Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros Important

si elle a le meme algo de degats que les autres monstre il suffit juste de lui monter son level

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Initié

je pense que

de 150 à 350 serait mieux

donc une moyenne de 250 voir 275 (175 375)

pour que les lv 30 puissent la jouer

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Le niveau elite n'est plus au niveau 30 maintenant ;)

Chati : Oui, si on s'appuie sur mon algo de monstres, il faudrait la monter à un level raisonnable genre 250 (je ferais des tests un de ces jours ^^).

Le must serait encore qu'elle soit basée sur un calcul des levels des X premiers du classements ET/OU que son level augmente automatiquement à chaque respawn ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Initié

Whoami a écrit:
Le niveau elite n'est plus au niveau 30 maintenant ;)

Chati : Oui, si on s'appuie sur mon algo de monstres, il faudrait la monter à un level raisonnable genre 250 (je ferais des tests un de ces jours ^^).

Le must serait encore qu'elle soit basée sur un calcul des levels des X premiers du classements ET/OU que son level augmente automatiquement à chaque respawn ;)

du coup cela ne laisse aucune chance à un niveau 20 d'arriver à récupérer un oeil!!! même en progressant

ou je me trompe

pour les niveaux encore plus haut, une autre quète ne pourrait pas etre envisagée

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 15:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

J'ai eu des retours entre 122 et 223.

Mais ce post concerne les charognards, et je rappel que j'attend la reponse de [nemesis] Bushwacker qui est un charognard.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pat69 a écrit:
Les Nemesis se posent très bien en donneur de lecon.

On règle les incidents nous concernant, nothing else. Et comme entrée en matière diplomatique tu avoueras que... ^^

Concernant cette attaque sur toi, un [KO]... J'ai un peu l'impression que c'est l'hôpital qui se fiche de la charité non ?

Il s'est passé quoi il y a quelques temps ? Débarquement des [WGT], Drow et KO pour éradication...

Il y a quelques temps, et malgré ce passé un KO est venu dans la grotte et n'a subit aucune attaque. Puis il s'en est prit aux nôtres et j'ai pris contact avec le concerné et toi-même. Tu m'as répondu que tu allais t'en charger et me tenir au courant... J'attrape des cheveux blancs, j'attends toujours là...

Donc oui, le clan KO a été mis au banc des clans n'étant pas la bienvenue au sein de la grotte. Au moins jusqu'à ce qu'on sache exactement à quoi s'en tenir avec vous.
Ca s'appelle juste assumer les conséquences de ses actes Pat69.

Si vous pouvez assurer respecter la trêve, et tenir compte des actes commis par certains de vos gars au lieu de les ignorer, alors vous seriez les bienvenus, tout comme le sont tout un chacun.

Cordialement

Wildfar

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

A ma connaissance, le KO qui a fait ca s'est excusé. En tout cas auprès de moi, et je lui ai demandé de le faire auprès de celui qui à subit son attaque. Et note en passant qu'il avait à peine egratigné ton homme.

De plus, tu as constaté toi-même dans ce topic que les KO respectaient dorenavent la trève.

Tu me confirme donc que que KO et Nemesis n'aurons plus de trève dans la grotte?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 16:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pat69 a écrit:
A ma connaissance, le KO qui a fait ca s'est excusé. En tout cas auprès de moi, et je lui ai demandé de le faire auprès de celui qui à subit son attaque. Et note en passant qu'il avait à peine egratigné ton homme.

Je n'ai eu aucun retour de qui que ce soit Pat

pat69 a écrit:
De plus, tu as constaté toi-même dans ce topic que les KO respectaient dorenavent la trève.

Ca n'était pas ici, mais il est vrai que j'ai reconnu que par rapport aux [WGT] et Drow vous sembliez la respecter...
En même temps, on a vu que 3 KO depuis l'attaque dont un incident par l'un des trois. On est certain de rien tant que toi ou ton boss n'aurez pas donné votre position.

pat69 a écrit:
Tu me confirme donc que que KO et Nemesis n'aurons plus de trève dans la grotte?

Je dis que tout est possible, mais que j'aime le noir ou le blanc, pas le gris.
En d'autres termes, ce qui est clair s'énnonce clairement: vous respectez la trêve et vous bénéficiez de sa paix relative, et c'est valable pour tous les KO, ou vous ne la respectez pas.

EDIT pour l'urluberlu: Et c'est ce que j'ai dis ici... Sur un total de 3 membres dont un incident, on sait difficilement faire une généralité à l'ensemble du clan KO.
Pour ce qui est de l'amitié ou non avec ce clan... Je dirais que si ils avaient eu tous les renseignements avant de s'attaquer à la grotte ils n'auraient peut-être pas suivis vos clients qui se sont bien gardés de les informer de tout... Enfin soit... OSEF tu me fais perdre mon temps l'urluberlu ^^

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Ven 05 Mai, 2006 17:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 17:06 
Hors-ligne
Héros Important

Wildfar a écrit:
j'ai reconnu que par rapport aux [WGT] et Drow vous sembliez la respecter...

Vous étiez nettement moins conditionnel quand même monsieur Wildfar

Wildfar a écrit:
Actuellement, seul le clan Drow et [WGT] ne la respectent pas. Le clan KO la respecte maintenant.

Certain de mes clients se demandaient même si vous aviez fait amis amis avec les KO, ce qui les étonnait un peu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 13:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Vous avez été soigné par [] Drlord qui vous a rendu 16 PV!
Vous avez été soigné par [NEMESIS] tor qui vous a rendu 17 PV!
[] Loup-Garou67474 vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 31 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [] Loup-Garou67474!
[] Loup-Garou67474 vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 55 PV !
[] Loup-Garou67474 vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 31 PV !
[] Loup-Garou67474 vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 32 PV !
Vous avez été soigné par [DTC] MacFrock qui vous a rendu 18 PV!

Bonjour à tous, quand je me suis connecté tout à l'heure j'avais 24 points de vie, donc ce LG m'a laissé à 6 PV, ses intentions étaient claires. Il ne reste plus qu'à savoir qui il est. Si certains ont le coeur à venger un charogné (plutot chanceux tout de même) qu'ils n'hésitent surtout pas !

Je ne sais pas comment ces affaires se règlent en temps normal, surtout que je ne connais pas l'identité du joueur, mais pour ma part, il me semblerait logique de chasser ce joueur de la grotte

Bon jeu à tous
JOO

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ces affaires se reglent simplement:

TUEZ MOI TOUS CES VILS CHAROGNARDS!! PAS DE QUARTIER!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@Tylert: si t'arrives à me trouver son identité, je veux bien le tuer ;)

Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonsoir,
Il s'agit de la larve gay, il n'y a aucun doute possible, voilà je suis prêt à lui faire passer l'envie de recommencer en le tuant tout bonnement.

Bon jeu à tous
JOO

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 23:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
[] Loup-Garou67474 vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 25 PV !
[] Loup-Garou67474 vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 24 PV !
[] Loup-Garou67474 vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [] Loup-Garou67474 !!
La mort vous prends 10% de votre or et 15 points d'experience!

Ceci sur un DTC, donc Loup-Garou67474 à abattre !

Merci ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 21:29 
Hors-ligne
Héros Important

HR a écrit:
[elfe] [DTC]NiCoParrain (lvl28) a défoncé [garou] []Loup-Garou67474 (lvl21) !

Voilà, [DTC]Sunori est vengé de ce charognard.

Je tiens quand même à préciser que ce feu loup garou est un membre du clan [soins], dont on peut lire dans la description :
Citer:
Les soigneurs sont un groupe d'être dénué de toute méchanceté, leur seul et unique but sur cette terre du lordnor est de soulager les souffrances des plus faibles.
Les soigneurs se retrouvent en bordure des champs de bataille pour sauver la vie de tous.

Ce n'est pas une attaque contre le clan soin, ni une critique, mais juste une constation par lequel on remarque qu'un de vos membres ne semble pas avoir beaucoup d'éthique pour si peu suivre son RP de clan.

Maintenant, je vois tout de suite venir les fervents défenseurs de la cause loup garou, prônant le RP de la malédiction, la perte de contrôle et la sauvagerie dûes à la lycanthropie...

Bref, sous couvert de cette malédiction RP, doit on renier les causes de son clan ? Chacun y verra sa réponse suivant ses objectifs, une chose est sûr, même camoufler sous la forme d'un loup garou, les charognards n'ont pas le droit de vie dans l'antre de Xatrio.

NB : La_lArve_Gay est maintenant guéri du sombre mal qui le rongait.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure