Nan !
Il n'y aura ni compensation ni autre chose.
A peine t'avais-je tué javais quitté les aDl pour ne pas les meller à cela.
L'ordre à été donné de respecter le PNA. C'est donc moi tout seul qui ai prit cette décision.
Je v'ai donc expliquer mon acte.
Je suis cOlOti undead lvl 32, depuis mon lvl 1 j'ai un enemi : les gardien, et parmis eux quelques personnes qui me sont chère, dont Revengefire.
Les guerres qui se sont déroulé ont fait monter en moi une haine grandissante, et hier quand TLT à dit que nous allions chez la grose bete mais que l'on respectait le PNA j'ai eu envie de vomir.
Comment tous vous arrivez a être sur la même case que vos plus grands enemies, ceux qui ont tué vos femmes, vos enfants, ceux qui ont rasé vos familles, ceux qui en temps normal lorsque vous les croisé vous vous acharné même si vous devez en crever ?
COMMENT ?
Eh bien non je refuse cela, j'avais tout d'abord prit la décision de ne pas rentrer dans la grotte, mais la curiosité m'a poussé à le faire quand même.
Une fois rentré je me suis déplacé jusqu'a la grosse, et la j'ai vu l'empleur du désastre. Des nains, des elfes, des humains, des mort vivants, des aT* des nemesis, qui se tiennent la main, danse rigole se soignent.
Mais quel est ce monde ? Oui lorsque j'ai vu ça une haine est monté en moi, comment ont-ils put oublier le passé ? Comment ?
J'ai vu revengefire, allongé la par terre, a l'agonie qui n'attendait qu'une seule chose qu'on le soigne car les blessures qu'il avait reçu avait été fatal.
Non je n'ai pas hésité une seconde, même si j'étais affaiblit par mon long voyage, j'ai mit mon honneur de coté, et c'est la haine qui à prit le dessus. J'ai sortit mon baton, et d'un puissant sort j'ai achevé mon enemi.
Après cela j'ai donc comme je l'ai dit plus haut quitté les aDL, vous pourez demandé à tout le clan, j'ai quitté les aDL avant que revenge poste ce message, et ce n'est absoument pas TLT ou bien un autre officier qui me l'a demandé, je l'ai fait de moi même.
Et le mieux, c'eest que je l'ai fait sans aucun regret.
Je sais qu'il y aura des représailles, je sais que revenge tu te vengeras, et je l'espere, car c'est comme ça que se comporte des enemies.
cOlOti
[hrp] Il va de soit que je ne suis pas encore partit vu que mes pa ne me le permettait pas, mais que des que possible je m'en vais.
Non pas que je fuis, fuire c'est lorsque l'on a peur de mourir, la je n'ai pas peur mais je suis sur de mourrir, or le suicide chez moi n'est pas quelque chose de normal.
Donc si vous voulez venger ce cher revenge ou bien vous le faire avant 2h37 du matin, ou bien va falloir me traquer dans tout le lordnor.
_________________ Saimal les signatures
|