Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 16:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Lys Noir tu m'excuseras, mais je me rappelle Seytanh demandant qu'on dégage les lieux parce que les Vamps venaient en pacifiques avec des amis dans la caverne... Et maintenant tu attaque ce qui te passe sous la main... Reconais que ton dernier message fait doucement rigoler après celui la :

Seytahn a écrit:
Dites, les combattants... hum... comment vous dire ça ?

Il se trouve qu'en ce moment, nous les Vamps, avons choisi ce mois d'Avril pour faire un peu de sport, afin de faire fondre les petits kilos en trop qui alourdiraient nos silhouettes élancées lorsque nous irons cet été nous baigner dans la rivière avec nos petits copains Undead .

Donc, sous l'impulsion de la belle et stratégique Astrid, nous voici parties pour une excursion, ayant pour principal but de faire découvrir les bâtiments importants de Lorndor aux nouvelles arrivées dans ce monde ( en majorité dans cette guilde).

Notre première étape était la tour Horde, mais, apprenant que la caverne de Xatrio en était proche, j'aurais bien voulu faire visiter cet endroit mythique, et faire découvrir cette araignée centenaire aux vampirettes de mon clan...( brrrr que d'émotions en perspectives !)

Or, voilà-t-y pas que cette grotte est envahie par des combattants de tous poils...

Comment voulez-vous que dans ces conditions, nous puissions y évoluer sans griller nos bas et gâcher notre vernis à ongle ?
De plus, il n'y a plus assez de place pour installer nos chevalets afin de prendre des croquis de la belle Veuve Noire.

Je me permets donc de vous demander expressement de tous partir de ce lieu touristique afin de nous laisser y aller tranquillou.

Merci !

( qui ne demande rien n'a rien, au moins j'aurais essayé )

Alors comment vous voulez ne pas vous faire taper dessus si vous attaquez dans la grotte ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Lys Noir vient de désolidariser son action des VAMPS... Elle a agi en tant qu'Undead, seule, parce qu'elle a vu un ennemi agonisant, c'est tout!

Qu'un membre d'un clan s'étant engagé à respecter la trève dans la caverne attaque quelqu'un d'autre, en effet, ça pose problème, et le clan concerné doit prendre des sanctions contre ce membre, ou au moins accepter la vengeance des autres clans.

Maintenant, si quelqu'un vient, indépendemment de son clan, dans la grotte, on ne peut pas lui faire de reproche! Il y a des ennemis amochés, autant cogner... On ne peut pas interdire à un joueur indépendant de faire ce qu'il veut! La trève est entre certains clans, elle n'est pas officielle et obligatoire pour tout le monde, encore heureux.

Et puis même si un clan entier décide de venir charogner, je ne vois pas où est le problème... tant que le clan en question n'a pas dit qu'il respecterait la trève!

(Je précise que les ELFPOWER qui sont dans la grotte le sont en toute bonne foi, nous ne sommes pas là pour charogner, et nous respecterons la trève, les chefs de clans à priori ennemis ont été prévenus.)

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Important

C'est quand même étonnant les gens qui s'accroche a cette charte de bonne conduite "signée" entre quelque hight level ya 6 mois et qui trouve aberrant celle sur l'espionnage :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 15:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Que veux-tu,les gens sont d'accord avec ce qui les arrange,pas avec ce qui est logique :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dis que ce qui nous arrange est illogique :o

Bon c'est pas tout on dérive on dérive, la grotte est calme alors...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 15:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HarSaylHorr a écrit:
C'est quand même étonnant les gens qui s'accroche a cette charte de bonne conduite "signée" entre quelque hight level ya 6 mois et qui trouve aberrant celle sur l'espionnage :P

Je vois que dans les deux cas ces deux choses arrangent ton client. ( pas mal de WGT ont eu leur oeil et on a vu que vous avez vraiment besoin d'un truc pour pallier aux espions débilesquituentleursalliés, donc en effet, c'est tres logique de ton point de vue)

Quand a l'action de Lys Noir, que c'est grand et beau de venir achever les personnes et de s'enfuir au plus vite...digne d'un undead?

Et sinon, en effet, la grotte est plus calme qu'auparavant.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 17:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Erf je suis contente de pouvoir me connecter ici, je n'y arrive pas toujours ( et seulement en mode "sans echec avec prise en charge réseau" car le gros monstre contre lequel je me bats depuis quelques jours c'est une saleté de dangereux virus ancré dans mon ordinatueur que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi)...

Je comprends mieux pourquoi Lys noir a quitté le clan Vamps après ce que je viens de lire... :cry:

Si ni Nyark ni Lys noir ne veulent dédommager Loechat, le clan Vamps se chargera de le faire... car en effet je me suis engagée depuis le début à ce que la charognardisation ne se fasse pas dans cette caverne... ensuite bref je regrette que Lys soit partie pour cela, et je ne me souviens plus des règles de dédommagement, puis pas le temps ni les possiblités de les lire avec cette résolution, donc j'attends la réponse i-g de Wildfar, et Astrid et Chaoskhorne mes officiers se chargeront de régler ça en attendant que je retrouve pleinement mes facultés de connection en mode normal.

Merci de votre compréhension. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 0:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Réponse IG sous peu mignonne, j'attends la décision de lolechat ;)

Sinon...
Citer:
[aT*] tripp vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 10 PV !
[aT*] tripp vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 10 PV !
[aT*] tripp vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 11 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [aT*] tripp!
[aT*] tripp vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 11 PV !
[aT*] tripp vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 21 PV !
[adt] Flanders vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 31 PV !
[adt] Flanders vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 25 PV !
[adt] Flanders vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 14 PV !
[adt] Flanders vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [adt] Flanders !!
La mort vous prends 10% de votre or et 4 points d'experience!
[adt] Flanders vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 14 PV

Citer:
[adt] SLK compressor la monture de Scarface vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[adt] Scarface vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 30 PV !
[adt] Scarface vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 13 PV !
[adt] Scarface vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 11 PV !
[adt] Scarface vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 29 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [adt] Scarface!
[adt] Scarface vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [adt] Scarface!

Message envoyé aux concernés... Et plus particulièrement aux adt.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 11:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Vous avez esquivé l'attaque de [STOMY] Nacrofis!
Vous avez esquivé l'attaque de [STOMY] Nacrofis!
[STOMY] Nacrofis vous a attaqué avec MagnitudePlus et vous a fait perdre 12 PV !
[STOMY] Nacrofis vous a attaqué avec MagnitudePlus et vous a fait perdre 14 PV !
[STOMY] Nacrofis vous a attaqué avec MagnitudePlus et vous a fait perdre 12 PV !
[STOMY] Nacrofis vous a attaqué avec MagnitudePlus et vous a fait perdre 22 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [STOMY] Nacrofis !!
La mort vous prends 10% de votre or et 18 points d'experience!

18 XP, ca fait mal :? , mon homme parle de lui même avec les STOMY, cela devrait s'arranger.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[aDL] cOlOti vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [aDL] cOlOti !!

je vois que tu n'est pas capable de respecter un PNA

je demande compensation pour cette attaque de........ :x

ps: j'avais 13 pv au moments de l'attaque

aussi je lui est envoyer ce message

Citer:
je vois que tu n'est pas capable de respecter un PNA

et voila sa réponse

Citer:
*cOlOti regardé avec mepris revengefire, et il cracha par terre et se retourna"

Dernière édition par revengefire le Mer 03 Mai, 2006 23:49, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Nan !

Il n'y aura ni compensation ni autre chose.
A peine t'avais-je tué javais quitté les aDl pour ne pas les meller à cela.
L'ordre à été donné de respecter le PNA. C'est donc moi tout seul qui ai prit cette décision.

Je v'ai donc expliquer mon acte.

Je suis cOlOti undead lvl 32, depuis mon lvl 1 j'ai un enemi : les gardien, et parmis eux quelques personnes qui me sont chère, dont Revengefire.

Les guerres qui se sont déroulé ont fait monter en moi une haine grandissante, et hier quand TLT à dit que nous allions chez la grose bete mais que l'on respectait le PNA j'ai eu envie de vomir.
Comment tous vous arrivez a être sur la même case que vos plus grands enemies, ceux qui ont tué vos femmes, vos enfants, ceux qui ont rasé vos familles, ceux qui en temps normal lorsque vous les croisé vous vous acharné même si vous devez en crever ?

COMMENT ?

Eh bien non je refuse cela, j'avais tout d'abord prit la décision de ne pas rentrer dans la grotte, mais la curiosité m'a poussé à le faire quand même.
Une fois rentré je me suis déplacé jusqu'a la grosse, et la j'ai vu l'empleur du désastre. Des nains, des elfes, des humains, des mort vivants, des aT* des nemesis, qui se tiennent la main, danse rigole se soignent.

Mais quel est ce monde ? Oui lorsque j'ai vu ça une haine est monté en moi, comment ont-ils put oublier le passé ? Comment ?

J'ai vu revengefire, allongé la par terre, a l'agonie qui n'attendait qu'une seule chose qu'on le soigne car les blessures qu'il avait reçu avait été fatal.
Non je n'ai pas hésité une seconde, même si j'étais affaiblit par mon long voyage, j'ai mit mon honneur de coté, et c'est la haine qui à prit le dessus. J'ai sortit mon baton, et d'un puissant sort j'ai achevé mon enemi.

Après cela j'ai donc comme je l'ai dit plus haut quitté les aDL, vous pourez demandé à tout le clan, j'ai quitté les aDL avant que revenge poste ce message, et ce n'est absoument pas TLT ou bien un autre officier qui me l'a demandé, je l'ai fait de moi même.

Et le mieux, c'eest que je l'ai fait sans aucun regret.

Je sais qu'il y aura des représailles, je sais que revenge tu te vengeras, et je l'espere, car c'est comme ça que se comporte des enemies.

cOlOti

[hrp] Il va de soit que je ne suis pas encore partit vu que mes pa ne me le permettait pas, mais que des que possible je m'en vais.
Non pas que je fuis, fuire c'est lorsque l'on a peur de mourir, la je n'ai pas peur mais je suis sur de mourrir, or le suicide chez moi n'est pas quelque chose de normal.
Donc si vous voulez venger ce cher revenge ou bien vous le faire avant 2h37 du matin, ou bien va falloir me traquer dans tout le lordnor.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J’aimerais rajouter de quoi quand il m'a attaquer, il appartenait au clan adl donc en conséquence, je mets un petit blâme sur les adl même si tu as quitter après.

Si tu fais une action comme celle la ces le clan a qui du appartenait qui est responsable de t'as faute.

Comme quand un Némésis attaque un hordeux dans grotte ces le clan de la personne qui est montrer du doigt.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
TTtsss revenge, à quoi tu joue la ? Si je n'ai pas quitté les adl avant de faire cela c'est pour la simple est bonne raison que ensuite je n'aurais pas put envoyer un message a l'ensemble du clan pour expliquer mon action.

Donc ton blame aDL tu te le foue ou je pense :)
Pourquoi chercher à attaquer les aDL alors que c'est moi le seul responsable ? Chercherais-tu à déclencher un conflit entre les clans chez xatio ?
Aparament nous avons donc une idée en comment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Important

revengefire a écrit:
Si tu fais une action comme celle la ces le clan a qui du appartenait qui est responsable de t'as faute.

Monsieur Revengefire apparement cela n'apparait pas si logique pour tout le monde ...

kikikiko a écrit:
Question:
Est-ce qu'un clan doit trinquer pour un seul homme?
Je veux dire, si un homme charogne dans la grotte, s'il ne veut pas réparer sa faute, si son clan s'en fout royalement ( ne veut pas rembourser pour lui).
Doit on massacrer ses freres?
C'est la question que je me pose. J'ai besoin daide (pour légitimer en fait)
^^.

guu_sama a écrit:
Ca me parait logique (sauf si le membre se fait virer du clan)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 23:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Monsieur HarSaylHorr

J'ai aprit que vous oevriez en tant que avocat sur les terres du Lordnor.
J'aimerais donc loué vos services, non pas pour me défendre moi mais pour défendre les aDL.

Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure