Achile a écrit:
VinC a tout dit et je confirme.
le fait est que croire qu'ils ne s'attaquent jamais à des bas niveaux est illusoire (même si c'est rare) et peut causer votre perte comme ça a causé la mienne. C'est leur style de jeu et je l'accepte. Cependant ça n'aurai pas été le mien.
Toshi mérite probablement d'etre leader mais comme je dis, peu de joueurs peuvent esperer arriver aussi loin !
mais il n a jamais été dis qu ils ne s attaquaient jamais a des petits lvl, on a dit que c est les petits level qui viennent les attaquer.Si vous ne voulez pas mourrir ne les attaquer pas et c est tout.C est pas eux qui viendront vous chercher tant que vous n avez pas de niveaux qui pourrait les menacer, et si tel était le cas, vous ne voudriez pas plus les tuer que moi parceque vous aurez compris que ca sert à rien.
Ceux qui tuent vraiment c est les autres, megatron biya kashim et moi meme, ainsi que nos compagnons qui sont tombé.Parceque nous on gagne des XP en vous tapant et que 8 lvl4 ca peut etre dangereux pour nous, meme si personnelement j ais tuer aucun des votre, mais il est propable que si vous vous étiez approcher en groupe des hostilitées auraient été lancer et c est normal, vous représentiez un danger.
Le but du jeu est de survivre et donc indirectement d éliminer les dangers potentiels.Vous etes parti maintenant c est le groupe a shamio et celui de yoshi qui verront des pertes.
ils faut arreter de croire que tous les gros level qui sont sur l ile ne pensent qu a vous tuer c est bien narsisique.
Si plutot que de les attaquer vous leur demandiez de les rejoindre, quitte à vous séparez plus tard.Perso j ais jamais vu yoshi ou shamio refuser quelqu un dans leur groupe, ou demandé aux autre de les éliminer plus tard comme semblait le sous entendre genneval.Les agressions sont presque toujours venu des nouveaux débarqué, et non de nous.
Voyez shamio lvl15 à autant tué que moi

Et meme moi je ne suis pas spécialement un tueur, je n attaques que s il ya un danger, je ne parcour pas le monde a la recherche de meurtre.
Pour achille as tu vu ton kill?
Est ce que yoshi shamio ou proton l ont posté ou te l on envoyé ou est ce qu une supposition.
Car sur HC² on ne sait pas qui nous tue sauf si on nous le dit, alors montre nous une preuve STP en disant que ca a causé ta perte, car ca peut tout aussi bien etre megatron.......
Achile a écrit:
Toshi mérite probablement d'etre leader mais comme je dis, peu de joueurs peuvent esperer arriver aussi loin !
Et quelle serait ta stratégie à toi? Et que sais tu de celle de yoshi?lui a tu seulement demandé la sienne?Parceque depuis le début vous ne faites que de dire sa stratégie, mais vous n avez jamais été avec lui et pour la plus part vous n avez pas dépassé le lvl3 donc que savez vous de ca soit disante stratégie?ou de celle de shamio ou meme celle de proton?
Désolé mais vous ne savez rien, vous faites des suppositions avec vos informations, qui sont incomplètes.
En lisant le topic voici en gros ce qu il ressort de leur propos.
On ne s attaquera pas entre nous car ca servirais à rien on ne pourrait pas se tuer, ils ont déjà essayer il y a longtemps et ca n a pas marché.
Ils passent dans 95% des cas, leur temps a soigner et s ils ne peuvent rien faire d autre ou si on les attaques ils répliquent.Ils prennent sous leur ailes des inconnus sont rien leur demander, juste dans le but de vous faire rester en vie plus longtemps et vous trouvez le moyen de vous plaindre sur leur comportement?
Vous voulez quoi qu ils suppriment leur personnages parcequ ils sont devenu les meilleurs?
Pour que vous preniez leur place?
Je vois plus shamio et yoshi comme comme des aides que commes des menaces a abattre, et si vous leur demandiez leur objectifs vous penseriez certainement comme moi.
Si maintenant vous ne trouvez pas juste qu ils soient aussi puissants et bien faites changer les choses, mais vous pouvez etre sur que
1) que vous n arriverez pas à les tuer meme en étant plusieurs gros level
2) que certain comme moi viendront les défendre autant de fois qu ils est necessaire parcequ ils auront compris qu il n y a que des avantages a avoir yoshi et shamio sur l ile.
Les véritable danger sont les lvl 4à10 sur l ile, pas ceux au dessus.
Donc si vous devez vous plaindre du comportement de quelqu un ayez au moins le bon sens de vous plaindre aux véritables respnsables de vos morts qui agissent sans demander l avis des grands.