pat69 a écrit:
A ma connaissance, le KO qui a fait ca s'est excusé. En tout cas auprès de moi, et je lui ai demandé de le faire auprès de celui qui à subit son attaque. Et note en passant qu'il avait à peine egratigné ton homme.
Je n'ai eu aucun retour de qui que ce soit Pat
pat69 a écrit:
De plus, tu as constaté toi-même dans ce topic que les KO respectaient dorenavent la trève.
Ca n'était pas ici, mais il est vrai que j'ai reconnu que par rapport aux [WGT] et Drow vous sembliez la respecter...
En même temps, on a vu que 3 KO depuis l'attaque dont un incident par l'un des trois. On est certain de rien tant que toi ou ton boss n'aurez pas donné votre position.
pat69 a écrit:
Tu me confirme donc que que KO et Nemesis n'aurons plus de trève dans la grotte?
Je dis que tout est possible, mais que j'aime le noir ou le blanc, pas le gris.
En d'autres termes, ce qui est clair s'énnonce clairement: vous respectez la trêve et vous bénéficiez de sa paix relative, et c'est valable pour tous les KO, ou vous ne la respectez pas.
EDIT pour l'urluberlu: Et c'est ce que j'ai dis ici... Sur un total de 3 membres dont un incident, on sait difficilement faire une généralité à l'ensemble du clan KO.
Pour ce qui est de l'amitié ou non avec ce clan... Je dirais que si ils avaient eu tous les renseignements avant de s'attaquer à la grotte ils n'auraient peut-être pas suivis vos clients qui se sont bien gardés de les informer de tout... Enfin soit... OSEF tu me fais perdre mon temps l'urluberlu ^^