Et voila, mon 1000e message.
C'est un cap, que dis-je, c'est une peine, un sul...
Et bien j'ai choisi de remercier chacun, du moins ceux qui le méritent.
Kaze, tu peux donc partir.
Alors, commencons:
- je remercie d'abord ma maman, sans qui je n'aurais jamais connu ce jeu (non, spa elle qui me l'a fait découvrir, mais j'apprends à faire la star, stoo...)
- je remercie aussi Lavazza22, mon frère, qui m'a fait découvrir (de façon plus directe que ma mère) ce jeu
- Les Poètes Oubliés, dont Alisnas, ancien Poète Suprême m'ayant cédé sa place par vote démocratique, qui m'a beaucoup appris et m'a offert une belle vision du Lorndor.
- La nouvelle génération de Poètes Oubliés, dont Ades, Chugotaku, Rachida, ou encore Karmakounet (pour ne citer qu'eux) qui, bien qu'ils ne soient pas connus (sauf notre bon vieux Rach...), font preuve d'implication et de sagesse, et viendront bientôt, au même titre que moi-même, polluer cette déchetterie publique qu'est ce forum, où je ne me plais guère d'ailleurs...
Venons-en maintenant au remerciements aux célébrités de ce monde:
- Elyra-Jolie, qui nous fait honneur par sa présence pacifiste, son ton enjoué et léger, et c'est corset toujours plus étonnament ravissants les uns que les autres, tarissant de la sorte les sources de racontards les plus immondes laissant entendre que les elfettes portent pas de culottes (si si, et elle en même quinze fois plus par-dessus !);
- Thanos-Pitt, l'UD noir qui "guette son style", apportant sur ses épaules toute la cruauté mielleuse, la souffrance soulagée et la mièvre peine dont ce monde ne saurait se passer. A cet homme dont la vie n'a été qu'échec et lamentable succession de mésanventures, je réponds:
Pas de chance.
Une prochaine fois peut-être?
- Kaze-Müller, dont la sempiternelle impassivité nous glacera toujours le sang, les os et encore moults recoins de notre corps que l'heure tardive ne saurait pourtant m'empêcher de citer. A ce résidu de frustration dont les poils sont plus longs que les cheveux j'accorde toute ma pit... sympathie, espérant que le Père Noël cessera de lui apporter des mangas débiles dès qu'il en émet le caprice aux cieux.
- gamers-Gates, qui nous illumine de sa sagesse numérique dès que le besoin s'en fait sentir (aucun rapport avec l'odeur qui doit régner dans sa chambre...). Il est lynché, abusé, mis à l'écart de la communauté modératrice qui ne daignera jamais lever le petit doigt pour lui octroyer un soupçon de pouvoir. Toi, petit être tapis dans l'ombre (sauf quand il fait nuit, où la boîte à lumière qui te pompe inexorablement ton flux vital éclaire tes petites joues malicieuses), toi un jour un grand avenir connaitra !
- Ezechiel-Damon, le tombeur de ses dames (elles le confirmeront toutes pour l'avoir entendu parler trop près de leurs sensibles narines irl...), pour qui j'éprouve, je dois l'avouer, le plus de pit... (j'y arriverai) sympathie. Son fringuant minois, sa dégaine viril de poisson agonisant au soleil de plomb d'une plage Nicoise à l'heure où Gégé sort prendre le pastis au bar de la Plage (une pensée pour lui), son irréprochable désir de servir quelque vie humaine que cela soit, encore mieux si elle appartient au sexe fort (à prendre dans le sens féministe, et non mysogine...

), et enfin, pour son sourire à faire tomber les 52 premiers étages de la Tour Montparnasse (fait pour la plupart de verre), j'attribue la mention d' "Ami Privilégié du Poète Suprême", qui le distinguera en société de la gente masculine comune par le relent âcre le poursuivant, jusque dans la douche, du papier de parchemin conservé dans la gorge d'une momie égyptienne mal conservée qui n'attire guère plus que les rats de bibliothèque en fin de règne.
Et, comme il se fait tard et que ma donzelle m'appelle... ou que mon amie me convie... ou que ma copine me taquine (et je m'arrêterai là à cette monojoute verbale), voici, pour toi public, les remerciements généraux:
Nenca, ma grande méchante préférée (entre nous, c'est pelle et rateau...)
Mikau, le Tauren qui esquive, qui esquive, qui esquive, et puis... paf, le camion !
Nyark, le révérencieux modo-en-jupon qui éprouve autant d'attrait pour les delet de topics que pour les fraiches guibolles de jeunes puceaux (sens médiéval, pas tapper)
Toute la CHC pour le travail d'impérialisme qu'elle exerce au quotidien avec une effarante simplicité, ainsi que ses plus hauts dignitaires, avec qui il est toujours bon de discuter d'une nouvelle manière de TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !
(C'est lnainbus et yorex, c'est lnainbus et yorex, lnainbus le petit, yorex... blabla...)
Tous les admins qui font, même s'ils n'en donnent évidemment pas l'impression, un boulot monstre pour que ce jeu vous aide, vous, misérables rebut inproductifs de la société, à exprimer le sous-poids de talent qui moisit dans les méandres de vos cellules grises-verdâtres (les RPistes, moi le premier) (tiens, je ne m'étais jamais parlé comme ca devant ma glace...). Ces mêmes admins qui font exprès de partir 2 semaines en vacances, après 2 pauvres jours de boulot, pour ne pas répondre volontairement aux mp les assaillants inlassablement.
Et enfin, merci à la langue française, qui vous remerciera elle aussi de vous avoir, si ce n'est captivé, intrigué jsqu'à ces dernières lignes qui ne sont que le fil de la pensée d'un simple elfe parmis (exprès pour l'autoscript de SuperMorio) des milliers d'autres, cherchant à se distinguer par sa...
gentillesse?
politesse?
candeur?
...non, simplement par son humilité.
Bonsoir à toi, public.