C'est effectivement ce que je voulais dire. Mais a force de dire ca... Regarde les choses en face. Les quêtes ? On peut pas les faire seuls. Les frags en temps de guerre ? On peut pas s'en faire sauf avec une anti-race (trop contraignante) ou une suicide (ca bouffe plein de potions et on est pas riches) Xatrio ? On se prend plus de ripostes dans la tronche que les autres, mais bien sûr on peut y arriver tout aussi bien que les autres, simplement il nous faut plus de temps. La chasse au monstre ? Même pas la peine d'y penser, vu qu'on peut pas tuer grand chose (enfin si, maintenant que les monstres ont des résistances normales ca ira mieux pour nous) et qu'on se prend plus de ripostes que les autres classes tout en ayant moins de potions sur soi en théorie. Les fameuses résistances ? Un équilibré fait aussi mal a un magicien ou guerrier que le magicien ou guerrier sur lui (encore que un équilibré mage fait autant de dégâts que le guerrier, mais va faire un duel avec un mago tu pourras jamais gagner et pareil pour l'équilibré guerrier qui se cassera les dents sur un guerrier) donc OK contre des joueurs avantages et inconvénients se compensent, mais regarde le reste ? A part être soigneurs ou punching ball, on n'a d'avenir nulle part. Mais bon je ne vais pas revenir la dessus je ne veux pas pourir ce sujet avec le débat qui dure depuis la nuit des temps, j'avoue que ca m'a un peu agacé de voir les conséquences que cette amélioration aurait sur ma classe pour qui la vie n'est déjà pas facile, mais bon Cerb a déjà fait un super boulot en peu de temps ce serait ingrat d'aller râler toute la soirée... Voila j'en parle plus