Ce topic fait suite au
topic de Tcherno qui a été fermé
on se demande pourquoi...
Je confirme l'impression de bug (ou de fonctionnalité super logique) de ce dernier. Ca fait plusieurs jour que je frappe des monstres à 10% qui n'ont pas été entamé par moi et je les rate à chaque fois (alors que je rate très rarement). J'ai remarqué ca uniquement quand le monstre est à 10% (à 0 ou a 20 pas de pb)... je veux bien croire aux coincidences, mais la ca commence à faire beaucoup
Ce topic est donc la plus pour signaler cette nouvelle fonctionnalité du jeu à tout le monde. Au passage, elle n'empeche en rien le "charognage" de monstre vu qu'on gagne de l'xp quand même... je trouve ca un peu ridicule comme technique, si vous voulez arrêter le charognage des ptits levels, il faut retirer le bouton attaquer quand il n'y a pas vengeance active et hop, plus de pb (et pas d'arnaque à l'esquive magique

).
Enfin, si on pouvait avoir l'avis (sans flood inutile du genre "ouai moi je suis un ouf j'ai tué 3 ptits lvl sans rater" ou "gnagna t'as qu'a pas taper des ptits monstre") d'autre joueur pour être sur...