginons le principe suivant :

pour qu'une déclaration de guerre soit valide il faut que les deux chefs de clans soient d'accord, par exemple un des deux envoies un mail déclaration de guerre à l'autre, et il peut cliquer sur un lien pour accepter (exactement comme pour les invitations dans le clan je crois)

une fois la guerre déclarée plus personne des deux clans impliqués ne peut se téléporter sur l'emplacement du clan jusqu'à la fin de la guerre

reste à déterminer comment on détermine quand la guerre est finie

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 17:04 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 16:02, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 17:27 
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Busard a écrit:
bref ça devient vite très compliqué :(

oui, d'où le plus simple je pense : mettre en place la destruction des chateaux, au moins là c'est réglé

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 18:51 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Nope le respawn dans le royaume c'est tres bien comme ça...

Beaucoup de clans sont tres bien organisés avec ce systeme >> aT*

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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 2:19 
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Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 1:07
Messages: 245
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Si on perme tla destruction de chateau des clan peu scrupuleux vont samuser a detruire les mini clan juste pour les faire chi*r

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