Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 9:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 11:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Perso j'aime bien le concepte de rajouter des runes. Mais a mon avis la rune xyt etait vraiment la limite à ne pa dépasser. La elles sont trop puissante, et les quelques personnes qui en profiteront vont vite devenir intuable, surtout que contrairement à la rune apo on ne sera pas a l'avance qui en a.

Perso j'aurais preferé des nouvelles xyt, j'en cherche depuis 6mois, j'ai kill une bonne 100aine de joueur (dont pas mal de gros gros lvl) et jen ai encore jamais vu une, idem pour les shops :'(

Mais bon elles peuvent etre fun ces runes mais moi je serais plutot pour une rune qui fasse : 20v -2pm -2pf voire même -4/-4
Comme ca plus de pb.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 11:54 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Dieu sait si c'est rare que je conteste un truc fait par Cerb" mais je trouve aussi que +20 de vie c'est .... de l'abus pur et simple.

Ou alors +20 vie, -20 force et +20 vie et -20 mana.

Bon pour ce qui est des "pitits levels" le fait qu'il y est peu de quetes pour eux est du au fait que "normalement" on ne s'emmerde pas dans HC avant le level 20 (si on a un clan actif et kewl). Je peux effectivement coder une "mini-xatrio" pour niveaux 5 à 15, ou les niveaux > 15 ne pourront pas entrer, si c'est ce que vous voulez. Moi ça ne me dérange pas.

Mais ce qui me dérange, c'est que vous passiez votre temps à dire que les petits levels sont plus weaks que les gros levels. DIDIou encore heureux, sinon quel interet de jouer si on commence directement en mode superhéro.

La monture est un avantage que beaucoup ont des le level 7 ou 8 grâce à des prets de PO.

Enfin bon, moi je propose juste un équilibrage des runes :

bonus pm+bonus force+bonus vie <5 (contrairement aux nouvelles ou ont a du +18 :o )

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 11:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
clair pour ce qui est de la monture je vous rapelle que à notre époque on a dut galèrer pour se la payer tout seul alors que maintenanant la plupart (du moins ceux qui ont un clan ) en recoivent une (dont ou pret) des le lvl 5-10

sinon ouais une mini xatio pourquoi pas ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:09 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

cOlOti a écrit:
clair pour ce qui est de la monture je vous rapelle que à notre époque on a dut galèrer pour se la payer tout seul alors que maintenanant la plupart (du moins ceux qui ont un clan ) en recoivent une (dont ou pret) des le lvl 5-10

sinon ouais une mini xatio pourquoi pas ;)

Et qui plus est, les soins et les gemmes n'existaient pas, on mourait plus facilement et on perdait systématiquement de l'or...

A noter que la perte d'xp à la mort n'existait pas non plus!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:11 
Hors-ligne
Héros Important

cOlOti a écrit:

n'oublis pas que lorsqu'on a commencé le jeu on avait deja une monture level 1 (comparativement a maintenant )

pour les runes ca ne fait passez les gros bill que de +40 à +80 (avec malus pauvre équi --' ) donc ca fait entre 1 attaque de grosbill et une 10ene d'attaque de perso ayant un espoir fous en plus stoo .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'adore la facon de penser des haut niveau.... je suis a peine niv 20 donc bon je dois pas etre encore contaminé, mais quand je vois la nouvel maj sur les runes qui donne +20 pv, le high level lambda se dit benoitement:"didiou, il m'en faut 4!" :shock: Rien que ca?!

déja chopper 4 petite rune j'y arrive pas tout les jours, alors des truc dans ce gout la, ca va etre chaud!!! On verra si c'est faisable, mais si un gars arrive a en chopper 4 de ces p'tite saloperie, ca sera déja pas mal....

apres, avoir + 20 pv c'est deja inadmissible, mais arretez de dire que ces rune donne +80 pv, parce que faudrait en chopper 4 pour ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Les haut levels des clans sont souvent (et à tord) la fierté de leurs compère de niveaux inférieurs qui n'hesitent pas à les aider au détriment de leur propre survie.

A cela s'ajoute la fait que les haut niveaux meurent peu et qu'ils ont donc plus de chance de trouver 4 runes sans mourir entre temps ...

Alors 4 runes ça se récolte vite :p (tue un peu les levels 30+, ils sont souvent blindés de runes).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Et à l'époque vous croyez qu'on en rencontrait souvent des gros bills lvl 30 qui vous achèvent en un coup quand vous êtes blessés par les ripostes de monstres ( un kill de petit rapporte), quand ils n'achèvent pas les seuls monstres petits levels de quêtes que vous réussissez à trouver avec peine et à entamer ?

Pour ce qui est de la monture, un petit level ne se clane pas tout de suite et ne connait pas grand monde dans le jeu pour se faire aider à financer une monture, de plus vous pensez que des petits clans ayant un max de petits levels ont les moyens d'aider à ce financement ? Même si leur chef met de côté tous ses pos ( en dehors de ceux achetés pour des potions et parchemins de TP) pour eux ?

En fait, qu'il y ait un désavantage au départ entre petits et grands c'est normal, mais ce qui m'inquiète ce sont les MAJ qui avantagent les grands et oublient les petits, car du coup ça peut faire un sacré déséquilibre, enfin, il me semble, à vue de nez, je n'ai pas les moyens de le démontrer par des chiffres étant nulle en chiffre. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

DA a écrit:
(tue un peu les levels 30+, ils sont souvent blindés de runes).

comme les pignata? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

/me pense à Yorek....

100(vie de base) + 35*7 (lvl up) + 100 (rune apo) + 3*20(runes iver ou Deplus) + 3*10 (popo constit) + 40 ? (oeil de XATRIO) = 575 minimum... (si il à pas mis ses lvl up dans la vie sinon on rajoute 70 = 645

/me trouve que les runes +20 sont abusées...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/statistiques.html a écrit:
Répartition des niveaux:

Niveaux 01 à 05: (29.8% des héros sont de niveau 1 à 5)
Niveaux 06 à 10: (21.2% des héros sont de niveau 6 à 10)
Niveaux 11 à 15: (18.2% des héros sont de niveau 11 à 15)
Niveaux 16 à 20: (15.3% des héros sont de niveau 16 à 20)
Niveaux 21 à 25: (12.6% des héros sont de niveau 21 à 25)
Niveaux 26 à 30: (6.7% des héros sont de niveau 26 à 30)
Niveaux 31 à 35: (1.3% des héros sont de niveau 31 à 35)

Je ne sais pas ci ces stats sont à jour mais je suis étonné du nombre de niveaux < 15.

50% des joueurs sont de level < 10 ? ... :shock: :shock: :shock:

Uhm si c'est le cas, je vais effectivement terminer ma maj arene en équilibrant l'aglo puis je ferai une quete pour levels =< 15 au lieu de la suite et fin de la quete de Xatrio (bah wai y avait une suite utilisant les idems du style cognac,jambe,oeuf etc de prévue)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

DA a écrit:
(tue un peu les levels 30+, ils sont souvent blindés de runes).

J'ai écouté ton conseil, je viens de tuer war3lover, un mago tauren niveau 30 et il n'avait qu'une rune +1 magie. :(

On verra ce que ça donnera de toute façon, on n'est pas en mesure de juger maintenant.
Quant je dis que ça va accentuer les différences, je suis niveau 27 en disant cela.
Je pense que certains individus vont devenir ouphes à tuer, c'est certes normal qu'il y ait des héros parmi les héros meuh bon ça va devenir qd mm trop parfois. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Les runes +20PV ont desormais en contrepartie un malus de -3Dext ce sera la seule modification que j'apporterais aux runes.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 14:12 
Hors-ligne
Héros Important

autrement dit , quelqu'un qui a 4 rune perd 6 niveau en dext ....

autrement dit il vaut mieux avoir 4 xyt que 4 Iver les 6niveau de dext fesant énormement plus de deg

en gros les nouvelle rune ne servent plus à rien , pasque le seul moyen de contrer les -3dext c'est d'avoir des Tol (ou des sshrb et Rhuss ) mais de toute facon on peu pas dépasser +40 (+60 avec sserb rhuss sans trop de perdte de dext )

donc en gros les nouvelle rune sont faites pour ceux qui on beaucoup d'argent, puisqu'en plus on est forcé de les combiner ...

pour les autre ca sert plus a rien ;)

enfin si ca sert aux soigneurs pour pas qu'ils se fassent tuer et aux promeneurs ...

Dernière édition par HarSaylHorr le Sam 06 Mai, 2006 14:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 14:31 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

CerberusXt peut-on connaître exactement, ou du moins un ordre de grandeur si tu ne préfère pas le divulguer, du nombre de runes Ssehrb et de Rhuss ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure