Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 17 Juil, 2025 21:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Allez faire votre cinéma ailleurs les petiots... Ici c'est le fil concernant les charognards au sein de l'antre de Xatrio.

Et pourquoi oublier les ennemis à cet endroit ? Pour la simple raison que ce n'est qu'un jeu et que certains ont décidés qu'il sagirait du seul endroit où le fair-play ferait LOI.

Donc le reste, faites çà par MP, merci d'avance.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

j'ai dit un petit blame rien de bien méchant :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:28 
Hors-ligne
Héros Important

c'est evident, j'adore me separer de mes niveaux 32 tous les jours. oh oui tiens, et pendant que j'y suis, j'adore provoquer mes pires ennemis quand ils sont a 10 contre 1.

ben voyons.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

k alors, je ne demande aucun compensatione des adl :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Wildfar a écrit:
Allez faire votre cinéma ailleurs les petiots... Ici c'est le fil concernant les charognards au sein de l'antre de Xatrio.

Et pourquoi oublier les ennemis à cet endroit ? Pour la simple raison que ce n'est qu'un jeu et que certains ont décidés qu'il sagirait du seul endroit où le fair-play ferait LOI.

Donc le reste, faites çà par MP, merci d'avance.

en fait je comptais carement faire un topic pour condamné cela (le pna) d'un niveau rp bien sur, car je respecte parfaitement que des gens aime le fair play bla bla

Mais revenge m'a devancé en postant ici (mon message était en préparation quand seythan ma prevenu sur msn qu'i lavait posté) et du coup j'ai lancé le sujet ici.

Mais je m'en excuse bien bas et je promet de ne plus répondre sur ce topic. Et si jamais revenge décide de provoquer le dialogue et bien je crerais un autre topic.

Bon pna.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je suis contre le fait qu'un membre quitte son clan à cause de ça.
Je suis contre le fait de charogner dans Xatrio.
Je suis contre le fait d'obliger un membre à agir en fonction du clan quand il veut faire une action indépendante.
Je suis contre le fait qu'un membre joue solo comme si le clan n'existait pas quand on fait partie d'un clan.
Mais c'est dommage de quitter le clan pour cela.

( et j'ai mal à la tête d'un coup)...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Le problème seytahn c'est que tu es contre des chose qui forcément sont contradictoires.

Et qui donc conduisent à enfreindre l'une de tes interdictions :/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 0:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je m'excuse aupres de tom et des adl pour les avoir blamé de l'attaque de coloti dsl du dérangement :?

aussi, je reconnais que coloti est le seul responsable de cette attaque a mon égard.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 0:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tout est bien qui finit bien

Citer:
Vous avez utilisez votre parchemin pour vous teleporter dans votre royaume

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 11:13 
Hors-ligne
Héros Important

Désolé monsieur Termite de tenter de débaucher vos homme

mais monsieur cOlOti la porte vous est grand ouverte.

PS,
j'ai été super efficace sur ce coup c'est réglé et j'ai rien eut à faire , je suis vraiment le plus grand \o/

Dernière édition par HarSaylHorr le Jeu 04 Mai, 2006 11:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 11:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ahem ! Désolée, en core une fois je rompt mon voeu de silence, mais il y en a ici qui veulent imposer un seul point de vue…

Si on veut VRAIMENT être fair-play, on assume les actes des déclanés. Car sinon ce serait trop facile de faire du passé table rase.

Voici ma réaction suite au comportement d'un [N.A] qui a fait exactement ce qu'on fait Lys Noir et Coloti, à savoir se déclaner pour soit disant dédouaner leur clan.

Citer:
J'avais engueulé Hihiheuheu parce qu'il avait tué un loup-garou au sein de la caverne. Il s'agissait en fait d'un Norns, qui a accepté de passer l'éponge, car il n'était pas identifié sous forme LG.

Hier Hihiheuheu s'est à nouveau illustré par ça :

citation :
[]anakim est mort 1 fois sous ses coups !

Je l'ai donc engueulé, suite à quoi il a préféré prendre les devants en quittant le clan.

Mais, très courageusement, il a fait ça :

citation :
[aT*]mynaneisbond est mort 1 fois sous ses coups !

Il n'est plus dans la caverne, donc il a probablement actionné son parchemin de Tp.

Je ne vais pas me laver les mains au prétexte qu'il s'est déclané.

Je vous présente donc mes excuses au nom du clan [N.A], et suis prête à discuter d'un dédommagement.

Dans l'attente de votre réponse,

Arrak

Et voici la réponse de la victime du charognage :

Citer:
Message de: mynaneisbond
Envoyé le: 03/05/2006 à 13 h 52
Sujet: .Re: brebis galeuse

Salut arrak,

Eh oui, il y a des boulets dans chaque clans... C'est ce qui rend le recrutement si "intéressant" !

Je ne réclamerai rien en compensation. En m'envoyant ce message, tu réalises un travail de chef de clan plus qu'honorable, cela me suffit amplement.

Je retourne de ce pas voir Xatrio et espère bien croiser le vil charognar là bas ;)

Cordialement
Bond

Ce me semble être un exemple à suivre, mais bon, s'il y en a qui ne veulent pas être fair-play c'est leur droit. On peut comprendre aussi que la fin puisse justifier les moyens. En revanche, il y a de l'abus à invoquer le RP, comme le fait Coloti (ou plutôt mélanger différents niveau de RP), pour justifier tout et n'importe quoi !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Mais on s'en fout complètement de ton cas, tu fais ce que tu veux, est ce que je te dis comment je fais pour laver mes doigts de pieds. Je peux te retourner ton qualificatif à propos du raisonnement de Coloti. Dans le cas de Xatrio, ce n'est qu'un accord tacite entre quelques clans qui a fait que le PNA dans la grotte soit de rigueur. Mais combien de clans? D'ailleurs, meme si tout le monde avait signé, je ne vois pas pourquoi on devrait le respecter. Parjure tu dis, et bien moi je dis opportunisme. On signe ce qui nous arrange, on agit en fonction de ce qui nous arrange. Et excuse moi s'il n'y a pas plus rp que le raisonnement de coloti. Ce PNA est contre nature. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le respecter, mais arretez de charger Coloti et Lys Noir dont les comportements sont hautements justifiables. Ce qui ne l'est pas, c'est ce PNA qui ne s'inscrit dans aucune logique, puisque Xatrio ne menace pas toutes les races et tous les clans...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 12:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je m'insurge !

1- dans ton cas Arrak, tu devais plutôt être soulagé qu'un tel boulet ait quitté ton clan. Alors que non seulement Lys et cOlOti sont loin de représenter ce cas de figure, mais en plus je regrette que Lys soit partie pour ça.

J'y tenais à cette vraie forte personnalité qui assume ses paroles et ses actes au sein de mon groupe.

Ensuite, ils ont choisi tous deux de faire passer à un moment donner leur désirs personnels avant les pactes du clan, je respecte ce choix même si je ne suis pas d'accord car j'aurai préféré qu'elle reste et, pour ma part, en assumer les conséquences plutot qu'elle s'en aille, un clan devrait être capable de gérer et ses engagements en tant que clan, et les pulsions individuelles de ses membres quand ils ne sont pas en cohérence à un moment donné avec le clan, mais en cohérence avec leur personnalité.

En fait, je trouve plus normal d'exprimer directement mon désaccord au membre concerné, et en même temps, le couvrir aux yeux des autres en dédommageant leur victime, pour rester en cohérence avec le clan.

Bon il se trouve que Lys préfère faire cavalier seule pour être plus libre de ses actes, comment ne pas la comprendre et lui en vouloir ?

Mais rien n'avait été prémédité : crois-tu que ça fait plaisir de voir partir des membres intéressants ? J'aime bien avoir dans mon clan des personnalités originales et honnêtes, comme Lys et Elyra par exemple, quitte à en assumer les conséquences quand ça déborde, plutôt que des faux culs qui te font croire qu'ils feront comme tu le demandes, mais, dès qu'ils sont face à leur caca, ils vont te faire porter le chapeau en faisant croire que tu les y a pousser... :roll: ....Chacun son truc.

Donc pour résumer, étant donné que je suis contre la charognisation, mais que je n'aurai jamais viré Lys noir pour cela, et que je me sens un peu punie par son départ, mais que je pense qu'un dédommagement va de soi, ben même si Loelchat ne demande rien ( j'attends sa réponse), je lui donnerai des compensations, et cela n'enlèvera en rien l'estime que j'ai pour Lys Noir.

D'ailleurs, pour répondre à cOlOlti, rien n'est en soit vraiment contradictoire. On peut très bien garder sa position et l'assumer tout en comprenant la position de l'autre, ne serait-ce qu'en se mettant à sa place, chose qui n'est pas toujours facile voire parfois impossible, mais je comprends l'acte de Lys et la situation du Nemesis Loelchat qui n'était là que pour taper la grosse bête et n'avait rien demandé à personne.

2- Nyark, je ne vois pas en quoi ce PNA serait incohérent.
Que des ennemis de toujours s'entre aident exceptionnellement dans un lieu donné à un moment donné pour taper une cible commune, ça fait partie de l'histoire du monde... heureusement d'ailleurs, car toujours combattre les mêmes personnes quelques soient les situations et lieux devient lassant et blasant, la caverne de Xatrio peut-être la seule opportunité actuellement en Lorndor pour faire ce genre d'expérience.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

@Arrak je ne voie pas en quoi le fait d'invoquer mon RP est abusé.
Désolé mais je ne voie pas pourquoi je devrais respecter un pna avec mes pires enemies qui comme je l'ai dit dans les messages rp que j'ai ecrit sur ce forum et sur celui de la crypte ont participés contre nous au plus grande guerres.

Sans compter que j'ai une histoire particulière avec revengefire.
Donc ton histoire n'a rien à voire avec la mienne, avant même de taper revengefire je comptais quitter le clan. Je ne l'ai pas fait pour la simple et bonne raison que une fois le clan quitté je ne pouvais plus envoyer un message à tout le clan.

Mais si j'avais sut que des personnes comme toi Arak qui ne pense qu'a se mettre en avant avec des messages du type : moi moi moi je fait bien les autres saynul, eh bien j'aurais quitté les aDL avant même d'attaquer revengefire.

Franchement je ne comprends même pas ce que l'invocation de mon rp à d'abusé... si tu lisais attentivement ce que j'ai écrit ici, si tu t'informais aupres de la crypte pour savoir ce que j'ai dit la bas et si tu demandais ne serait-ce qu'a TLT ce qu'il en est, sans doute changerais-tu de discour. Encore que en matière de mauvaise foie tu es trop fort.

Je n'ai rien à ajouté, on ne devait plus reparler de ça ici, si tu souhaite le faire ça sera par mp. En tout cas je ne répondrais plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

la seule vriae pacifiste du lordnor a écrit:
Que des ennemis de toujours s'entre aident exceptionnellement dans un lieu donné à un moment donné pour taper une cible commune, ça fait partie de l'histoire du monde... heureusement d'ailleurs, car toujours combattre les mêmes personnes quelques soient les situations et lieux devient lassant et blasant, la caverne de Xatrio peut-être la seule opportunité actuellement en Lorndor pour faire ce genre d'expérience.

true, mais il faut neanmoins rappeller, car peut de gens l'ont vraiment compris j'ai l'impression, que le jeu n'empeche pas de tuer dans la caverne de Xatrio... donc il est autorisé de le faire... chacun assume, chacun choisi sa reaction par rapport a cela, mais on ne peut blamer personne pour ses actes au sein de la caverne de Xatrio...!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure